leech;4910591 a dit :leech;4910462 a dit :Bon, je suis tranquille toute la journée et faudrait donc que je me bouge un peu ! To do list du jour .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si je fais tout non-stop (donc sans venir squatter Mmz ...) je devrais finir en 2h45. Et après je vais me poser au parc
Et avec ma petite contribution pour le projet de @Pinceau_ , bim, on dépasse les 1 000 € .
Ohhhhhhh ils passent où??maple296;4910583 a dit :Je viens d'acheter mes tickets pour Maroon 5
matoof;4910550 a dit :Aidez-moi
J'ai le droit de choisir un collant, mais j'hésite entre ces deux là
slainte;4910597 a dit :Je trouve qu'aujourd'hui ECM parle un peu trop de bouffé
akhaten;4910602 a dit :Avec votre discussion sur Marie-Antoilette, j'ai ajouté deux nouveaux collants à ma wishlist
(J'ai le "Poisson" depuis un an, il est tellement beau )
Tu m'en donnes...pitch-belette;4910609 a dit :slainte;4910597 a dit :Je trouve qu'aujourd'hui ECM parle un peu trop de bouffé
A tel point que j'ai fait des cookies, chose que je ne fais jamais normalement !
(Et maintenant, je les mange)
madouc;4910607 a dit :"Trop" et "bouffe" dans la même phrase...slainte;4910597 a dit :ECM parle trop de bouffe
holly-bleu;4910616 a dit :Je suis méga-fan des foulards Il faut que je fasse un choix maintenantmatoof;4910610 a dit :akhaten;4910602 a dit :Avec votre discussion sur Marie-Antoilette, j'ai ajouté deux nouveaux collants à ma wishlist
(J'ai le "Poisson" depuis un an, il est tellement beau )
Ma collection se compose de:
Pimprenelle, Léonie, Oiseaux du paradis vert et Poucinella comme collants
et
Sacha comme foulard
Un qui est magnifique mais d'une ancienne collection c'est le pois-nette
Tu as rajoutés lesquels à ta wishlist?