En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello :free:
Petit coucou vite fait, je ne passe plus, je suis overbookée en ce moment :crying:
Ma rentrée s'est bien passée, mes petits sont trop choux (il y en a un qui m'a dit que j'avais de beaux cheveux :winky:) et l'équipe super sympa. Juste la collègue dont je complète le mi-temps qui est complètement folle et avec qui il est impossible de travailler. Donc en attendant d'avoir un rendez-vous à 3 avec la directrice je fais la con et je dis "oui oui" en faisant mes trucs de mon côté :dunno:C'est assez stressant !

@sierra : normalement oui, appelle pour demander mais moi je l'ai déjà fait :)

Bon je retourne bosser :supermad:
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Ce matin je devais aller au labo d'analyse faire des prises de sang à jeun, je me disais que ça serait rapide et qu'après pour me récompenser j'irai faire le marché sur la place et prendre un café en lisant un magasine de pétasse et en mangeant un énorme pain au chocolat.
Puis je suis arrivée, la dame m'a dit qu'il y avait un problème avec la sécu et que j'allais devoir régler une facture (200 euros o_O à l'avance), donc j'ai du aller à la Sécu (à jeun) pour comprendre, et retourner au labo faire mes analyses car je n'avais pas le choix, et quand la dame a expliqué qu'elle ne pourrait pas me donner la feuille de soin tout de suite ( = que je devais payer 200 euros now + attendre 3 semaines que ma situation se régularise pour récupérer ma feuille de soin et me faire rembourser), je me suis mise à pleurer devant la dame qui du coup était un peu gênée haha. Ensuite je suis allée me faire vider de mon sang et je suis rentrée chercher mes feuilles de salaires pour ensuite retourner à la Sécu.
BREF LES MATINEES COMME CA, MOI J'ADORE.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
nettle;4915027 a dit :
Ce soir c'est les portes ouvertes pour le Quidditch :halp: J'ai peur d'être trop nulle et qu'ils veuillent pas de moi :tears:

Pitié topic magique, fais qu'on soit plein de débutants perdus :pray:

C'est où c'est où c'est où ? :dowant::dowant:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
J'ai goûté de la glace à l'Oreo <3 j'avais jamais goûté un truc aussi délicieux (je le mets d'office dans mon hit-parade personnel au même niveau que la glace au yaourt !)

@Rosa Rosae normalement pas, le yoga s'effectue pieds nus !
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Encore un putain d'ascenseur émotionnel vient d'me vriller le coeur. :tears:
Encore une fois le voile s'est levé pour me faire entrevoir une lumière, un point de repère, pendant un instant j'ai cru que j'allais enfin donner un sens à ma vie, que j'avais enfin trouver un projet...
Surtout qu'on m'a tellement parlé de la chance qu'on avait de vivre à l'heure actuelle avec toutes ces possibilités de changer de voie, de se réorienter à n'importe quel âge..
Foutaises!
"Bawi banon" c'est pas pour toi, y'a une limite d'âge pour entrer dans cette école et t'es trop vieille! Une dérogation? Haha avec le CV que tu as, on va juste te rire au nez!

Bordel à quel moment ma vie m'a échappé à ce point??  :bomb:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ezale;4915080 a dit :
nettle;4915074 a dit :
ezale;4915070 a dit :
nettle;4915027 a dit :
Ce soir c'est les portes ouvertes pour le Quidditch :halp: J'ai peur d'être trop nulle et qu'ils veuillent pas de moi :tears:

Pitié topic magique, fais qu'on soit plein de débutants perdus :pray:

C'est où c'est où c'est où ? :dowant::dowant:

A Nantes, près de l'hippodrome !
Ah mince c'est beaucoup trop loin !

Il y a des clubs dans plein de villes :d
 
J

julienne

Guest
leech;4914888 a dit :
mrs-carter;4914860 a dit :
Mon DSE est toujours "en cours de traitement", je ne peux pas m'inscrire à la fac. Je ne sais pas si je devrais appeler le CROUS ? Après tout c'est ma faute, je l'ai fait trop tard mais je ne veux pas avoir de galère administrative comme l'an dernier...

Ou alors je paie plein pot mes frais d'inscription et je me fais rembourser après.

Je suis exactement dans la même situation et je vais sûrement payer les frais et donc être remboursée après :happy:. Sinon je sais pas quand tu as envoyé ton dossier mais moi au téléphone on m'a dit de pas espérer de notification avant octobre vu qu'il a commencé à être traité fin août.

( j'm'incruste mais vu que vous en parlez). J'ai eu ma notification de bourse, je me suis inscrite à la fac, mais je n'ai toujours pas reçu de bourse? comment ça se fait?
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Mon ex a disparu, tout le monde le cherche, il réponds pas à son tel ni rien. Et moi je suis morte de rire parce que je sais exactement où il est, et si j'ai raison ça prouverait juste que c'est vraiment un gros connard
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
julienne;4915082 a dit :
leech;4914888 a dit :
mrs-carter;4914860 a dit :
Mon DSE est toujours "en cours de traitement", je ne peux pas m'inscrire à la fac. Je ne sais pas si je devrais appeler le CROUS ? Après tout c'est ma faute, je l'ai fait trop tard mais je ne veux pas avoir de galère administrative comme l'an dernier...

Ou alors je paie plein pot mes frais d'inscription et je me fais rembourser après.

Je suis exactement dans la même situation et je vais sûrement payer les frais et donc être remboursée après :happy:. Sinon je sais pas quand tu as envoyé ton dossier mais moi au téléphone on m'a dit de pas espérer de notification avant octobre vu qu'il a commencé à être traité fin août.

( j'm'incruste mais vu que vous en parlez). J'ai eu ma notification de bourse, je me suis inscrite à la fac, mais je n'ai toujours pas reçu de bourse? comment ça se fait?

Bah c'est un peu tôt pour recevoir la bourse là :shifty:. Déjà que la majorité du temps ils sont en retard dans le versement :lol:. Et puis je crois pas que le versement se fasse en début du mois :hesite:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes