J'ai trop envie d'acheter ce tee-shirt
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mais !vic-odine;4911790 a dit :Là j'écoute Stewball, dans 10 secondes je (re)pleure
pluk;4911813 a dit :Ecoute la chanson mystère ()vic-odine;4911790 a dit :J'écoute la tonne de musique récupérée sur le Pc chez ma mère (datant d'avant Hadopi ), je passe du mode au mode selon les chansons et les souvenirs related.
Là j'écoute Stewball, dans 10 secondes je (re)pleure
(Ah bah même pas 10 secondes )
EDIT: Punaise ça enchaîne avec "Adieu monsieur le professeur", c'est débile mais ça me fait pleurer à chaque fois, je crois d'Hugue Auffray veut ma mort
Vic Odine elle place des petits mots en anglais comme si tout était normalvic-odine;4911790 a dit :selon les chansons et les souvenirs related.
Ah ça me fait penser à une pote du type grosse branleuse, on séchait tout le temps les cours ensemble elle avait même fait son projet de dessin la veille du bac (et elle l'a obtenu avec mention ). Elle a fait des études d'hôtellerie qui coûtent une blinde sans obtenir son diplôme, elle est partie vivre en amérique du Sud pendant plusieurs années et maintenant elle est prof d'espagnol dans les îles.myniloly;4911786 a dit :Au fait
hatsue;4911719 a dit :lyanna-winchester;4911670 a dit :Si vous avez des conseils je suis plus que preneuse!
C'est peut être basique ce que je vais dire mais:
- ne pas poser de questions sur les prétentions salariales mais quand même en avoir une idée si jamais ils te demandent 'selon vous un *nomduposte* est payé combien?' (je l'ai déjà entendu)
- ne pas croiser les bras
- lister tes qualités et tes défauts avant pour ne pas être prise au dépourvu en cas de question
- te renseigner sur la structure avant
- tu peux poser des questions sur l effectif ou autre (qui peuvent sous entendre que tu t es informée sur la structure)
- avoir une tenue impeccable
- ne jamais médire sur un ancien employeur
Voilà en espérant que ça t aide et que tout se passe pour le mieux le jour J