En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

ephemere-2

Guest
@Calypso

Tu peux le trouver sur le site de ta banque, en distributeur ou à la banque directement

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Première partie du mariage : check.
Je n'ose même pas regarder le résultat tellement je flippe.

Dans une heure et demi environ je file pour les photos de la soirée.
Faitesquejefassedestrucsbiensquivontleurplairepitié :pray:

O

Orion.

Guest
Bon je viens de réfléchir, je me donne encore un mois pour essayer de trouver du taff dans ma branche et si ça donne toujours rien je me réoriente...

J'ai pas envie de me pourrir la vie pour ça, surtout pour un boulot qui va me priver de toute vie sociale et où je vais enchaîner les 40h pour toucher 1400€.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'avais écrit un post de self-motivation / bonne résolution (en septembre, parfaitement) et j'ai eu un message d'erreur 404 en le postant :gonk:

Donc je disais :lunette: que lundi j'irai me présenter dans des agences de recrutement comme Mme APEC me l'a conseillé :lunette: Ça m'angoisse d'aller voir des gens pour leur dire que je cherche du travail :halp: Mais il faut que j'arrive à me mettre dans le crâne que j'ai surmonté cette épreuve au UK donc logiquement j'en suis parfaitement capable en France :lunette: :supermad:
Et puis je vais essayer de postuler à une offre par jour, sachant qu'il n'y en a pas énormément et qu'il me faut bien trois heures à chaque fois pour écrire une lettre de motivation et modifier mon CV :lunette: (dont environ une heure de perdue à lire des trucs sans rapport sur internet :lunette: :ninja:) (sérieux, j'en peux plus de modifier mon CV :gonk:).

Et écrire tout ça ici (surtout pour lundi), ça va m'obliger à m'y tenir :lunette:

Ce post était sponsorisé par :lunette:

Merci :lunette:

:lunette:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Bon faut que je me mette dans la tête que l'été est bel et bien finit, que ça caille et que je ne peux plus me contenter d'une tomate et d'un morceau de fromage pour le déjeuner...

J'ai faim, mais tellement faim! je bave en pensant à l'heure du dîner depuis déjà 4 heures, la journée m'a parut traîner en longueur, je n'ai plus rien à grignoter (j'ai même boulotté les dernières tomates cerises du potager dans le dos de mon copain qui n'en aura donc pas :lunette:), et je suis toujours au bord de l'hypoglycémie :halp:.  J'ai tellement hâte d'être au diner! :bave:

E

ephemere-2

Guest
Madmoizelle c'est quand même une super communauté. :jv:

Bon, petit goûter devant les reines du shopping.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4937680 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai écris le plus gros de la lettre, ça y ai je suis encore dans tout mes états. P*tain ce type m'a privé de trois années de salaires que ma grand-tantes voulait me donner parce qu'elle aimait. Et lui non content de lui avoir pris tout son argent, il piétine tout ça en disant qu'on l'a volée :tears:

Avec pour preuve des talons de chèques, sans vérifier si cela avait été encaissé, et le juge qui laisse passé ça... Pff justice vous avez dit ? C'est quoi ça ? :stare:

[Pas citer, petit pétage de plombs]

Z

Zaïre

Guest
Je suis un peu peinée par l'attitude des gens de manière générale.
M'enfin, c'est le week end. Yay. :stare:
Ce soir je suis toute seule, je n'ai pas avancé mon boulot aujourd'hui, j'ai tout mon recyclage à faire et... :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes