Non mais c'est pas possible!!!!!!snufkin;4933269 a dit :J'ai la gerbe.
http://www.deathandtaxesmag.com/228407/4chan-threatens-emma-watson-with-nude-photo-leak-over-un-speech-on-gender-equality/
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Non mais c'est pas possible!!!!!!snufkin;4933269 a dit :J'ai la gerbe.
http://www.deathandtaxesmag.com/228407/4chan-threatens-emma-watson-with-nude-photo-leak-over-un-speech-on-gender-equality/
laumie;4933335 a dit :pinceau_;4933334 a dit :
Voilà.
Merci maman.
Mais tu leur avais dit pourquoi tu laissais tes rollers chez eux ??![]()
![]()
laumie;4933347 a dit :mrs-yoda;4933337 a dit :Je me suis dit "Bon, je vais commencer par les questions faciles genre mon nom ()."
Pourquoi y a nom patronymique et nom d'usage?
C'est quoi la différence?
Je dois remplir les deux?
Mais avec le même nom du coup?
Bon. Je vais passer à la question suivante : mon prénom. ça, je devrais pouvoir répondre.
![]()
![]()
pinceau_;4933341 a dit :laumie;4933335 a dit :pinceau_;4933334 a dit :
Voilà.
Merci maman.
![]()
Ben c'était "chez moi", enfin, j'ai pas d'autre endroit ici moi... Là actuellement je suis dans la chambre de mon "enfance", enfin, ça y ressemble plus tellement mais c'est là que j'ai passé mon collège et mon lycée...
Ha d'accord, je pensais que tu avais quitté définitivement le cocon familial, c'est pour çaPardon
![]()
laumie;4933353 a dit :pinceau_;4933351 a dit :laumie;4933347 a dit :mrs-yoda;4933337 a dit :Je me suis dit "Bon, je vais commencer par les questions faciles genre mon nom ()."
Pourquoi y a nom patronymique et nom d'usage?
C'est quoi la différence?
Je dois remplir les deux?
Mais avec le même nom du coup?
Bon. Je vais passer à la question suivante : mon prénom. ça, je devrais pouvoir répondre.
![]()
![]()
pinceau_;4933341 a dit :laumie;4933335 a dit :pinceau_;4933334 a dit :
Voilà.
Merci maman.
![]()
Ben c'était "chez moi", enfin, j'ai pas d'autre endroit ici moi... Là actuellement je suis dans la chambre de mon "enfance", enfin, ça y ressemble plus tellement mais c'est là que j'ai passé mon collège et mon lycée...
Ha d'accord, je pensais que tu avais quitté définitivement le cocon familial, c'est pour çaPardon
![]()
Oui oui c'est le cas, mais j'ai déménagé à 10 000 bornes. Il reste quelques unes de mes affaires chez ma mère, des choses que je n'ai pas encore pu ramener là-bas, ou des choses qui me sont totalement inutiles chez moi là-bas, mais que j'utilise quand je passe en France.
On a deux caves loin d'être pleines, je sais pas, c'était pas si compliqué de les laisser là non ?Surtout qu'elle sait que je les utilise quand je viens...
Je suppose qu'elle/ils a/ont voulu faire un peu de tri. Mais c'est vrai que c'est dommage de jeter des affaires qui t'appartiennent sans demander si tu t'en sers encore![]()
mrs-yoda;4933359 a dit :
Mais c'est à distance, est ce que je suis en formation initiale quand même?
( On sent la panique?)
( Pas de panique, je n'attends pas vraiment de réponse )
Tu peux apporter la situation rapidement non ? Genre tu fais quoi dans la vie ? Blablabla... Tu as quelqu'un ? Il va te retourner la questiontightenup;4933212 a dit :@laumie @doddies (editésolée j'ai raté ma citation avant
)
Ben si je m'angoisse c'est parce qu'un mec m'a déjà reproché de pas lui avoir dit parce que du coup il s'était fait de "faux espoirs" (alors qu'il y avait rien d'ambigu de mon côté)... du coup je l'ai un peu fait souffrir sans le vouloir, je veux juste pas que ça se reproduise même si ça fait pas longtemps que ce mec me parle.![]()