Bon, je me suis trainée à la bibli aujourd'hui et miracle, j'ai réussi à être efficace
. Après j'ai bu une bière avec mon meilleur pote (double
), et j'ai regardé le match chez mon père en mangeant des Dragibus, bref, meilleure journée qu'hier
. Je vais me replonger ce soir dans les délices de la Coupe de Feu, avec
Demain je retourne à la bibli, il faudra aussi que je passe à ma prépa, éventuellement à la banque parce que j'ai un découvert abyssal, le tout sans oublier de trimballer partout mes affaires de foot parce que je persiste à vouloir m'humilier avec un ballon
. En plus le nouveau coach me met trop mal à l'aise (c'est le coach de l'équipe des pas bonnes, genre moi
), il est beaucoup moins friendly que l'ancien et il nous a bien fait comprendre que notre niveau le déprimait profondément (heureusement ce n'est pas que moi
). Du coup j'ai trop la pression et j'ai l'impression que je vais me faire virer à tout moment (car OUI je peux me faire virer de ce putain de club de foot, c'est la jungle cette histoire
)(je me dis que quand j'arriverais en cabinet d'avocats, j'aurais bien été blindée par mes mois de galère footbalistique
). Bref je m'épanche rapidos ça me fait du bien, heureusement Harry aussi a ce genre de galères, même si c'est un ouf au Quidditch, il galère aussi euh, en potions avec Rogue par exemple. Et dans plein d'autres trucs. Bref ce message part en couilles complet, je vais me doucher maintenant (parce que je pue
) et essayer de digérer mes Dragibus en paix