tightenup;4911757 a dit :jamesie;4911747 a dit :bonniebutler;4911718 a dit :@Jamesie : J'ai harcelé @Ashes. comme une tarée, elle est au cinéma là mais JE SUIS SÛRE QU'ELLE HYPERVENTILE AUSSI (SURTOUT QU'ELLE DOIT ATTENDRE POUR L'ÉCOUTER). Oh mon dieu la voix de Loulou je meurs (j'essaie de réduire les capslocks au minimum pour avoir l'air normale, mais je n'en pense pas moins OMG
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On vous ATTEND OKAY
I don't get it Vas happenin' ?
tightenup;4912559 a dit :Haha entre temps j'ai compris ce qu'il se passait je suis déjà sortie de ma cachette sur le topic et j'espère que je vais bientôt être ajoutée au groupe fb, mais en même temps je suis encore un peu une fosse fane parce que je connais pas toutes les chansons donc il faut que je remédie vite à ça mais @rayher va m'aiderjamesie;4912551 a dit :tightenup;4911757 a dit :jamesie;4911747 a dit :bonniebutler;4911718 a dit :@Jamesie : J'ai harcelé @Ashes. comme une tarée, elle est au cinéma là mais JE SUIS SÛRE QU'ELLE HYPERVENTILE AUSSI (SURTOUT QU'ELLE DOIT ATTENDRE POUR L'ÉCOUTER). Oh mon dieu la voix de Loulou je meurs (j'essaie de réduire les capslocks au minimum pour avoir l'air normale, mais je n'en pense pas moins OMG
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On vous ATTEND OKAY
I don't get it Vas happenin' ?
Les 1D ont sorti une nouvelle chanson qui est trop bien. Genre beaucoup plus mature, et elle est trop belle, mais ce n'est que mon avis de Directioneuz professionnelle
Et sinon on a un topic où on parle tout le temps des 1D "Les Directioneuz" sur le forum ( et un groupe privé) et on voudrait bien que certaines directioneuz cachées sortent de leur cachette!
Mais sinon je suis d'accord la nouvelle chanson est trop cool