En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

ephemere-2

Guest
Je suis bien blasée aujourd'hui...
Mais bon je me console en me disant que j'ai rdv a 15h pour faire mon massage que mes potes m'ont offert pour mon anniversaire. Ça ne peut que me faire du bien.

Et sinon après la galère du permis, la galère de trouver une voiture d'occasion sans arnaque (je vous avez dit que j'étais blasée)

E

elegance-3

Guest
Voila, j'ai trouvé quoi faire avec mes vieux magazines :paillettes:
finish.jpg

http://www.brit.co/magazine-wall-art/

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
elegance-3;4906105 a dit :
Voila, j'ai trouvé quoi faire avec mes vieux magazines :paillettes:
finish.jpg

http://www.brit.co/magazine-wall-art/
C'est trop chouette ! t'as fait ça comment ?
EDIT : j'avais pas vu le lien en dessous :shifty: my mistake !

Et sinon ce serait bien que quelqu'un me mette un coup de pied aux fesses pour que je bouge de mon canap' siouplé.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
rhapsody;4906081 a dit :
J'ai oublié mes pâtes dans la casserole :hesite: Il est donc possible de louper ses pâtes ! :chat: :yawn:
Edit : Fausse alerte, elles sont bonnes quand même :hesite: Il semblerait qu'on puisse laisser des pâtes cuire ad vitam aeternam et qu'elles restent mangeables néanmoins :lunette: (Mais à quoi servent donc les indications sur les paquets :drama:)

Ha si, je confirme qu'on peut trop faire cuire des pâtes ! Une fois avec des pâtes torti (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) on les avait laissé cuire beaucoup trop longtemps et c'était une vraie bouillie dégueulasse :non:. En plus on avait fait la dose pour une grosse grosse casserole (de quoi tenir 2 jours à 2 quoi). Bah on a du tout jeter :sad:.

C'est ça de trop bavasser et d'oublier la casserole sur le feu... :lol:.

Bon, sinon, j'suis trop conne. J'ai pas pensé à aller chercher les clefs de la personne chez qui je dois aller cet aprem. Du coup je vais arriver en retard. Donc finir plus tard. Chier :stare:. En plus je dois aller faire les courses après... Et j'dois m'occuper de plein de trucs pas cools. Gnnééé.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Swirly  En fait on a des cours CM, avec des horaires obligatoires et fixes pour tout le monde. Et après on a plusieurs TD avec des horaires différentes (environ 4 horaires différentes par TD). Du coup on peut choisir nos TD, et arrangé notre emploi du temps autour des CM. Mais il faut s'inscrire dès que les cours de TD ouvrent, car souvent les meilleures heures sont prises, et il ne reste que les pires (18-20H).

C'est un peu hunger games à ce moment là, entre les étudiants. :yawn:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
mrs-carter;4906097 a dit :
@héliophilia  : C'est trop parfait :yawn:

-ellebore;4906086 a dit :
OMG :yawn:.

Pour une fois, mais pour une fois qu'il y en a un qui est "puni", il s'est pas loupé :yawn:

(Dis moi si tu veux que j'enlève la citation :fleur:)

Mais oui, j'étais comme ça: :neutral: mais je jubilais tellement "tu dévies, tu dévies, vas y dévie encore peu :dowant:" "bam" "voilà, là c'est bon :lunette:"

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello:

Je suis donc censée souscrire un contrat edf, faire une simulation de bourses, demander les apl, finaliser mon inscription à la fac, écrire à mon proprio et plein d'autres choses tout aussi passionnantes, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de me prendre d'une toute nouvelle passion pour les médias russes et que je vais passer la journée à galérer pour déchiffrer ce qu'ils disent de la suspension du Mistral. Bien, bien, bien. En plus, il fait beau dehors, donc si j'arrive à en décrocher, ce sera pour aller faire de la slack line, pas de la bureaucratie...

Enfin, m'en fiche, l'appart avec jardin est à MOI.

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Je suis tellement désespérée, j'en appelle à vous toutes :tears:
j'ai fait une classe prépa l'année dernière et là je demande une validation d'acquis pour la fac (long story short : ils se sont trompés pour ma précédente validation donc je dois en re-demander une nouvelle, bref)
DOOOONC sur le site, ils me demandent gentiment ce que j'ai préparé comme diplôme l'année dernière, et je dois choisir entre ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que.... c'est quel truc qui correspond à une classe préparatoire là dedans? :oo:

(si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, pour l'instant j'ai essayé d'appeler l'université et ça ne répond pas)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
spock;4906141 a dit :
Je suis tellement désespérée, j'en appelle à vous toutes :tears:

Je vais dire un truc bête mais ça dépend de la classe prépa que tu as fait non ?

Si tu as fait une prépa pour entrer en école d'ingénieur tu mets diplôme d'ingenieur, si tu as fait une prépa pour science po tu mets diplôme administratif et juridique etc.

:hesite:

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
fraen;4906152 a dit :
Je vais dire un truc bête mais ça dépend de la classe prépa que tu as fait non ?

Si tu as fait une prépa pour entrer en école d'ingénieur tu mets diplôme d'ingenieur, si tu as fait une prépa pour science po tu mets diplôme administratif et juridique etc.

:hesite:

Mais... mais pourquoi j'y ai pas pensé avant :facepalm: Merci en tout cas :puppyeyes:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
elegance-3;4905521 a dit :
ezale;4904645 a dit :
@Elegance J'ai fait ma première séance, j'ai tenu 13mn. :yawn: Je me sentais vraiment pas bien, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai du bien reprendre mon souffle/me calmer, puis je suis passée aux étirements (y en a !). Là ça va mieux je dois puer la transpiration, c'est tout :cretin:

T'as vu, ça rigole pas ! 40 minutes ça me parait insurmontable ! Mais je vais reprendre T25 (enfin, je sais même pas si on peut dire que je l'ai vraiment pris un jour :ninja:) et un jour j'arriverais à finir une séance Insanity. Peut-être.
Le pire c'est que j'ai juste fait la vidéo qui s'appelle Fit Test, où le monsieur te fait faire des exercices pour s'évaluer et voir notre progression. Pauvre de moi, j'ai fait que la moitié. :lol:
Je vais essayer de faire une vidéo "normale" un autre jour. Si j'y arrive vraiment pas, je m'intéresserai à T25 !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes