@
Nour + Nad Étant timide aussi, je comprends très bien ce que tu ressens et je suis de tout cœur avec toi ! Félicitations !
@
Calypso Va faire un tour sur le site de ta sécu étudiante
Si c'est bien ce que je pense, c'est aussi ce qu'on appelle une "attestation d'affiliation" et en gros c'est un papier qui certifie que tu es bien inscrite à la sécu étudiante (que tu y as droit ^^). Ma mère aussi en a besoin pour sa mutuelle.
@
Berlin_Est Si tu as bien une assurance "responsabilité civile" (genre à la MACIF, la MAE ou que sais-je) tu dois recevoir une attestation d'assurance qui certifie que tu es bien assurée. Maintenant, tu ne l'as pas encore forcément reçue et vu qu'ils disent "attestant sur l'honneur" il s'agit peut-être d'un papier qui dit que "Je, sous soussignée, Mme Berlin_Est certifie sur l'honneur être assurée etc." Ensuite pour l'autre papier je crois qu'on te demande ton attestation de carte vitale, tu as dû en recevoir une en même temps que ta carte vitale et je crois que tu peux aussi en obtenir une en ligne (et là Google est ton ami).
Voilà les filles, je ne certifie rien mais ce que vous dites me fait penser à ces papiers. Courage o/