Mes galères d’internet, suite :
Après avoir souscrit à mon contrat il y a plus d’un mois, j’ai attendu une semaine de recevoir ma box. Je la branche : pas d’internet. J’appelle : « c’est normal, votre ligne n’a pas été activée. Attendez quelques jours. » Ok, mea culpa. Ma ligne est activée. Je la rebranche, toujours pas d’internet. Second appel « euh oui, il semblerait qu’on vous ait activée au mauvais étage. Trouvez le nom de votre ancienne locataire. ». Je trouve le nom. Troisième appel : « ok, on transfert votre ligne, ça prendra entre sept et dix jours. ». Je reçois le sms ce matin. Je vais rentrer chez moi, ça ne va pas marcher, je vais mettre mes baskets et aller à l’agence la plus proche en footing (bah oui, mêler l’utile à l’agréable). Et quand ils me diront « mais faut appeler c’est plus pratique », je leur dirais bien cordialement d’aller se faire f****.