En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Est-ce que le locataire tout mignon qui rougissait et bégayait quand il m'a vu ce matin va me laisser son numéro de téléphone demain quand je passerai près de sa boîte aux lettres? Je ne sais pas mais je ne dirai pas non :lunette:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Seth_ bon bah on en reparle dans trois semaines alors :cretin: mais ça me rassure ça m'embeterait de devoir arrêter de le mettre juste pour ça alors que pour le moment je revis (ne plus penser tous les soirs à la pilule...)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !

Tout allait bien, jusqu'au moment où j'ai décidé de réactiver mon compte Facebook (curiosité chérie :hello:). J'ai vu que mon ex avait ajouté une nana qui était en saison avec lui :goth: Quand je suis allée le voir, avant notre séparation, j'ai sentis qu'il se passait un truc entre eux :hesite: Il y a des regards qui ne trompent pas :lol: Je ne l'aime plus hein, mais vous savez... l'EGO, ce pot-de-colle qui vous colle à la peau :goth: Bordel.

Je vais chialer un bon coup & ça ira mieux ! :frotte: FB, ce fléau :yawn:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon nouvel article posté sur le blog :free:

Maintenant go go go j'attaque ma valise :attaque:

11 Août 2014
131
392
424
J'ai postulé à toutes les annonces en français. Il m'en reste une à faire en anglais mais je crois que je vais d'abord aller courir ! Ou juste promener mon chien. Je pourrai faire les deux mais j'ai peur qu'il me morde les mollets :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
lemon-curd;4906340 a dit :
tommen;4906333 a dit :
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'avais oublié la règle de 16h :yawn:
:halp:
C'est quoi, je connais pas cette règle ? (Décalage horaire mon amour, je loupe plein de trucs)
Il a été décrété qu'on ne pouvait pas goûter avant 16h. :lunette:
(Voir avec @Tecumseh Sparrow Spivet )

Mais moi j'ai une heure de retard, alors je pourrais goûter dès maintenant. :cretin:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mes galères d’internet, suite :
Après avoir souscrit à mon contrat il y a plus d’un mois, j’ai attendu une semaine de recevoir ma box. Je la branche : pas d’internet. J’appelle : « c’est normal, votre ligne n’a pas été activée. Attendez quelques jours. » Ok, mea culpa. Ma ligne est activée. Je la rebranche, toujours pas d’internet. Second appel « euh oui, il semblerait qu’on vous ait activée au mauvais étage. Trouvez le nom de votre ancienne locataire. ». Je trouve le nom. Troisième appel : « ok, on transfert votre ligne, ça prendra entre sept et dix jours. ». Je reçois le sms ce matin. Je vais rentrer chez moi, ça ne va pas marcher, je vais mettre mes baskets et aller à l’agence la plus proche en footing (bah oui, mêler l’utile à l’agréable). Et quand ils me diront « mais faut appeler c’est plus pratique », je leur dirais bien cordialement d’aller se faire f****.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Seth_ c'était pour les mêmes raisons que j'ai demandé à changer.
Ce qui m'embête juste c'est que ça n'est pas remboursé, mais bon.

Bref, j'ai mal aux ovaires (comment ça je me repete ) :gonk:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
maple296;4906336 a dit :
La mode chez les ados serait apparemment de se faire presser la cage thoracique pour suffoquer.

:hesite:

Je me demande ce qu'il arrive aux ados :goth: Je me souviens pas avoir déjà eu des comportements débiles dans ce genre là :dunno:
Quand j’étais au lycée, les personnes « hypes » de mon bahut… se grattaient le dessus de la main au maximum pour former une grosse plaie. :s Ils avaient tous ça. Ils étaient riches dans l’ensemble, ils avaient les moyens de s’acheter des sacs ou des fringues de marque mais non, leur signe de reconnaissance c’était une PLAIE SANGLANTE sur la main :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes