En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
initial-jj2;4891094 a dit :
api;4891087 a dit :
Bon ben voilà ce soir je fais une tarte aux abricots @Maple296    @Initial JJ²   Et peut être le gâteau au chocolat :hesite:
Ah mais attention, de mon coté toutes mes pâtisseries sont certifiées sans gluten!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin: Mais c'est parfait ! J'ai besoin d'une recette sans gluten pour un gâteau d'anniversaire :lunette:

P

PtiteCracotte

Guest
C'est un peu du foutage de gueule :goth: Je suis ici depuis 8h, une réunion de 30min, 5min de discussion avec un des ingés et là je glande! J'ai pas que ça à faire moi :goth:

17 Août 2013
93
341
2 924
:hello:

C'est vrai que c'est un topic magique ? Parce-que je sais si je suis prise en BTS en fin de journée, alors j'en ai grandement besoin. Bon, si jamais, j'ai un copain qui m'a dit qu'il allait allumer un cierge pour moi :cretin:

Après, si je ne suis pas acceptée, c'est pas gravissime. Mais si je le suis, c'est la fiesta-bamboula toute la nuit :cheer:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je vais probablement devoir changer de portable, du coup je regarde sur le site de SFR lesquels je pourrais prendre et en fait ça me coûterait plus cher de prendre un téléphone classique pas smartphone qu'un iphone :lol: (bon ça reste moins de dix euros, mais quand même :drama:)

orpinne;4891115 a dit :
Il y a un topic pour poster les dessins trop beaux que j'ai fais? Ou je les poste ici :dunno:
Ici!

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Coucou les bonasses :hello:
Bon aujourd'hui rien de prévu à part aller faire du sport :stare: je suis pas très motivée :lol:. C'est dingue dès que je fais une pause un peu longue (même si c'est pas ma faute) j'ai trop du mal à m'y remettre :gonk:.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai envoyé des mails à mes anciens maîtres de stage pour leur demander de penser à moi s'ils entendaient parler d'un poste. Du coup, j'ai reçu un mail ce matin du SESSAD affilié à mon ancien lieu de stage comme quoi ils cherchent quelqu'un pour un CDD :rainbow: (tiens ça se voit que ça fait longtemps que je n'avais plus posté, je ne connaissait pas ce smiley)!!!!!!!

Du coup, je suis en gros stress :halp: ! J'ai trop peur que ma lettre de motivation soit pourri, que je ne les intéresse pas,...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
flyspanish;4891121 a dit :
Je vais probablement devoir changer de portable, du coup je regarde sur le site de SFR lesquels je pourrais prendre et en fait ça me coûterait plus cher de prendre un téléphone classique pas smartphone qu'un iphone :lol: (bon ça reste moins de dix euros, mais quand même :drama:)
Ah non, en fait c'est si je change de forfait que les smartphones coûtent que un euro(flyspanish découvre la vie, épisode 1 :lol:) :hesite: De toute façon je suis réfractaire au changement donc je vais probablement rester sur un portable classique dont tout le monde se moquera :lunette:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjour :hello: !

De retour de vacances, je me sens débordée :halp:
J'ai 3 tonnes de choses à faire, et je suis en plus perdue avec mon retard à rattraper pour lire le forum (problème existentiel... :drama:).

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain je suis irrécupérable, mais en dehors d'un milieu urbain, je dépéris vraiment :lol:

Je suis partie samedi avec ma mère et un de mes frères dans une maison trop cool dans un bled limousin, avec piscine, grand pré, table de ping-pong, terrain de foot, etc, etc, j'ai kiffé ma race samedi et dimanche, et depuis hier, je me lamente sur ma vie parisienne perdue :lol:. Pour ma défense, il n'y a ni la télé (bon, ça, encore), ni INTERNET (:halp:) et il fait un peu moche (style, on ne peut pas se baigner et je ne peux pas travailler dehors parce que le vent fait voler mes feuilles :lunette:). Du coup moi qui comptais rester en ermite dans la maison à travailler pendant que ma mère et mon frère visitaient la région, je les ai suppliés de m'emmener avec eux aujourd'hui parce qu'ils allaient à Limoges :shifty:. Et depuis que je suis en ville, ça va beaucoup mieux :lol:. J'ai Internet, il y a des cafés, des magasins, des gens et du bruit, je récupère des forces pour les jours suivants :lol:.

(ps : je sais que c'est la honte, ne me jugez pas :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes