En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Purée je suis... dépitée.
Je fais du roller depuis que je suis gamine. J'adore ça. Depuis que j'ai déménagé loin loin loin, je n'ai l'occasion d'en faire que très rarement, seulement quand je rentre en France.
C'est pas à Mada sur les routes défoncées que je peux en faire, donc je laisse mes rollers chéris en France, et quand je viens, c'est un plaisir pour moi de les retrouver, de faire certains trajets particuliers avec eux.

Aujourd'hui je devais faire ce trajet particulier. Je les ai cherchés. Dans tous les placards. Dans les deux caves. Ma mère est rentrée, je lui ai demandé "Dis-moi, tu sais où sont mes rollers ?" et elle m'a dit : "Oh, on a du les virer."

:neutral:

J'ai dit "Euh. Qui, "on" ?!!!"
Elle a dit "Eh, tu baisses d'un ton OH tu te prends pour qui là ? Si tu les aimais tant que ça, t'avais qu'à les prendre avec toi, non mais je rêve."

:tears:

Voilà.
Merci maman.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
laumie;4933335 a dit :
pinceau_;4933334 a dit :

Voilà.
Merci maman.

Mais tu leur avais dit pourquoi tu laissais tes rollers chez eux ?? :fleur: :hugs:

Ben c'était "chez moi", enfin, j'ai pas d'autre endroit ici moi... Là actuellement je suis dans la chambre de mon "enfance", enfin, ça y ressemble plus tellement mais c'est là que j'ai passé mon collège et mon lycée...

27 Mars 2011
491
233
2 324
Hello !

Petite question : quelqu'un saurait quelle imprimerie devrais-je contacter et/ou quoi demander pour pouvoir imprimer mon rapport de stage sous cette forme :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je recherche les deux éléments : l'impression type "livre" ainsi que le petit bandeau type "prix goncourt"

Merci d'avance, vous me sauveriez la vie... <3
Des bisous

27 Mai 2012
494
767
4 794
Je suis bête, bête, bête et re bête...

J'ai pris le TGV tout à l'heure, et je mourais d'envie de parler à mon voisin d'en face mais j'ai pas osé... On s'est jeté des coups d'oeil pendant le trajet, mais comme je ne savais pas comment "l'aborder" (on était en espace zen, donc pas censés discuter) et que je ne me voyais pas lui proposer d'aller boire un café (et c'est pas l'envie qui manquait!) ben... On n'a même pas échangé quelques mots.

Et évidemment, je m'en veux. Il n'avait pas de caractéristique particulière qui m'a attirée, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête, j'aurais vraiment aimé discuter avec lui...

Au secouuuuuuuurs ! :sad: (:facepalm:)

(Ne pas citer svp)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que j'ai moins mal à mon orteil :pray: je recommence à pouvoir marcher à peu près convenablement, j'espère que ça va durer cette fois parce que demain soir je dois pas mal marcher pour mon taff !

Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup même si je suis un peu stressée de mal faire et c'est bizarre de bosser une bonne partie à la maison, j'ai du mal à me sentir en "week-end" je continue à bosser un peu, et en même temps quand je bosse j'ai pas trop l'impression que c'est du travail. Et en plus je suis à mi-temps haha donc faut pas que j'en donne trop, j'ai quasiment déjà grillé mes heures de cette semaine.

Bon et j'ai ENFIN monté ma première vidéo du séjour, j'ai trop galéré parce que mon ordi est pas assez puissant donc en gros j'ai fait à l'aveuglette mais j'aime bien.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
laumie;4933347 a dit :
mrs-yoda;4933337 a dit :
Je me suis dit "Bon, je vais commencer par les questions faciles genre mon nom ( :lol: )."
Pourquoi y a nom patronymique et nom d'usage? :halp:
C'est quoi la différence? :halp:
Je dois remplir les deux? :halp:
Mais avec le même nom du coup? :halp:

Bon. Je vais passer à la question suivante : mon prénom. ça, je devrais pouvoir répondre. :lol:

:facepalm: :yawn:

pinceau_;4933341 a dit :
laumie;4933335 a dit :
pinceau_;4933334 a dit :

Voilà.
Merci maman.

Mais tu leur avais dit pourquoi tu laissais tes rollers chez eux ?? :fleur: :hugs:

Ben c'était "chez moi", enfin, j'ai pas d'autre endroit ici moi... Là actuellement je suis dans la chambre de mon "enfance", enfin, ça y ressemble plus tellement mais c'est là que j'ai passé mon collège et mon lycée...

Ha d'accord, je pensais que tu avais quitté définitivement le cocon familial, c'est pour ça :shifty: Pardon :fleur:

Oui oui c'est le cas, mais j'ai déménagé à 10 000 bornes. Il reste quelques unes de mes affaires chez ma mère, des choses que je n'ai pas encore pu ramener là-bas, ou des choses qui me sont totalement inutiles chez moi là-bas, mais que j'utilise quand je passe en France.

On a deux caves loin d'être pleines, je sais pas, c'était pas si compliqué de les laisser là non ? :shifty: Surtout qu'elle sait que je les utilise quand je viens...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
laumie;4933353 a dit :
pinceau_;4933351 a dit :
laumie;4933347 a dit :
mrs-yoda;4933337 a dit :
Je me suis dit "Bon, je vais commencer par les questions faciles genre mon nom ( :lol: )."
Pourquoi y a nom patronymique et nom d'usage? :halp:
C'est quoi la différence? :halp:
Je dois remplir les deux? :halp:
Mais avec le même nom du coup? :halp:

Bon. Je vais passer à la question suivante : mon prénom. ça, je devrais pouvoir répondre. :lol:

:facepalm: :yawn:

pinceau_;4933341 a dit :
laumie;4933335 a dit :
pinceau_;4933334 a dit :

Voilà.
Merci maman.

Ha d'accord, je pensais que tu avais quitté définitivement le cocon familial, c'est pour ça :shifty: Pardon :fleur:

Oui oui c'est le cas, mais j'ai déménagé à 10 000 bornes. Il reste quelques unes de mes affaires chez ma mère, des choses que je n'ai pas encore pu ramener là-bas, ou des choses qui me sont totalement inutiles chez moi là-bas, mais que j'utilise quand je passe en France.

On a deux caves loin d'être pleines, je sais pas, c'était pas si compliqué de les laisser là non ? :shifty: Surtout qu'elle sait que je les utilise quand je viens...

Je suppose qu'elle/ils a/ont voulu faire un peu de tri. Mais c'est vrai que c'est dommage de jeter des affaires qui t'appartiennent sans demander si tu t'en sers encore :erf:

C'est "elle", juste elle, y'a que elle. Mon père habite aussi à l'étranger, quand il rentre, il a même plus un tiroir pour mettre ses affaires.
Je ne comprends juste pas comment on peut jeter des rollers. Enfin je sais pas, c'est pas un truc qu'on rachète comme ça quoi.

F

for-rever

Guest
mrs-yoda;4933359 a dit :
:halp:

Mais c'est à distance, est ce que je suis en formation initiale quand même? :halp:

( On sent la panique? :lol: )

( Pas de panique, je n'attends pas vraiment de réponse )

Bon courage ! ça a pas l'air simple ton affaire :eek:

(heureusement que je n'ai jamais voulu aller à la fac, je crois que l'inscription m'aurait déjà découragée ^^

5 Octobre 2012
76
38
379
tightenup;4933212 a dit :
@laumie @doddies (edit :désolée j'ai raté ma citation avant :shifty:)

Ben si je m'angoisse c'est parce qu'un mec m'a déjà reproché de pas lui avoir dit parce que du coup il s'était fait de "faux espoirs" (alors qu'il y avait rien d'ambigu de mon côté)... du coup je l'ai un peu fait souffrir sans le vouloir, je veux juste pas que ça se reproduise même si ça fait pas longtemps que ce mec me parle. :erf:
Tu peux apporter la situation rapidement non ? Genre tu fais quoi dans la vie ? Blablabla... Tu as quelqu'un ? Il va te retourner la question

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes