En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai pris mon billet d'avion pour Paris pour demain, je flippe un peu parce que mes bagages sont ultra lourds et je n'ai toujours pas de carte bleue donc j'espère que je pourrais payer mon excédent bagages en espèces parce que sinon je serais un peu beaucoup dans le caca :erf:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Avec Mr Lego, on est tenté de prendre un abonnement Netflix. Des madz ici ont testé ? Ça vaut le coup ? Ont peut avoir les séries en VOST (français ou anglais) ?

Efit : Double post, désolé :shifty:

29 Juillet 2013
308
920
504
Comme à chaque changement de saison depuis que je vis en France ,je suis malade. Angine avec tout le tralala : fièvre, grosse fatigue, et plus de voix. Du coup aujourd'hui pas de boulot, j'ai beaucoup dormi. Donc là j'ai plus du tout sommeil donc je squatte le forum pendant que mon gars joue à Red Dead Rédemption à côté de moi. Et en plus c'est vendredi et j'ai même pas pu prendre l'apéro :tears:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hahahaha je viens d'avoir un flash de la soirée salsa d'hier et je me marre trop. La Blair Waldorf qui sommeille en moi était bien présente dans le bar, je vous assure :lol:
Comme certaines d'entre vous l'ont certainement lu avec mes posts, j'ai un mexicain en vue (pire que ça, je le V-E-U-X, il me rend folle, bref :lol:). Sauf qu'hier je ne voulais pas qu'il danse avec ma colloc, d'autant plus que pour une fois il m'invitait à danser et ce, plusieurs fois :drama:
Du coup j'ai été trouver un mec pour lui dire "ehhhh mais ça te dit pas d'inviter machine à danser ?? Elle en a envie !". :lol: ET IL L'A FAIT, j'étais contente. :cretin: Et j'ai ensuite été dire à ma colloc que c'était bien moi qui l'avait poussé dans les bras de ce type.
En séduction, je suis prête à tout en fait :yawn:

Blair_Waldorf_Bitch.gif

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je viens juste d'apprendre que mon ex sera peut être à la sortie réunion/retrouvailles de mon groupe de randonnée. Il faisait partie de ce groupe, donc c'est normal qu'il vienne à la réunion et mon copain actuel lui n'y sera pas ( je l'ai rencontré dans un autre groupe), donc à priori aucune raison de stresser, laps je sais pas pourquoi, je redoute de recroiser mon ex... Je suis encore en contact avec certains de mes ex, et type se passe bien, l'un d'entre eux est même devenu un très bon ami,  mais la je bloque un peu... Bon on verra bien, et peut être qu'il viendra pas de types les façons ! Mais je n'aime pas ce sentiment, j'ai l'impression que je n'ai pas entièrement réglé cette histoire en fait...

M

Mandatine.

Guest
Ca fait pratiquement 1 an que mon mec est parti à 800 km pour des stages.
Il n'a pas d'appart ici, il vivait chez ses parents puis quand j'ai pris un appart il y a 2 ans il s'est "officieusement" installé chez moi.
C'est mon appart, c'est moi qui paye les factures et tous les meubles sont à moi.
Sauf qu'à l'époque il a rapporter une lampe et un futon chemo dans l'appart.
TOUT les jours je vois ces 2 trucs dans mon salon et je me dis "mais pourquoi c'est encore là?".
Ce soir j'ai sauté le pas... j'ai enlevé son futon dégueulasse, je l'ai mis dans la chambre et j'ai remis mon fauteuil des années 60 <3 J'ai enlevé sa grande lampe en papier et j'ai remis la mienne en alu.
Là il me tape une crise en me disant que c'est moche et patati et patata.

S'il vous plait rassurez moi les filles et dites moi que je suis dans mon droit parce que je me sens méchante :dunno:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
fae;4938311 a dit :
milankey;4938286 a dit :
fae;4938249 a dit :
milankey;4938242 a dit :
Mon meilleur ami m'a envoyé 

Euh :lol:. Je vois même pas ce qu'il y a à comprendre là-dedans, c'est une demande stupide et vulgaire :lol:. Tu veux pas tu veux pas, y a pas à te faire culpabiliser :eh:.
Après coup il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait envoyé le sms mais une amie à lui (....) mais le truc c'est qu'il prend sa dépression pour une excuse pour le moindre truc, genre pour lui j'aurai du lui dire ''Non désolée <3 ça va <3 ? Oh mais quel message étrange <3 '' Bref je suis à bout

:facepalm::facepalm:
Laisse tomber :lol:.
Oui c'est ce que j'ai fait.
Merci de m'avoir écoutée :red:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
C'est tellement désespéré que je me retrouve à faire des recherches en grec...sans en connaitre un mot (merci google traduction) :facepalm:
Pourtant elle est connue cette *$!ù% d'amphore d'Eleusis !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes