En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
mann;4932555 a dit :
Que la prof se taise, bon Dieu ! Elle est tellement soporifique que j'vais finir par m'endormir si il ne se passe pas quelque chose dans les cinq minutes à venir. é_è

QUELQUE CHOSE !!!
[met ce qui te fait plaisir : irruption d'une licorne ou d'un dragon, pluie de chocolat, alarme incendie, attaque cybernétique, explosion, thé avec des petits gateaux....]

:fleur:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai parié le poids de mon chat en poutine avec un ami si j'arrivais à lui faire aimer Yelle. On croise les doigts, hein.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
D17 : " Alban je t'aime mes tu ne le sé pa ". Peut-être qu'il le sait mais préfère rester indifférent. :lol:

:non:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai envie de tout bouger chez moi.
Ca fait tellement longtemps que je vis dans cet appart... Depuis le début de ma vie étudiante en fait... (c'est à dire 7 ans :ninja:). :gonk: 
J'ai envie de jeter plein de trucs, de refaire peau neuve, et ça va commencer par mon logis que je ne peux plus voir en peinture. J'espère juste que je pourrai au moins bouger mes meubles :hesite: Ce sont mes voisins qui vont être contents ce soir lorsqu'ils entendront avec délice les meubles léviter harmonieusement racler le lino :lunette:

nanankv;4932615 a dit :
J'aurais pas dû sortir finalement. A peine je suis sortie que j'ai commencé à voir flou de l’œil droit. Au début je me disais que ça allait s'arrêter ben pas du tout. :stare: ça empirait même. J'ai seulement fait les courses et je suis rentrée.

Maintenant ça va mieux, je vois normalement mais j'ai hyper mal à la tête.

Outch ça sent la migraine ophtalmique :goth: Courage, c'est un mauvais moment à passer.

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Une semaine sans internet, ce fut rude mais j'ai survécu :supermad: J'ai même réussi à décrocher un entretien pour demain! C'est pas tout à fait le poste que je vise, mais ce serait bien pour commencer. On est plusieurs à postuler, va falloir que j'assure :boxing:

J'ai eu de quoi bien me détendre ce weekend : soin Synaesthesia au Spa Lush <3 En tant que grande fan de Lush, j'avais été plus que ravie quand mon copain m'avait offert ce soin pour mon anniv :dowant:
C'était magique ! J'ai choisi le soin "Confiance", en lien avec mon état d'esprit : garder confiance en moi et en l'avenir ;)
Du coup je soule tout le monde en racontant les détails du massage, des ptits cadeaux Lush, de la cabine de massage, de leur sdb aussi :cretin:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai fini mon travail, je vais trainer en attendant 17h30 (l'heure de ma débauche officielle) et partir en ville.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rhapsody;4931613 a dit :
Je voulais bien débuter l'année, mais en cette première semaine, j'ai séché deux cours :ninja: Un par inadvertance (je n'étais pas au courant :drama:), l'autre par flemme :lol: Mais c'étaient des TD, je suis en régime spécial, donc ce n'est pas comme si j'étais obligée d'y assister :hesite: Enfin je crois :shifty: :cretin:
J'étais trop motivée pour y aller aujourd'hui :supermad: Mais ils avaient déjà retirés les fiches récapitulant les horaires et salles des TD sur les panneaux d'affichage donc ben, je n'y suis pas allée :lol: J'allais pas me taper toutes les salles de la fac pour trouver la mienne :lol:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
inigomontoya;4932631 a dit :
@Initial JJ²   :halp: Je viens de voir sur ton profil que c'est toi qui a envoyé ton pote à nouveau look pour une nouvelle vie! :halp: j'avais pas fait gaffe :halp: il est trop beau :halp:

Haaaaaaaaaaaan du coup je viens de voir ça aussi ! Et j'avais vu l'émission en plus :yawn: Même que je suis déjà allée dans ce café-jeu, j'ai donc marché sur les pas de @Initial JJ² :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes