En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'aimerai bien que mon copain se réveille pour que je puisse aller prendre une douche quand même :hesite:

Edit : Ca y eeeest :supermad:

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !

En ce moment, j'ai plein de projets en tête ! J'ai envie de tout faire d'un coup mais ce n'est humainement (et financièrement :lol:) pas possible ! Du coup ça me frustre :goth:

Bref, RELAX MAX ! :shifty:

& j'ai une question concernant Postcrossing. Je vais envoyer une carte en Russie, mais je ne sais combien & quel type de timbre il faut mettre :hesite: Pouvez-vous m'aiguiller svp ? :fleur:

A

albert

Guest
liveyoung;4883333 a dit :
j'ai une question concernant Postcrossing. Je vais envoyer une carte en Russie, mais je ne sais combien & quel type de timbre il faut mettre :hesite: Pouvez-vous m'aiguiller svp ? :fleur:

Il suffit d'utiliser un timbre international :happy:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Punaise je suis vexée. :drama:

J'ai réussi à recontacter une ancienne super amie (un jour où j'étais bourrée :ninja: ) et on a proposé de se voir avant que je parte.

J'avais prévu pleins de trucs chez moi et j'ai même décalé la soirée grillade pour le jour où elle vient.
Mais en fait, on s'est mal compris elle pensait que c'est moi qui venait. Finalement elle propose que je vienne pour qu'on sorte " parce que c'est pas top de rester chez soi ".

Mais j'avais prévu pleins de balades et de trucs sympas près de chez moi, j'y suis pas allée en pensant y aller avec elle. :tears:

J'ai changé en trois ans quand même. :drama:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Argh, je suis toujours énervée par rapport à hier :bomb:

On faisait tranquillement des courses avec ma mère et ma cousine quand un mec arrête pas de me regarder bien lourdement de haut en bas et de faire la même chose pour ma cousine et moi je le regardais bien dans les yeux du genre : Tu ARRETES. Et il continue ...
Comme ça m'est arrivé pour la énième fois dans la journée, j'ai craquée :gonk: J'ai pas arrêté de lui crier dessus : Mais genre on ne PEUT PAS marcher tranquillement dans la rue ? Y'a pas UN SEUL jour où on ne se fait pas emmerder ? Tu n'as pas HONTE de faire ça ? en plus y'a ma mère à côté de moi !
Et là cet encul* me répond que ce n'est pas à moi qu'il parlait et je redémarre de plus belle en lui expliquant à ce conn*rd que que ce soit à moi ou à ma cousine qu'il parlait ou même à une inconnue j'ai bien le droit de lui parler sur ce ton :mad:
Et là, ma cousine qui lui crie dessus aussi qu'il aille se faire fo***. Et puis y'a son copain qui arrive et qui me dit qu'est ce qu'il t'as fait ? Je llui explique que je suis avec ma mère et qu'il ose me draguer de la sorte et là le deuxième conn*rd me dit : Désolée il doit s'être trompé t'es trop moche. :stressed: Après ça j'arrête pas de leur dire que en étant comme ça ils fairaient mieux d'aller se cacher chez eux et de ne jamais en sortir (avec ma mère à côté j'ai pas osé les insulter mais ça me tentait tellement) Et quand on marche dix pas plus loin on l'entends entrain de nous traiter de filles de putes et de putes devant tout le monde :bomb:

J'étais tellement énervée p*tain :tears:
Désolée pour le pavée mais je devais tout déballer :erf:

R

rainbow-dash

Guest
Je suis fascinée par la rapidité de ma connexion Internet, c'est fou, les pages chargent super-rapidement c'est trop bien :lunette: Et en même temps c'est trop beau pour être vrai, je prédis une coupure dans la journée :hesite:

24 Juillet 2014
206
339
424
Je suis crevée et j'ai évidemment mis une tonne de choses dans ma to-do-list. :cretin:
Mais ce soir je vois une amie, WOOT WOOT ! :danse:

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
J'ai enfin acheté une valise taille cabine, elle est trooop belle, petit imprimé léopard noir et blanc, je fonds :puppyeyes:

PS : pour la bagagerie, eastpak c'est la vie : ultra solide, joli, pratique, léger, et avec des roulettes tout terrain :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes