Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Aurya K Je serais à ta place, j'irais demander pardon à ton coloc. Et même si tu craques, tant pis. Si mes souvenirs sont bons, vous êtes dans la même galère au niveau des études alors il peut comprendre que tu sois sous pression. Et tu as le droit d'être de mauvaise humeur après de si grosses journées!
Et puis pleurer un bon coup ça peut faire du bien aussi! Allez courage! Et puis il y a des jours meilleurs!
@Morgus
Ne me dites pas qu'il doit son entrée en télé à ça.
Oh non.
Non non.
J'aime bien le concept de l'émission, mais je suis désolée, Faustine n'a jamais eu besoin de personne pour animer et ENCORE MOINS de lui.
Je suis toujours là, parce que ça fait 2h que je m'interroge sur quoi faire, c'est ridicule. Faut que je me pose et que je me consacre à une activité, vraiment. Je pense que je vais pas sortir, ça simplifiera tout. Et je planifierai un truc bien pour la semaine prochaine, disons.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses