De toute façon, je la trouve un peu creuse, (comme ma moul... hum bref) les blagues sont juste trop prévisibles! On voit bien qu'il n'a plus trop d'idées de vidéos (tout comme Cyprien d'ailleurs) mais n'ont pas l'air de comprendre qu'on préfère la qualité à la quantité, et que s'ils arrêtent les vidéos, on ne leur en voudra pas...tightenup;4937005 a dit :Au début j'ai cru qu'il allait faire cette blague dans sa vidéo mais... nonfruits;4936921 a dit :C'est parce que les garçons ont plus l'instinct paterneltightenup;4936854 a dit :Bingo ! Clichés relayés au max et ce qui m'a le plus énervé "les filles ont plus l'instinct maternel"... putain mais tuez-moi quoi, et dire que pleins de mes amis vont aimer cette vidéo et qu'il a déjà 10 000 likes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne te garantis pas le calme émotionnel après l'avoir regardé je suis super énervée depuis (ce smiley ne représente donc pas du tout mon état actuel mais faisons semblant)
leeloo-dallas-multipass;4936970 a dit :C'est pas très gentil de me mettre jouer entre guillemets!!myloom;4936626 a dit :@Leeloo-Dallas-Multipass avait raison, Lady Gaga "joue" bien dans Sin city 2
Oh que non. J'ai beaucoup rigolé quand il a cité "l'instinct maternel". Cliché level 734686286486219634unicornlsd;4937028 a dit :Je suis donc pas la seule que la vidéo de Norman a fais réagir
Oh mais non je ne voulais pas être aggressive!!myloom;4937035 a dit :leeloo-dallas-multipass;4936970 a dit :C'est pas très gentil de me mettre jouer entre guillemets!!myloom;4936626 a dit :@Leeloo-Dallas-Multipass avait raison, Lady Gaga "joue" bien dans Sin city 2
Pourquoi ? C'est Lady Gaga qui "joue", pas toi ?..
(est ce un nouvel appel à une battle ?)
Et quelle âge a sa soeur?bleue-van-meer;4937060 a dit :Mon mec vient de m'avouer que sa soeur (et même pas celle dont je parle d'habitude) lui a demandé (sérieusement) si notre pendule avait fondu...
J'ai aussi tiré vers le bas et il n'y a aucune fente pour inserer la carte SIM. Je viens de regarder sur internet, "le darkfull est le premier wiko à n'accepeter que les cartes MICRO SIM ". Du coup je vais aller chez Orange pour qu'ils me changent ma SIM, s'ils peuvent la passer d'une SIM normale à une MICRO SIM. J'espère...fae;4937037 a dit :vesnushki;4936906 a dit :Ca peut paraitre bête mais... CA S'OUVRE COMMENT ? Parce que j'ai vu un tuto et ils disent d'ouvrir le truc en haut (où il y a le flash) et d'inserer la carte, j'ai ouvert mais il n'y a rien pour insérer! J'ai envie de pleurer serieuxfae;4936904 a dit :vesnushki;4936900 a dit :AU SECOURS ! Comment on fait pour mettre une carte sim dans un WIKO DARKFULL ???? J'ai qu'une carte SIM normale, ne me dites pas qu'elle ne s'adapte pas...
Tu l'ouvres et tu mets la carte sim dedans . Et oui ce sont des sim normales!
Désolé j'ai dû aller manger!
Calme toi ca va aller . Donc mon copain avait le Darkside qui est pratiquement tout pareil au niveau de la coque, et lui il tirait le bas (là ou tu mets le chargeur) vers le haut, en tirant un peu fort (enfin sans arracher non plus).
o_O Euh... Je suis un peu sous le choc... Elle a pas voulu(e?) faire une blague très sérieuse en mode "je suis débile et je le vis bien même que... OH MON DIEU UNE LICORNE! (Même si j'adore les licornes, ne te méprends pas )bleue-van-meer;4937065 a dit :Trente ans.dinosaur-dancefloor;4937064 a dit :Et quelle âge a sa soeur?bleue-van-meer;4937060 a dit :Mon mec vient de m'avouer que sa soeur (et même pas celle dont je parle d'habitude) lui a demandé (sérieusement) si notre pendule avait fondu...