laumie;4926041 a dit :Je ne sais pas quoi faaaaaaaaire![]()

bloody-jack;4926040 a dit :andy_;4926025 a dit :Je me suis fait dévorer par euh... j'en sais rien en faitJ'ai plein de petits "boutons" sur les jambes et le ventre.
Ou alors, je fais une allergieMais à quoi ? Je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit
![]()
Ca peut être des punaises de lit ou bien des puces, pas besoin d'être crado pour que ça arrive (malheureusement).
J'ai été au contact de chiens à la campagne ce week-end et je les soupçonne d'avoir des puces
(mais ils étaient tellement mignons
).
laumie;4926045 a dit :bloody-jack;4926043 a dit :laumie;4926041 a dit :Je ne sais pas quoi faaaaaaaaire![]()
Parce que tu t'ennuies ou parce que tu es face à un dilemme cornélien?![]()
Première solution![]()
)andy_;4926050 a dit :bloody-jack;4926040 a dit :andy_;4926025 a dit :Je me suis fait dévorer par euh... j'en sais rien en faitJ'ai plein de petits "boutons" sur les jambes et le ventre.
Ou alors, je fais une allergieMais à quoi ? Je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit
![]()
Ca peut être des punaises de lit ou bien des puces, pas besoin d'être crado pour que ça arrive (malheureusement).
Ah c'est possible alors, je me suis retrouvée avec une puce sur le bras hierJ'ai été au contact de chiens à la campagne ce week-end et je les soupçonne d'avoir des puces
(mais ils étaient tellement mignons
).
Merci pour ta réponse![]()
), @Pluk , @Mrs Carter , @Mrs Yoda , @Higreq (j'espère que j'oublie personne !) . Merci pour vos gentils mots et vos gifs trop mignons / réconfortants
. J'en avais bien besoin.
) et samedi aménagement ! Fini de squatter à droite à gauche, les allers-retours en train, etc. Bon, y'aura encore des trucs chiants à gérer (coucou dossier APL ! Ouverture de ligne internet, de compte EDF). Mais enfin ça sera le vrai lancement de l'année
. D'ici la semaine prochaine j'espère qu'on sera bien calées et qu'on pourra faire une (voire plusieurs
.