vesnushki;4887310 a dit :Je viens de m'engueuler avec mon papa, je fais genre que je m'enfous mais en vrai je suis comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciiorpinne;4887323 a dit :vesnushki;4887310 a dit :Je viens de m'engueuler avec mon papa, je fais genre que je m'enfous mais en vrai je suis comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Gros câlins et gros bisous
![]()
trigger;4887224 a dit :lemon-curd;4886750 a dit :jasma;4885579 a dit :fyng;4885540 a dit :Du coup je me demandes si dans les pays où on roule a gauche, dans les escalators (genre métro parisien) si tu marches pas tu doit te mettre à gauche ou à droite pour laisser passer les autres ?
(Question existentielle du jour)
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais à Londres, on roule à gauche. Dans les couloirs du métro, on marche à gauche. Dans les escalators du métro, on se tient debout à droite pour laisser passer les gens qui montent les marches à gauche.
![]()
Édit : oh, @trigger si tu es encore dans le coin, j'ai une question existentielle qui me trotte depuis hier soir sur les pays où on roule à gauche : est-ce que du coup on nage aussi dans le couloir de gauche à la piscine ?![]()
Tu es sûre que c'est bien moi que tu voulais mentionner?Chez moi on roule à droite mais on peut demander à @Edlyshtaïme.
quinn;4887345 a dit :Les Madz françaises, j'ai besoin de vous !
Vous souscrivez à quelle box Internet, chez vous ? Pourquoi ? Ça marche bien ?
Merci![]()