En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis contente je rattrape un peu mon retard dans mon blog ! Et au final même si je travaille à temps partiel j'ai l'impression d'avoir tout le temps plein de trucs à faire :halp: mais j'aime bien, le seul point noir c'est que mon mec n'aime pas trop son nouveau boulot :erf:

27 Mai 2012
128
217
1 134
tightenup;4937005 a dit :
fruits;4936921 a dit :
tightenup;4936854 a dit :
Bingo ! Clichés relayés au max et ce qui m'a le plus énervé "les filles ont plus l'instinct maternel"... :goth: :facepalm: putain mais tuez-moi quoi, et dire que pleins de mes amis vont aimer cette vidéo et qu'il a déjà 10 000 likes.
C'est parce que les garçons ont plus l'instinct paternel :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au début j'ai cru qu'il allait faire cette blague dans sa vidéo mais... non :gonk:

Je ne te garantis pas le calme émotionnel après l'avoir regardé :cretin: je suis super énervée depuis :cretin: (ce smiley ne représente donc pas du tout mon état actuel mais faisons semblant)
De toute façon, je la trouve un peu creuse, (comme ma moul... hum bref) les blagues sont juste trop prévisibles! On voit bien qu'il n'a plus trop d'idées de vidéos (tout comme Cyprien d'ailleurs) mais n'ont pas l'air de comprendre qu'on préfère la qualité à la quantité, et que s'ils arrêtent les vidéos, on ne leur en voudra pas...

M

Mandatine.

Guest
Entre mon appart et la fac y'a un Mcdo. Forcément j'y suis allée, flemme de me faire à manger !
Que d'aventures...
Je demande un Chicken Mythic Bacon. Le mec me met un Chicken Mythic simple. J'y retourne, il me met un Chicken Mythic bacon et là je viens d'arriver chez moi... ben y'a zéro bacon dedans! j'ai les boules :bomb: un burger sans bacon c'est pas un burger!

Mais aussi, le serveur était le sosie d'un mec avec qui j'étais en cours! bon mon pote était blanc et le mec du Mcdo est noir. Mais les mêmes yeux, les mêmes expressions, le même visage! impressionnant !

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
myloom;4937035 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4936970 a dit :
myloom;4936626 a dit :
@Leeloo-Dallas-Multipass   avait raison, Lady Gaga "joue" bien dans Sin city 2 :halp:
C'est pas très gentil de me mettre jouer entre guillemets!!

Pourquoi ? C'est Lady Gaga qui "joue", pas toi ?..
(est ce un nouvel appel à une battle ?)
Oh mais non je ne voulais pas être aggressive!!
C'est juste qu'elle a donné un dollar à Joseph chéri alors je la défends!

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
fae;4937037 a dit :
vesnushki;4936906 a dit :
fae;4936904 a dit :
vesnushki;4936900 a dit :
AU SECOURS ! Comment on fait pour mettre une carte sim dans un WIKO DARKFULL ???? J'ai qu'une carte SIM normale, ne me dites pas qu'elle ne s'adapte pas...

Tu l'ouvres et tu mets la carte sim dedans :cretin:. Et oui ce sont des sim normales!
Ca peut paraitre bête mais... CA S'OUVRE COMMENT ? Parce que j'ai vu un tuto et ils disent d'ouvrir le truc en haut (où il y a le flash) et d'inserer la carte, j'ai ouvert mais il n'y a rien pour insérer! J'ai envie de pleurer serieux

Désolé j'ai dû aller manger!
Calme toi ca va aller :hugs:. Donc mon copain avait le Darkside qui est pratiquement tout pareil au niveau de la coque, et lui il tirait le bas (là ou tu mets le chargeur) vers le haut, en tirant un peu fort (enfin sans arracher non plus).
J'ai aussi tiré vers le bas et il n'y a aucune fente pour inserer la carte SIM. Je viens de regarder sur internet, "le darkfull est le premier wiko à n'accepeter que les cartes MICRO SIM ". Du coup je vais aller chez Orange pour qu'ils me changent ma SIM, s'ils peuvent la passer d'une SIM normale à une MICRO SIM. J'espère...

Merci en tout cas ! :fleur: (j'ai mangé mac do, ça m'a réconforté)

27 Mai 2012
128
217
1 134
bleue-van-meer;4937065 a dit :
dinosaur-dancefloor;4937064 a dit :
bleue-van-meer;4937060 a dit :
Mon mec vient de m'avouer que sa soeur (et même pas celle dont je parle d'habitude) lui a demandé (sérieusement) si notre pendule avait fondu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lol:
XD Et quelle âge a sa soeur? :rire:
Trente ans. :shifty:
o_O Euh... Je suis un peu sous le choc... Elle a pas voulu(e?) faire une blague très sérieuse en mode "je suis débile et je le vis bien même que... :unicorn:OH MON DIEU UNE LICORNE! (Même si j'adore les licornes, ne te méprends pas )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Fiel

Mais mais... comment ça se fait ce changement :halp: ? Ca te fais pas trop bizarre ?

Bonjour, je vais passer à une contraception sans hormones demain et je suis complètement flippée à l'idée de perdre ma poitrine :tears: (je suis passée d'un bonnet B à C avec la pilule).

Bon sinon, joyeuse la soirée par chez moi... Je me sens juste ultra mal dans l'appartement. J'ai envie de casser la gueule au tram qui fait un boucan d'enfer. Je déteste le bruit qu'il y a dans la tuyauterie quand les voisins font couler l'eau. Je me sens grave seule. Je suis dans le noir en plus. Je sais pas où et quoi manger. Et pour compléter le tableau j'ai eu droit à un sms pas super joyeux où j'me suis sentie comme un gros caca envahissant :sad:. Déprime land bonsoaaaar :free:.

Et j'ai à peine 1h30 d'internet devant moi :goth:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes