fae;4934125 a dit :matoof;4934118 a dit :fae;4934107 a dit :matoof;4934102 a dit :Coucou
Dites, certaines d'entre vous auraient elles des idées de cadeau de noël pour un ptit mec de 13 ans ?
Des liiiiiiiivres!
C'est toujours bien les livres . Et y en a tellement, impossible de ne pas en trouver un qui plaira!
J'ai déjà fait ça l'année dernière
J'offre toujours des livres . A tout le monde .
Après c'est pas obligatoirement des livres de poche, des livres sur un thème avec des photos c'est génial aussi .
Sinon des jeux de sociétés, un pochon avec un tas de trucs utiles et/ou fun?
fae;4934136 a dit :matoof;4934133 a dit :fae;4934125 a dit :matoof;4934118 a dit :fae;4934107 a dit :matoof;4934102 a dit :Coucou
Dites, certaines d'entre vous auraient elles des idées de cadeau de noël pour un ptit mec de 13 ans ?
Des liiiiiiiivres!
C'est toujours bien les livres . Et y en a tellement, impossible de ne pas en trouver un qui plaira!
J'ai déjà fait ça l'année dernière
J'offre toujours des livres . A tout le monde .
Après c'est pas obligatoirement des livres de poche, des livres sur un thème avec des photos c'est génial aussi .
Sinon des jeux de sociétés, un pochon avec un tas de trucs utiles et/ou fun?
J'ai du mal à offrir des livres car je n'aime pas trop , alors en avoir offert 1 fois, relève déjà du défi!
C'est un jeun's assez connecté (tablette, smartphone, pc...).
L'idée d'un pochons avec plusieurs choses dedans est bien ouai
J'avais aussi pensé à des fringues (chemise, sweat), mais je ne sais pas si les mecs de cet âge aiment se faire offrir des vêtements
...
Mais ça doit plaisir à l'autre surtout non?
Les vêtements je ne pense pas que ce soit une histoire de sexe, mais à cet âge on aime bien choisir soi-même en fait
Je peux venir?albert;4934062 a dit :Ce soir je sors, ce soir je suis ivre, ce soir je bois tout l'alcool de la planète
inigomontoya;4934116 a dit :
poppya;4934129 a dit :
elynor;4934120 a dit :En fait en vous lisant je me dis que je suis comme mon père, pour avoir la paix je lui dis Amen à tout. Va falloir que je change ça parce que c'est vrai que des fois elle invite des gens j'ai pas envie de les voir, où elle m'inclut dans des trucs et je n'ai pas envie d'y participer. Tout ça parce que j'ai peur de rentrer en conflit avec elle.scarlett_ohara;4934064 a dit :C'est dingue ton histoire quoi! Elle est sérieuse qu'elle veut que ses soeurs soient là pour une grosse soirée comme ça? De toute façon, de base, c'est pas à toi de surveiller le bébé, il a une mère non? Donc tu laisses le soin à sa mère de le surveiller et qu'ils le mettent dans la chambre de ta coloc, pas la tienne. Tu lui dis que ses soeurs sont ses responsabilités, que c'est ta soirée aussi, et que c'est elle qui fait la chineuse quoi!elynor;4934060 a dit :kbi;4934015 a dit :Après, tu peux tenter le changement de dates, soit pour la venue des soeurs et tu fais une ptite soirée le vendredi tranquillou pepere soit pour la big fête mais ça m'étonnerait que tu puisse
Le changement de dates pour les soeurs j'ai essayé. Elle m'a proposé une soirée qu'avec des gens en couple ou pire couples+bébé. J'ai 22 ans, je suis trop jeune pour faire des soirées avec des couples qui planifient leur mariage ou me raconte à quelle heure fait popo leur bébé.
Nan mais j'avoue. Elle est grave reloue.
Faut que j'arrête ça et que je me prenne en main