Ce que je veut dire c'est que Mad a déjà parlé de Nad'Rich'hard et AndyRaconte alors que c'est aussi 13-16 ans, surtout Nad. Pourquoi? Parce qu'il me semble, ce sont les rares filles à se lancer dans Le Youtube Game; et en terme de slut shaming, les YTbeuses beauté sont bien plus touchées que ceux humour (EnjoyPhoenix le dit régulièrement d'ailleurs qu'on l'insulte et qu'elle a masse de rageux).tightenup;4925605 a dit :Non je pense pas, en même temps le public d'Enjoy Phoenix c'est plutôt les adolescentes entre 13 et 16 ans… C'est pas la tranche d'âge la plus présente sur Mad. Bon après il y en a qui déroge à la règle ()dinosaur-dancefloor;4925586 a dit :D'ailleurs je me demande : est ce qu'on a déjà parlé de Enjoy Phoenix sur Mad?tightenup;4925561 a dit :Je crois que je vais participer au dernier concours d'EnjoyPhoenix je trouve les lots cools j'aime pas forcément toutes ses vidéos mais bon ...
Du coup je vais sûrement me créer une chaîne youtube rien que pour ça
Edit : en fait j'ai trop la flemme de me recréer une adresse gmail et tout toute façon avec la chance que j'ai j'aurai jamais gagné
Dans certains articles beauté oui enfin c'est pas de la pub en soi mais récemment j'ai lu un article avec une vidéo de Mathilde de La vie en blonde par exemple... enfin je crois qu'elle s'appelle comme çamrs-carter;4925591 a dit :dinosaur-dancefloor;4925586 a dit :D'ailleurs je me demande : est ce qu'on a déjà parlé de Enjoy Phoenix sur Mad?tightenup;4925561 a dit :Je crois que je vais participer au dernier concours d'EnjoyPhoenix je trouve les lots cools j'aime pas forcément toutes ses vidéos mais bon ...
Du coup je vais sûrement me créer une chaîne youtube rien que pour ça
Edit : en fait j'ai trop la flemme de me recréer une adresse gmail et tout toute façon avec la chance que j'ai j'aurai jamais gagné
On fait de la pub pour les youtubeuses beauté sur Mad ?
Et je dis ça parce qu'elle a atteint le million d'abonnés c'est plutôt énorme. Le rapport qu'ont les viewers avec sa vie privée est assez effrayante d'ailleurs. Et pas que les viewers! Je pense notamment à M6 ou D8 qui ont dévoilés son nom sans autorisation, que des fans sonnent chez elles, etc... Je me demande pourquoi elle spécialement du coup c'est ça.