En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2014
234
418
1 134
En fait, le plus dur quand tu t'émancipe, quand tu quitte ton chez toi familial pour prendre un appart, c'est que tu te sens seule. Très seule.

maple296;4910032 a dit :
Oh non, il vient de mettre de la House :gonk: (ou un truc qui fait boum boum boum et qui n'a pas de sens).

Tu peux peut être lui demander gentiment de faire moins de bruit et de baisser sa musique. C'est pas parce qu'il a prévenu qu'il faisait une fête qu'il a le droit de ne pas respecter ses voisins :fleur:

Courage en tout cas, j'ai eu ce même type de voisin pendant deux ans, et c'était comme ça plusieurs fois par semaine...

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
maple296;4910026 a dit :
Hier le locataire d'en bas est venu me prévenir qu'il faisait une petite soirée ce soir et voulait savoir si ça dérangeait (il a encore eu l'élégance d'avoir des coups d'oeil pas du tout discret sur l'intérieur de mon appart :lol: Je DETESTE les gens qui font ça).
J'ai évidemment dit que non, en imaginant qu'à partir d'une certaine heure, ils allaient faire un peu moins de bruit, d'autant plus qu'ils sont sur la terrasse qui donne SOUS LA FENETRE DE MA CHAMBRE :scream:

En fait, pas du tout :stare: J'sais pas, même si tu fais une soirée, t'essaie pas d'un peu faire moins de bruit à l'heure où les gens seraient susceptibles de vouloir dormir ? J'dis pas de la fermer et tout. Mais diminuer la musique ou migrer à l'intérieur de l'appart :hesite: Ou alors c'est moi qui suis beaucoup trop gentille puisque quand je fais des soirées, je pense à mes voisins et je diminue un peu la musique ou fait attention à ne pas marcher avec des talons ou ce genre de chose.

Oooh tiens ca me fait penser à mon très charmant voisin.... qui arrive avec tous ses potes avinés (au moins 20) à 4h du matin. Laisse sa porte et sa fenêtre (qii donnent sur la cour) ouvertes et commencent tous a massacrer stand by me. La prochaine fois j appelle les flics je crois parce que c est pas la première fois et quand j ai osé demander de se taire (parcz qu il était 6h du matin). Ils ont fait plus fort en disant "et la elle dit rien la voisine".

Pour ton voisin attend peut être qu il soit minuit pour lui dzmander de mettre moins fort. Vu qu il a eu la descence de te prévenir il en tiendra peut être compte. :)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Maple296
C est ce que je me disais aussi mais je me demandais si j exagérais pas parce que aucun voisin n est allé se plaindre. Et pourtant mon voisin du dessous arrête pas de se plaindre de Merry qui secoue sa cage.... (ils ont peut être fait une ligue qui sait... ^^)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je viens de faire une truc tellement mauvais pour mon petit corps mais tellement bon pour mes papilles
Un melange de purée d amandes blanches et de nutella bio.... (sans pain sinon ça fait grossir)
Je sais c est hardcore mais c était terrible^^

laumie;4910064 a dit :
En l'espace d'une heure, fenêtre ouverte chez mes potes avec la lumière allumée, j'ai récolté 2 cloques sur le pied gauche + une juste en-dessous du genou gauche + une sur le poignet ... droit :cretin: :goth:

Je HAIS les moustiques :goth:

J'ai récolté 42 piqûres de moustique en une seule nuit pendant les vacances. Et le lendemain, je me suis fait piquer par une guêpe sous l'aisselle.

Tu te plains toujours ? :cretin:

Dernière édition :
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
hopetimiste;4910068 a dit :
laumie;4910064 a dit :
En l'espace d'une heure, fenêtre ouverte chez mes potes avec la lumière allumée, j'ai récolté 2 cloques sur le pied gauche + une juste en-dessous du genou gauche + une sur le poignet ... droit :cretin: :goth:

Je HAIS les moustiques :goth:

J'ai récolté  piqûres de moustique en une seule nuit pendant les vacances. Et le lendemain, je me suis fait piquer par une guêpe sous l'aisselle.

Tu te plains toujours ? :cretin:

NARTAAAAA !!!!! (Désolée la tentation était trop forte, courage!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes