En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
L'astuce du jour: attacher la poignée du velux qui part à 3km quand on l'ouvre avec une corde faite en gros scotch, elle même fixée à un pied de chaise :lunette:
N'est pas McGyver qui veut :vieux:.
Je sens que ça va mal finir :hesite: ...

Et sinon, j'en peux plus d'attendre d'aller me chercher un McDo pour ENFIN tester le nouveau McFlurry Oreo :caprice: !!!

F

for-rever

Guest
@Anastase Nan mais je dis ça parce que le petit débardeur du dessus de la pile à l'air sympathique, et les trucs en dessous n'ont pas l'air moches ... Tu veux pas les vendre par hasard ?

(enfin je dis ça, peut être qu'on n'a pas la même taille :/ )

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
J'ai un dossier à rendre pour aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse bourde hier soir avant de partir (ha ha / rire jaune). :halp:

Je devrais pouvoir finir quand même mais j'aime pas ce que j'ai fait, c'est pas clair grrr.... En même temps j'ai hâte de l'envoyer pour que ce soit finito !

Et ce soir hop dans le train, direction mon homme et des potes pour un super week-end :gnih:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je l'ai fait o/ (Et on ne m'a même pas engueulée. D'ailleurs ça ne m'est pourtant jamais arrivé... Du coup, je me demande d'où ça me vient, ce stress du coup de fil. :hesite:)

@Karline Je ne connais ni toi ni ta sœur ni vos relations mais je pense que c'est pas une mauvaise chose de lui dire. Ne pas la juger mais bien lui dire que travailler dur pour son projet professionnel c'est bien mais qu'elle peut s'autoriser de décompresser. Je crois que j'aurais bien aimé qu'on me le dise, parce que j'ai l'impression d'avoir été bien sage et raisonnable jusque là, du coup maintenant que je devrais effectivement devenir un peu plus raisonnable, j'en ai marre. Sinon si tu sens vraiment que ce n'est pas à toi de le faire, tu peux peut-être parler à ta mère pour qu'elle lui mette moins la pression ?

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je suis à l'amphi de présentation de mon université d'accueil. Je suis encore bourrée d'hier soir. Tout va bien. :lunette:

F

for-rever

Guest
anastase;4907382 a dit :
for-rever;4907379 a dit :
(enfin je dis ça, peut être qu'on n'a pas la même taille :/ )

Je suis en train de tout prendre en photo, je t'enverrai un mp ensuite si tu veux :) Et je porte du XS et du S.
Ok, bah on fait la même taille alors c'est perfect :) Donc je veux bien un MP après :)

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
rosehybride;4907288 a dit :
Pleins d'amis me demandent des photos de la Lettonie et ne  me croient jamais quand je leurs parle de la plage.

Et pourtant incroyable mais vrai, il y a de magnifiques plages de sable blanc et du soleil! :cheer:
(C'était la minute pub, venez passer vos vacances dans des endroits injustement désertés par les touristes :cretin:)
Mais grave !! Je valide les plages de Lettonie ! Je n'ai testé que celle de Jurmala cet été !
Mais les pays baltes sont de super destinations pour les vacances !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Karline Surtout qu'apparemment ta sœur n'a pas besoin qu'on la pousse pour se mettre à bosser. Contente d'avoir pu t'aider en tout cas ! ;) Et bonne chance à elle !

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je viens de recevoir un mail du CROUS me disant que grâce à la réforme je passais à l'échelon 0bis et du coup j'allais toucher 1007€ pour cette année! C'est un fake ou pas?
Ca serait tellement bien. :tears:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :caprice:

ça y est, j'ai définitivement emménagé dans mon nouveau studio. :dowant:

Et ce matin, je découvre les joies de prendre une VRAIE douche. Avec de la pression, de l'eau chaude et tout. :puppyeyes: Et puis, il y a de l'eau qui coule mais genre beaucoup et pour de vrai. :puppyeyes: Je ne suis plus obligée de me laver avec trois pauvres gouttes d'eau pleines de dépôt de calcaire. Ni de regarder dans quelle plage horaire je me trouve pour pouvoir prendre une douche.

Et puis il y a de l'eau tiède. :dowant: :puppyeyes: Pour celles qui comme moi ont oublié ce que c'est, en fait c'est quand l'eau n'est ni brûlante au point de te laisser de grandes plaques rouges partout sur tout le corps, ni glacée au point que tu dois rester une 20aine de minutes enroulée dans la couette pour te réchauffer. :puppyeyes: C'est trop cool en fait. :puppyeyes:

Et j'ai plus de vis-à-vis direct comme dans l'ancienne chambre. :caprice: Du coup, je peux danser toute nue en face de la fenêtre ne me verra. :paillettes:
Ni les gens, ni les corbeaux qui squattaient sous mon ancienne fenêtre et qui faisaient office de réveil-matin (au lieu de délicieux chants d'oiseaux). :lol:

En revanche j'aurais désormais la joie de me faire réveiller par les sirènes des ambulances et autres voitures bruyantes en pleine nuit (comme j'ai pu le tester hier soir). Mais bon, c'est un peu mieux que les hurlements et autres musiques de barbares que j'entendais du parking depuis mon ancien studio. :shifty:

Bref je ne suis que joie, joie et bonne humeur. D'où cette avalanche d'émoticônes. :unicorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes