En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'm'ennuiiiiiiiiie

tumblr_m7200kXiW51rziwwco1_250.gif

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@_Nocturne Courage ! C'est ce que je me dis aussi mais depuis que je suis passée au stérilet je dois avouer que je découvre les joies de la vraie douleur, la vicieuse, celle qui te prend tout le bas du corps, du bas ventre au jambes en passant par le bas du dos. Un vrai régal !
Heureusement que ça finit par s'arrêter !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bonjourbonjour.

J'ai à peine dormi cette nuit. L'insomnie a pas aidé, mais en plus mon nez était bouché alors le peu que j'ai dormi (allez, on va dire, 1H?) m'a rendu la bouche et les yeux tout secs.
J'ai tellement pas envie de retourner à Los Angeles. Au stress s'ajoute la fatigue (je pense à piquer un somme dans l'avion mais si j'arrive pas à m'endormir dans un lit moelleux, dans un avion ce sera encore pire), résultat tout ce que j'ai envie de faire là, c'est pleurer et vomir.

Bref, la joie ce matin :hello:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
iaoranamoana;4908854 a dit :
J'ai passé une nuit de merde et je suis debout depuis 30m [...]

Et en pensant au dessus de la cadre ? Tu ne peux pas faire ta demande auprès d'un DRH ou de la direction ?

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je suis debout debout 6h du mat' après avoir passé la nuit à rêver que je me perdais au milieu des gares, des trains à prendre et des correspondances pour lesquelles je suis en retard pour finalement me faire violer. Paye ta nuit de merde :lol:

Je crève toujours autant d'envie de parler à The One, c'est de toute évidence pas réciproque.

Et faut que j'appelle EDF

Je me réconforte de mon mieux à grands renforts de chansons douces et de chocolat blanc en poudre au lait d'amande avec des fraises des bois du jardin.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Debout depuis 6h22 (oui la précision) a cause de mon margoulin de lapin qui se plaignait de mourir de faim (GENRE! ). Donc après avoir à peine mangé ce que je lui ai donné, voilà qu'il repionce tranquillou... (ayez des bestioles qu'ils disaient)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
elene-owlwool;4908866 a dit :
J'ai pensé aller au mariage en basket par rébellion mais en vrai, je viens de me vernir les ongles et j'ai hâte de porter mes chaussures à talons et ma robe à jolis nuages. Ce weekend s'annonce tellement rock et petit poney.

Je sais pas pourquoi mais ta robe je l imagine bleue pale style années 50 (avec la jupe qui touuuuuuurne) et des chaussures a coeur vivienne westwood..... (ne m'en veut pas si ce n est pas ca du tout ^^)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
elene-owlwool;4908871 a dit :
milielatigresse;4908870 a dit :
elene-owlwool;4908866 a dit :
J'ai pensé aller au mariage en basket par rébellion mais en vrai, je viens de me vernir les ongles et j'ai hâte de porter mes chaussures à talons et ma robe à jolis nuages. Ce weekend s'annonce tellement rock et petit poney.

Je sais pas pourquoi mais ta robe je l imagine bleue pale style années 50 (avec la jupe qui touuuuuuurne) et des chaussures a coeur vivienne westwood..... (ne m'en veut pas si ce n est pas ca du tout ^^)

Haha, presque... la robe est bien style années 50-60, elle est à imprimés nuages jaunes/oranges/bleus et les chaussures ne sont pas à cœur mais à nœud jaune pâle.

A picture, a picture! (Ca a l air tout mimi on dirait la descrption d un costume pour une pub Lutti ^^)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes