Bonjour.
ça y est, j'ai définitivement emménagé dans mon nouveau studio.
Et ce matin, je découvre les joies de prendre une VRAIE douche. Avec de la pression, de l'eau chaude et tout.
Et puis, il y a de l'eau qui coule mais genre beaucoup et pour de vrai.
Je ne suis plus obligée de me laver avec trois pauvres gouttes d'eau pleines de dépôt de calcaire. Ni de regarder dans quelle plage horaire je me trouve pour pouvoir prendre une douche.
Et puis il y a de l'eau tiède.
Pour celles qui comme moi ont oublié ce que c'est, en fait c'est quand l'eau n'est ni brûlante au point de te laisser de grandes plaques rouges partout sur tout le corps, ni glacée au point que tu dois rester une 20aine de minutes enroulée dans la couette pour te réchauffer.
C'est trop cool en fait.
Et j'ai plus de vis-à-vis direct comme dans l'ancienne chambre.
Du coup, je peux danser toute nue en face de la fenêtre ne me verra.
Ni les gens, ni les corbeaux qui squattaient sous mon ancienne fenêtre et qui faisaient office de réveil-matin (au lieu de délicieux chants d'oiseaux).
En revanche j'aurais désormais la joie de me faire réveiller par les sirènes des ambulances et autres voitures bruyantes en pleine nuit (comme j'ai pu le tester hier soir). Mais bon, c'est un peu mieux que les hurlements et autres musiques de barbares que j'entendais du parking depuis mon ancien studio.
Bref je ne suis que joie, joie et bonne humeur. D'où cette avalanche d'émoticônes.