iaoranamoana;4908854 a dit :J'ai passé une nuit de merde et je suis debout depuis 30m [...]
elene-owlwool;4908866 a dit :J'ai pensé aller au mariage en basket par rébellion mais en vrai, je viens de me vernir les ongles et j'ai hâte de porter mes chaussures à talons et ma robe à jolis nuages. Ce weekend s'annonce tellement rock et petit poney.
elene-owlwool;4908871 a dit :milielatigresse;4908870 a dit :elene-owlwool;4908866 a dit :J'ai pensé aller au mariage en basket par rébellion mais en vrai, je viens de me vernir les ongles et j'ai hâte de porter mes chaussures à talons et ma robe à jolis nuages. Ce weekend s'annonce tellement rock et petit poney.
Je sais pas pourquoi mais ta robe je l imagine bleue pale style années 50 (avec la jupe qui touuuuuuurne) et des chaussures a coeur vivienne westwood..... (ne m'en veut pas si ce n est pas ca du tout ^^)
Haha, presque... la robe est bien style années 50-60, elle est à imprimés nuages jaunes/oranges/bleus et les chaussures ne sont pas à cœur mais à nœud jaune pâle.