Si tu en as vraiment envie, tu n'auras pas de maltightenup;4882396 a dit :Bon, mon frère est clairement spéciste. Je suis un peu déçue, mais bon mon frère me fait certaines fois vraiment sortir de mes gonds par rapport à ses idées/propos donc je suis pas si surprise...
Enfin whatever, je lui ai dit que je comptais devenir végétarienne à la rentrée quand je pourrai enfin me faire moi-même à manger.
D'ailleurs c'est le gros débat qu'il y avait eu sur JNSP qui m'a fait repensé à ça. J'espère que j'arriverai à changer mes habitudes alimentaires![]()
maple296;4882406 a dit :Alors, tu peux les faire dégorger, puis tu les fais dorer dans de l'huile d'olive. Ensuite, tu ajoutes du coulis de tomate, de l'origan, du poivre, du sel, de l'ail et tu laisses mijoterlampiote;4882398 a dit :J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain"![]()
Et hop, tu sers ça avec des spaghettis.
Jipsy c'est ton nouveau petit chaton ?peache;4882400 a dit :Jipsy dort le nez fourré dans mon aisselle, il respire toujours donc je dois pas trop pué![]()
maple296;4882425 a dit :Sinon, tu peux les faire griller au fourlampiote;4882421 a dit :maple296;4882406 a dit :Alors, tu peux les faire dégorger, puis tu les fais dorer dans de l'huile d'olive. Ensuite, tu ajoutes du coulis de tomate, de l'origan, du poivre, du sel, de l'ail et tu laisses mijoterlampiote;4882398 a dit :J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain"![]()
Et hop, tu sers ça avec des spaghettis.
Je n'ai pas de coulis de tomates ni d'origan mais je note la recette, j'irai en chercher demain... Merci![]()
![]()
bleue_;4882432 a dit :lampiote;4882398 a dit :J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain"![]()
A l'huile d'olive, c'est délicieux. Ou alors, grillées
Si pas, un plat de pâtes tout simple : aubergines en cube à l'huile d'olive, une sauce tomatée, et du thon. C'est très simple et très bon![]()
hawley;4882381 a dit :Faut voir, je suis actuellement en train de manger des patates(c'est trop chou qu'ils soient ensemble ça leur va tellement bien
![]()
![]()
cloclo522;4882427 a dit :Jipsy c'est ton nouveau petit chaton ?peache;4882400 a dit :Jipsy dort le nez fourré dans mon aisselle, il respire toujours donc je dois pas trop pué![]()
(ou je suis en train de me planter ?)