En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
mrs-carter;4907620 a dit :
Il y a 17 Filles sur Arte, je trouve ça trop débile comme concept de film...

Le plus débile c'est de se dire que ça s'est vraiment passé aux USA, j'avais déjà vu un téléfilm là dessus et ça m'avait laissé vraiment dubitative..

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
berlin_est;4907612 a dit :
un imprimé téléchargeable attestant sur l'honneur l'affiliation à une assurance "responsabilité civile"
Normalement ça tu peux appeler ta mutuelle et leur demander de te l'envoyer par mail, non? Je sais que c'est ce que mon père avait fait quand j'en avais eu besoin pour mon école.

@Calypso Je ne sais pas à quel organisme tu es affiliée, mais je sais qu'à la LMDE tu peux l'imprimer depuis ton espace personnel en ligne, peut-être que c'est pareil là où tu es?
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Nour + Nad Étant timide aussi, je comprends très bien ce que tu ressens et je suis de tout cœur avec toi ! Félicitations ! :d

@Calypso Va faire un tour sur le site de ta sécu étudiante ;) Si c'est bien ce que je pense, c'est aussi ce qu'on appelle une "attestation d'affiliation" et en gros c'est un papier qui certifie que tu es bien inscrite à la sécu étudiante (que tu y as droit ^^). Ma mère aussi en a besoin pour sa mutuelle.

@Berlin_Est Si tu as bien une assurance "responsabilité civile" (genre à la MACIF, la MAE ou que sais-je) tu dois recevoir une attestation d'assurance qui certifie que tu es bien assurée. Maintenant, tu ne l'as pas encore forcément reçue et vu qu'ils disent "attestant sur l'honneur" il s'agit peut-être d'un papier qui dit que "Je, sous soussignée, Mme Berlin_Est certifie sur l'honneur être assurée etc." Ensuite pour l'autre papier je crois qu'on te demande ton attestation de carte vitale, tu as dû en recevoir une en même temps que ta carte vitale et je crois que tu peux aussi en obtenir une en ligne (et là Google est ton ami).

Voilà les filles, je ne certifie rien mais ce que vous dites me fait penser à ces papiers. Courage o/

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Le dilemme du jour... Dois-je prendre des billets pour Londres, pour décembre, sachant que je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'époque ? En même temps, 69€ quoi. cipachair comme on dit :hesite:

Est-ce qu'il y a une Madz qui a l'habitude des promos Eurostar ? A votre avis il y en aura d'autres d'ici novembre ?

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
J'aimerais bien commencer le weekend avec une nouvelle pile de BD pour décompresser mais est-ce bien raisonnable pour mon porte-monnaie :hesite: ?

Sinon une bonne nouvelle pour une collègue me met en joie :dowant:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
La maman de mon copain a retrouvé le tube d'encre à lèvres tout neuf que j'avais égaré depuis trois bonnes semaines !:rainbow:

M

Membre supprimé 93259

Guest
La vidéo sur "Oser sortir de sa zone de confort" m'a mise les larmes aux yeux. :tears:
Mais je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait avant mon départ. Ce qui me fait angoisser c'est que je vais passer 9 mois complètement hors de ma zone de confort, sans mon copain, sans ma famille, sans mes amis; mais je vais en sortir grandie :jv:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Krumpet Aaah j'adore retrouver des choses comme ça, avec une copine on écrivait aussi des poèmes en cours de français mais plutôt des trucs en mode qui ne veulent rien dire mais qui ont un sens à décrypter comme on étudiait des poèmes comme ça dont on ne comprenait rien, c'était un peu pour se moquer :lol: :shifty:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
En fait ce qui me faudrait c'est une grosse ceinture flexible en plastique, qui va du bas du ventre à au dessus du nombril et que je remplirais  de glaçons ou d'eau bien chaude. Et hop j'arrêterais de souffrir de ce mal de ventre qui me harcèle depuis ce matin :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes