En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ma mère me tanne pour que je lui donne les dimensions de la valise que je veux. Sauf que j'en sais rien, moi je veux juste pouvoir transporter 20kg de vêtements pour l'Irlande.
Et Internet n'aide vraiment pas. Pour chaque personne qui pose cette question, il y a une douzaine de crétins pour répondre : "20kg de plumes ou de plomb LOOOL".
Merci, peuple d'Internet. Merci beaucoup. :stare:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
hakunadrey;4885044 a dit :
Un nouveau proviseur avec des antécédents pas jolis jolis vient d'être accepté dans mon ancien lycée, celui où ma soeur ira l'année prochaine, malgré les protestations des parents d'élèves, du conseil d'administration et du maire. Il a été viré de plusieurs lycée et c'est nous qui le récupérons. Super :stare:
Les ordures c'est à la poubelles, on essaye pas de les refourguer aux autres l'air de rien. Mais je comprends absolument pas comment on peut garder un bonhomme comme ça dans l'Education Nationale (Je crois que c'est ça qui me dérange le plus..) :facepalm:

Ca me fait penser à un reportage sur les colonies de vacances. Ils montraient un animateur qui avait été suspendu pour agression sexuelle sur mineur, qui avait réussit à se faire embaucher dans une nouvelle colonie.

Y'a des trucs que je comprendrai jamais ... :rolleyes:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Oh punaise, je suis sortie et là je reviens j'ai un MP de ma meilleure amie. C'est fou comme cette fille a les mots justes. <3 J'ai hâte de la revoir. :jv:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Bon aujourd'hui il FAUT que je pense a aller au Crous !
Mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être fermé :yawn:

Bon en attendant j'ai des courses a faire moi ! :supermad:

P

PtiteCracotte

Guest
ornithor1k;4884964 a dit :
api;4884949 a dit :
ornithor1k;4884921 a dit :
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage. Je suis partagée entre :gnih: quand je pense à mes 3 semaines de vacances avant de recommencer les cours et 
hang.gif
 quand je pense au rapport de stage de 20 pages qui m'attend.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que tu as fait le traditionnel fika de départ !
Je voulais faire des kanelbullar d'adieu, mais j'étais tellement occupée à préparer mon repas de ce soir (je vais à une fête de lancement de campagne dans un bar au centre de Stockholm)(c'est le début de la vie mondaine!)(Ou pas) que j'ai complètement zappé :crying:
Ha ben bien ! Non mais je comprend la vie mondaine est plus importante qu'un petit fika :drama:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

Aujourd'hui je compte prendre du temps pour moi! Mes parents sont partis faire des courses avec ma nièce (enfin un peu de calme!) Et cet aprem ça sera recherches d'emplois, lecture, soleil et petite balade à cheval pour terminer la journée! :puppyeyes:

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Bonjour tout le monde!
En fait, je comptais venir me plaindre, parce que je venais d'apprendre que j'avais encore deux livres à lire pour la rentrée, mais finalement, j'ai vu un topic bouffe et colis régionaux, donc j'ai plus envie de me plaindre. Voilà voilà :d

Et @Rikku, t'as été malade/opérée/quelque chose comme ça, ou juste la flemme ? (non non non, on ne se connait pas, je suis juste un tout petit petit petit peu curieuse)

Et @Nepsie Est-ce que ça te fait plaisir d'offrir un livre que t'as fait ? Si la réponse est oui, offre-le, si la réponse est non, ne l'offre pas. :d Il y a que toi qui te dit que ça fait égocentrique de l'offrir et radine de ne pas l'offrir, les autres dans tous les cas ils seront contents que tu sois là, point barre.

Dernière édition :
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
:hello:

Mon copain vient de se lever et chante à tue-tête dans tout l'appart' "Alouette". Tout va bien :top:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai pas envie de conduire , même si Carrefour est à 5mn de chez moi, j'suis pas réveillée :facepalm:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je m'absente 1h, et j'ai 5 pages de retard :halp:

Je viens de tomber sur la vidéo des Foofighters pour le défis des stars (celui-dont-je-ne-sais-plus-le-nom !)
Je n'en pouvais plus, je les adore :jv:

Et sinon, un de mes élève viendra me chercher en
Ferrari :unicorn: quand il aura son permis :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes