En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
straw-berry;4888770 a dit :
Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de votre avis : trouvez vous que je suis agressive dans ce message :
"J'suis désolée mais faut que je te le dise : je trouve pas vraiment sympa ce que tu as fait. Toutes les autres Madmoizelles m'ont remboursé le prix de l'agenda ET des frais de port. Tu es la seule qui n'a même pas attendu de savoir le prix des FDP pour m'envoyer 5 euros, ce qui fait le prix de l'agenda et même pas 1/3 des FDP.
Moi je joue le jeu, je me déplace au supermarché, je vais à la poste et tout et toi tu penses en plus que je vais payer les FDP ? en tout cas c'est ce que le petit mot dans l'enveloppe laisse croire ! "on va dire que le reste c'est pour les frais de port" non mais imagine que les 6 autres filles aient fait pareil ? j'aurais perdu bcp d'argent hein !"

Je suis étudiante et chaque euros compte.
Bref, je voulais juste que tu saches que ta conduite m'avait pas vraiment plu.

Pour mémo : j'ai envoyé des agendas Madz à des filles et une d'entre elle m'a pas remboursé à 100% et lui ayant tendu plusieurs fois la perche j'en ai eu assez et lui ai envoyé ça.

Je ne trouve pas que tu sois agressive.
Le ton est ferme mais c'est justifié, elle aurait du d'elle même te rembourser l'agenda et les frais de port !
Bon courage !

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
sunbaker;4888850 a dit :
straw-berry;4888831 a dit :
sunbaker;4888823 a dit :
23h40, je crois que c'est l'heure idéale pour télécharger la démo de la création de sims des Sims 4 :cretin: (mille ans après oui). Parce que y'a que ça qui m’intéresse en fait :hesite: vu que j'ai décidé de boycotter les Sims 4. True rebelz.
on est deux, mais j'ai peur de craquer

J'avais dit ça pour les Sims 3 aussi (et j'avais craqué, bien sûr) mais là, rien que le fait qu'ils vont coûter 60€, ça m'a refroidie direct :lol:. Et sachant qu'ils ont enlevé du contenu de manière absurde (piscines, bambins,...) c'est no way :lunette:

Gardons nos 60€ pour acheter des pizzas :attaque:

Je trouve ça tellement abusé ...

Bonne nuit aux partantes !

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
kiwiblue;4888856 a dit :
straw-berry;4888770 a dit :
Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de votre avis : trouvez vous que je suis agressive dans ce message :
"J'suis désolée mais faut que je te le dise : je trouve pas vraiment sympa ce que tu as fait. Toutes les autres Madmoizelles m'ont remboursé le prix de l'agenda ET des frais de port. Tu es la seule qui n'a même pas attendu de savoir le prix des FDP pour m'envoyer 5 euros, ce qui fait le prix de l'agenda et même pas 1/3 des FDP.
Moi je joue le jeu, je me déplace au supermarché, je vais à la poste et tout et toi tu penses en plus que je vais payer les FDP ? en tout cas c'est ce que le petit mot dans l'enveloppe laisse croire ! "on va dire que le reste c'est pour les frais de port" non mais imagine que les 6 autres filles aient fait pareil ? j'aurais perdu bcp d'argent hein !"

Je suis étudiante et chaque euros compte.
Bref, je voulais juste que tu saches que ta conduite m'avait pas vraiment plu.

Pour mémo : j'ai envoyé des agendas Madz à des filles et une d'entre elle m'a pas remboursé à 100% et lui ayant tendu plusieurs fois la perche j'en ai eu assez et lui ai envoyé ça.

Je ne trouve pas que tu sois agressive.
Le ton est ferme mais c'est justifié, elle aurait du d'elle même te rembourser l'agenda et les frais de port !
Bon courage !

Merci beaucoup parce qu'elle m'a envoyé 2 MP pour me dire que je suis agressive ..

C

Cloclo522

Guest
Rassurez-moi... Est ce que je suis la seule à avoir une sonnerie un peu déjantée ? :dunno:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'sais pas ce qu'il ma pris, j'ai eu envie de relire les conversations Skype avec Le Faon. Ptet parce que pendant 10 jours on peut pas se parler, je pallie le manque :lunette:. Bref, le fait est que j'arrête pas de me marrer en relisant nos discussions :yawn:. Dieu que nous sommes drôles :cretin: (oui, je me marre devant mes propres blagues, et alors ? :drama:).

J'ai hâte qu'il rentre :dowant:.

Sinon, plus sérieusement, faudrait que j'aille au lit. Mais si je vais au dodo demain matin va arriver plus vite. J'veux paaaas :tears:. Quand la vieille de demain matin va voir que c'est encore moi, je vais m'en prendre tellement dans la tronche :sad:. 2h, juste 2h à tenir. Arf. Bref. Je lis encore un peu et dodo.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ya un piège dans les propositions d'échange sur vinted ? Parce que sur trois messages que je reçois, ça fait trois propositions alors je me pose des questions :lunette:

D'ailleurs il faut que je me renseigne sur keskil se passe quand je dois envoyer un vêtement, genre j'arrive à la poste/au truc mondial relay et je demande un colis pour mes trésors ou j'ai déjà le paquet de fait ? :hesite:
DEMAIN.

(Je suis sur mes fringues depuis 11H du mat', j'en peux plus :lol:)

6 Janvier 2014
314
395
764
Je n'arrive pas à dormir :goth:

Je n'arrête pas de penser en fait. La majorité de mes amies sont en mode mariage et/ou bébé et moi je me sens en décalage parce que je suis l'éternelle célibataire de la bande... Du coup je me demande si je ne vais pas tarder à aller faire mon passeport et commencer à préparer les papiers qu'il faut pour faire une demande de PVT pour le Canada (qui ne sera dispo que dans 6 mois au moins...). Ou alors je m'inscris à la loterie pour la Green Card :yawn:
Ca me terrifie de partir seule mais plus ça va et plus je ne me sens pas vraiment à ma place ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

La sieste en fin d'aprem n'était vraiment pas l'idée du siècle: je n'arrive pas à m'endormir maintenant :gonk:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@-melusine- Je suis dans le même cas que toi, l'éternelle célibataire :lol: D'ailleurs samedi soir, je mange chez des amies. Il y aura 4 couples... et moi :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes