Je le ferais si c'était possible de façon raisonnable, mais pas à tout prix. Déjà, la baignoire elle-même est chère, et ça fait consommer de l'eau, et ça prend de la place...madouc;4915401 a dit :Sondage :
Si vous aviez une salle de bains à refaire du col au plafond, est-ce que vous installeriez / garderiez une baignoire à tout prix?
___
Bon. Ma chambre est "vide", c'est à dire qu'il y a presque plus de meubles mais que le sol est jonché de cochonneries dont j'ai pas encore décidé quoi faire, avec toute la poussière accumulée sous les meubles au milieu de tout ça.
Ma mère n'a pas jugé utile de venir m'aider, elle s'est cachée derrière un prétexte à la con.
Mon père m'a très franchement traitée comme un meuble à déménager de plus cet aprèm.
Je ne verrai plus mon chat.
Le seul point un tantinet positif, c'est que j'espère ne plus jamais revoir mes frères non plus.
Voilà, c'est la joie, j'ai juste envie de me recroqueviller pour pleurer, mais j'ai plus personne qui passera une heure à me serrer dans ses bras pendant que je sanglote, donc ça vaut pas le coup.