La récurrence des erreurs que je contaste concernant les renseignements administratifs que l'on me fourni (de la part de services divers comme ma banque, le service des réinscriptions de ma fac ou encore ma CAF) est proprement hallucinant. Soit je me rends compte que ce que je vois ne colle pas à ce qu'on me dit (par ex, un salarié m'a dit avec assurance qu'on ne peut pas imprimer d'attestation d'affiliation de sécurité sociale en ligne, or on peut
), soit le service vers lequel on me renvoie ne comprend pas du tout la logique du service précédent.
Bon, là, je suis coincée à la fac. Parce que je peux pas me réinscrire en ligne ("l'inscription par un programme d'échange doit se faire par le service de la scolarité"), sauf que se ramener au service scolarité sans rdv c'est *un peu* la mort (ils sont débordés). De plus ils ne comprennent pas que je peux pas faire le truc directement en ligne (pour dire, plusieurs femmes recrutées pour aiguiller les étudiants ne savaient pas ce qu'était erasmus. on me renvoie à la responsable qui me renvoie à la queue pour redemander la même chose, lesquels me disent de voir avec le service des relations internationales, lesquels me disent que c'est quoi ces conneries et d'attendre 14h pour avoir un justificatif comme quoi les erasmus c'est comme tout le monde
).
Mais bon, comme si ça suffisait pas, seul le dossier pour les premières inscriptions est disponible au service des inscriptions, et on me dit de télécharger le dossier de réinscription sur le site. Sauf que non, tout sur le site est fait pour que les réinscriptions aient lieu en ligne et le formulaire reste introuvable.
(sorry, je suis quelque peu tourneboulée
)