En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Bon, je crois que c'est plus vraiment une impression, la petite amie de mon meilleur ami ne m'aime pas. En tant normal, je m'en fiche qu'on ne m'aime pas, mais là ça m'ennuie. Je crois que bientôt, je vais pouvoir dire au-revoir à de nombreuses années d'amitié... :sad:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Franchement, si je pouvais, je foutrais le feu aux plateaux de M6 :stare: Leur sujet là sur le "régime 5.2", ça donne clairement des envies de meurtre.

Il y a une fille qui est trop "maigre" apparemment (clairement, elle fait mon poids) et ils annoncent que "sa situation est alarmante", qu'elle peut "souffrir de carences" :stare: C'est quoi ce journalisme à deux ronds franchement ? Ils ont pensé aux gens qui n'arrivent pas à grossir et qui ont zéro carence ?

Oh que ça m'énerve :bomb: :bomb: :bomb:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai testé la gelée éclaircissante, elle fonctionne du tonnerre, maintenant je ressemble à M.I.A. 8) (pas du tout en fait mais je trouve mes cheveux beaucoup plus beaux qu'avec leur couleur unie).

R

rusne

Guest
Pire que la lettre de motivation : la lettre de motivation pour le transfert d'Université
Pourquoi souhaiterais-je étudier chez vous ? --> Parce que j'ai du déménager et qu'il n'y a aucune autre université à des centaines de kilomètres à la ronde...? Parce que je dois continuer mon cursus...? Parce que c'est la seule solution logique...?

Déjà que le principe des lettres de motivations et moi, nous ne sommes pas amis-amis (j'étais venue écrire à ce sujet il y a 2 mois pour le boulot, même si ça a porté ses fruits :d), là j'ai rarement vu un concept plus dénué d'intérêt. 

Laissez mes motivations tranquilles et prenez-moi, quoi. 

F

for-rever

Guest
Je suis entrain de faire poser un masque sur mes cheveux, et je me lime les ongles et me met du vernis. Ça fait des mois que ça me m'était pas arrivé !

R

rusne

Guest
deetz;4890002 a dit :
rusne;4889985 a dit :
Pire que la lettre de motivation : la lettre de motivation pour le transfert d'Université
Pourquoi souhaiterais-je étudier chez vous ? --> Parce que j'ai du déménager et qu'il n'y a aucune autre université à des centaines de kilomètres à la ronde...? Parce que je dois continuer mon cursus...? Parce que c'est la seule solution logique...?

Déjà que le principe des lettres de motivations et moi, nous ne sommes pas amis-amis (j'étais venue écrire à ce sujet il y a 2 mois pour le boulot, même si ça a porté ses fruits :d), là j'ai rarement vu un concept plus dénué d'intérêt. 

Laissez mes motivations tranquilles et prenez-moi, quoi. 

Oui mais rassure-toi, ces lettres de motivation-là sont rarement lues :cretin:

Mais alors, pourquoi ? Pourquoi
Ça me coûte du temps, de l'agacement, ça leur coûte du temps, c'est inutile, et ça tue des arbres. 

Finissons-en avec ces pratiques, à bas la lettre de motivation. 

18 Août 2014
95
67
704
J'allume une poêle pour qu'elle chauffe pour mes bâtonnets de poissons voilà quemon cousin y balance son steak haché. Je peux le frapper? (Ah non c'est mon gagn pain du mois :sad: )

14 Mai 2013
196
534
3 014
Bon, question de fille légèrement désespérée à deux jours de son examen, mais est-ce que quelqu'un ici s'y connaîtrait un peu en calcul des séquents (logique) ? :shifty:  :hesite:

17 Août 2013
93
341
2 924
Au final cet aprem' j'ai été en Allemagne, dans un drugstore spécial beauté et hygiène, le truc le plus génial du monde.

2 mascaras, une poudre, deux vernis à ongles (dont un de la marque Essie), un gel à sourcils, un kabuki, 2 baumes à lèvres, 2 shampooings Garnier, 1 bidon de lessive et 2 bidons d'adoucissants, quelques pansements pour les ampoules Edit : + 1 déo et 1 ombre à paupières... Tout ça pour un peu plus de 40€ :oo:

C'est décidé, je boycotte la France :worthy:

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Des nouvelles de l'ouvrier top-less qui officie près d'une des maisons où je passe.
Il a sorti un "oh!" de regret quand il m'a vu renverser toutes les enveloppes et les colis que je tenais à bout de bras.
La prochaine fois j'en renverse devant lui, je lui demande de m'aider à chercher un des colis lourds dans mon coffre et je le kidnappe avec ma fourgonnette :lunette:.

20 Novembre 2012
440
229
234
Gyselle Soares qui rejoint TPMP. :hesite:
Une mannequin pour commenter les médias ? Avouez que vous voulez faire plus d'audience grâce à sa beauté :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes