En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
initial-jj2;4914100 a dit :
ezale;4914039 a dit :
initial-jj2;4914007 a dit :
Ce soir c'est la super luuuune :gnih:

Oh merci de l'avoir rappelé ! :puppyeyes:
Mais je crois que ce sera visible vers 3h

Edit: oui vers 3h... le 9. La nuit dernière :gonk: PUTAIN
Ah merde. :yawn:  J'ai aperçu par la fenêtre de ma chambre une pleine lune toute resplendissante et lumineuse j'ai cru que c'était ça moi :lunette:
 
initial-jj2;4914100 a dit :
ezale;4914039 a dit :
initial-jj2;4914007 a dit :
Ce soir c'est la super luuuune :gnih:

Oh merci de l'avoir rappelé ! :puppyeyes:
Mais je crois que ce sera visible vers 3h

Edit: oui vers 3h... le 9. La nuit dernière :gonk: PUTAIN

Raah non... Me disais aussi qu'elle était moins belle que la dernière fois. Ceci dit elle est très lumineuse cette nuit, mais d'une lumière très blanche, elle est jolie aussi :fleur:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonsoir les filles !
Un pti coucou du haut de ma montagne de truc à gérer !
Le principal est que j'ai donné ma démission :danse: et que mon boss m'a mis au placard... :vabosser:
Des bisous et bon courage pour celle qui en ont besoin !
 
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Demain je m'envole pour une année scolaire en Espagne. J'attends ça depuis tellement longtemps ! Mais d'un autre côté ça commence à me faire un peu peur.
Allez, c'est pas le moment de craquer !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Pourquoi c'est pas possible de juste claquer des doigts et que toutes mes affaires déménagent toutes seules, et l'électricité et le gaz avec elles, hein, pourquoi? :tears:

Je sais pas gérer le stress putain, comment je suis censée réussir à déménager de la chambre où j'ai habité 24 ans?

Bon, ok, pas non stop, mais c'était toujours LA chambre où je pouvais revenir après avoir vidé ma chambre de cité U, ou ma coloc, avant de repartir en colo, ou en erasmus, ou en stage à l'étranger; LA chambre où je pouvais entreposer tout et n'importe quoi parce que de toute façon, j'y vis pas franchement, c'est juste là pour y mettre de côté tout ce qui constitue ma vie, la chambre sur laquelle je pouvais compter à chaque retour totalement explosée d'un énième folle aventure... :tears:

Et la chambre où mon chat venait me rejoindre pour dormir, alors que maintenant il est plus là, et quand je le retrouve dans la nouvelle maison de mes parents, il me boude parce que c'est pas pareil :tears:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Salut :hello:

J'ai chaud. Très chaud. Il fait 28 °C en journée ici. Je me meurs dans ma sueur. :hot:
Et il fait 26 °C dans mon studio. Bon, je vais ouvrir les fenêtres hein (et laisser les volets fermés). J'ai un anti-moustique donc je ne crains plus rien :cretin:
 
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
*continue de se creuser un coin confortable dans le coin, c'est cool de raconter sa vie même si on ne connaît personne :ninja:*

Je suis pressée de retourner à la fac, surtout que mes matières de M1 m'attirent beaucoup plus que celles que j'avais en L3. Mais je sais aussi pertinemment que dès ma première heure de droit de affaires (omg que je hais le droit des affaires) je repenserai avec désespoir à ces vacances passées devant un écran en me demandant pourquoi je n'ai rien fait de constructif (mes fesses sont tellement perpétuellement vissées sur une chaise que j'ai peur qu'elles changent de forme :facepalm:.)


@Sword ton anecdote fait rêver, j'aimerais bien vivre un truc comme ça en M2 (et puis je me rappelle que le M2 où je veux aller est séparé du bâtiment des L2/L3/M1, merde :lol:.)

Ca me fait penser que rien que pour sentir les regards désespérés d'étudiants sur moi, j'aimerais bien être chargée de TD juste une journée dans ma vie (j'ai vraiment des motivations de merde :lol:.)
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Akhaten Mais... mais... c'est horrible!! :tears: Ca me fait trop de peine ce que tu racontes...

Plein de :hugs:Un jour tu auras ton chez toi avec plein de chambres, tu ne sauras même pas laquelle choisir! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes