S
felix-nadar;4890693 a dit :Faudrait p'têt que je prépare mon sac pour Metz vu que je pars demain matin![]()
Question : pourquoi ne pas zapper et regarder un truc tranquillité pour les papis et les mamies ?flotsam;4890736 a dit :Cette émission est tellement anxiogène![]()
Oui.flotsam;4890757 a dit :cyanea;4890753 a dit :Mais quel connaaaaaaaaaaaaard!flotsam;4890749 a dit :"Ooooh ma copine elle me bouscule et me gifle quand j'la trompe, elle est trop méchaaante et elle est trop jalouse"
Mais quel enculééééééééééééééé bordel, quel gros bâtard de ses morts !Mais va t'en jolie brune, fuis, fuis, fuis !!! Trouve-toi un gentil garçon qui te fera des bisous !
![]()
Et genre il est parti!
Mais enfoiréééééé!
Extérieurement je suisdevant ma télé, mais à l'intérieur de moi je hurle, je proteste, je vomis, je me roule par terre, ça existe des couples comme ça ?
![]()
roppongi;4890787 a dit :flotsam;4890781 a dit :roppongi;4890772 a dit :Moi je m'ennuie alors que je suis supposée bosser et vous vous commentez une émission qu'elle a l'air ultra-malsaine sur des relations de couple abusives
Venez on parle de trucs sympas, de prouts, de bébés chats, de sexe, de trucs à l'ail, de vernis à ongles, de cookies, de fesses de ton mec/ton crush/ta voisine WHATEVAH![]()
Ou alors tu regardes M6 et tu t'indignes avec nous![]()
Zi peux pas, z'ai pas la télévision![]()
cyanea;4890801 a dit :C'est quoi comme groupe?fae-;4890800 a dit :C'est vraiment bien les groupes FB pour donner des trucs gratos, des fois on a de la chance :chat:.![]()