En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
madouc;4915401 a dit :
Sondage :

Si vous aviez une salle de bains à refaire du col au plafond, est-ce que vous installeriez / garderiez une baignoire à tout prix? :lunette:
Je le ferais si c'était possible de façon raisonnable, mais pas à tout prix. Déjà, la baignoire elle-même est chère, et ça fait consommer de l'eau, et ça prend de la place...

___

Bon. Ma chambre est "vide", c'est à dire qu'il y a presque plus de meubles mais que le sol est jonché de cochonneries dont j'ai pas encore décidé quoi faire, avec toute la poussière accumulée sous les meubles au milieu de tout ça.

Ma mère n'a pas jugé utile de venir m'aider, elle s'est cachée derrière un prétexte à la con.

Mon père m'a très franchement traitée comme un meuble à déménager de plus cet aprèm.

Je ne verrai plus mon chat.

Le seul point un tantinet positif, c'est que j'espère ne plus jamais revoir mes frères non plus.

Voilà, c'est la joie, j'ai juste envie de me recroqueviller pour pleurer, mais j'ai plus personne qui passera une heure à me serrer dans ses bras pendant que je sanglote, donc ça vaut pas le coup.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai été priiiiiiiiise au CDD :caprice: !!!
Je ne suis que :gnih: :cheer: :paillettes::banana: :danse::halp::attaque:

Du coup j'espère que j'ai fait le bon choix :happy: ça me permettra d'avoir un travail qui me fait un peu plus rêver que la vie de friteuse sur pattes :dowant:
Je commence lundi :ko::ko::ko: je me fais trop dessus en attendant.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
madouc;4915401 a dit :
Sondage :

Si vous aviez une salle de bains à refaire du col au plafond, est-ce que vous installeriez / garderiez une baignoire à tout prix? :lunette:
Ouiiiiiii pour pouvoir me ruiner chez Lush en ballistics :gnih:

EDIT: Mon premier double-post! Je suis émue :tears:.
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Pour la baignoire, discussion longuement débattue avec mon copain ^^ Moi je veux une baignoire, lui une douche. Je pars du principe que je peux me doucher dans une baignoire, mais pas me baigner dans une douche :drama:

Quand j'avais une baignoire je ne prenais pas souvent de bain, mais que bonheur quand j'en avais envie le week-end !!
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai seulement besoin d'apaisement, de calme. De rêves également. Je ne veux plus ressentir toute cette agressivité des hommes, ce trop-plein, ce bruit, c'est nauséeux. Je suis fatigué :neutral:

Et puis je veux qu'il revienne. Qu'il me dise que de toutes je suis la seule. Qu'il admette qu'il lui ai déjà arrivé d'aimer une fille. Et que cette fille c'était moi :puppyeyes:

Mais ça n'arrivera jamais...  
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
rosa-rosae;4915438 a dit :
Je reviens donc toute fière de mon premier cours de yoga ! J'ai même enlevé mes chaussettes, dites donc :cretin:
Je suis encore plus tendue que je ne le pensais, je n'arrive pas du tout à me détendre, debout comme au sol, c'est absolument bluffant. J'espère vraiment que ça me fera du bien sur le long terme, la relaxation de fin de séance m'a plutôt réussi en tout cas, je me sens nettement plus sereine, souple que ces derniers jours !

Hmmm ça me donne envie d'en refaire, en plus j'ai trouvé un cours d'hatha yoga que je pourrai faire entre midi et deux :dowant:

Tu vas voir ce que je trouve top c'est que les changements sont vraiment visibles au fil des séances :)
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
initial-jj2;4915423 a dit :
cottontail-;4915386 a dit :
initial-jj2;4915373 a dit :
cottontail-;4915356 a dit :
Sinon, je me demande si je commence pas une infection urinaire... mais vu que j'en ai jamais eu je sais pas trop :dunno:
ça te picote l'urètre? Tu as envie de faire pipi souvent mais quand tu y vas il n'y a rien qui sort?
Ben, ça picote un peu mais pas tout le temps, et j'ai un peu mal dans le bas du ventre (et c'est pas mes règles pour sûr). Par contre je fais pipi comme d'habitude :dunno: Je m'inquiète peut être pour rien du tout je sais pas, mais c'est juste que j'ai pas l'habitude de sentir une gêne de ce côté là :shifty:
Au pire, tu prends du cyccontrol de manière préventive. Ca ne peut pas te faire du mal. Si ça persiste va voir ton Doc. (Et en attendant, bois de la tisane ce soir. Genre Hybiscus)
Je ne connais pas le cycontrol, mais si ça s'emplifie j'irais voir à la pharmacie! Par chance il me reste de l'hibiscus, je suis donc allée remplir une bouilloire, et je vais me gaver de tisane! Merci en tous cas :jv:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je pars demain pour Bruxelles, et j'ai l'impression de partir pour le Tiers-Monde à entendre ma mère ("Tu nous enverras des cartes postales", "Tu veux que je te fasse des courses ?")
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
cottontail-;4915454 a dit :
Je ne connais pas le cycontrol, mais si ça s'emplifie j'irais voir à la pharmacie! Par chance il me reste de l'hibiscus, je suis donc allée remplir une bouilloire, et je vais me gaver de tisane! Merci en tous cas :jv:

C'est cyscontrol, et c'est magique ^^ Je suis (malheureusement) une habituée des IU, et après moutles passages sous anti-bio j'ai réussi à ne pas avoir de récidives avec cys-control :)

Chacun réagit différemment aux IU, et ça peut même varier chez une même personne, mais la caractéristique c'est une brulure en fin de miction.

En attendant le conseil n°1 c'est de boire, boire et reboire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes