En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bonjour!:paillettes:

Programme du jour: petit dej
Nettoyer le frigo
aller faire du shoppiing!!!
Aller faire des courses

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Je tartinais tranquillement mon pain de pâte de speculoos (:dowant:) et d'un coup j'ai visualisé toutes ces séries où les mères de famille préparent des sandwichs à base de beurre de cacahuète
Est-ce que ca existe vraiment? Est-ce que les gens prennent ces sandwichs comme un gouter, ou comme un vrai repas (je n'ai jamais compris)? Est-ce que les américains passent vraiment leur vie à se préparer des sandwichs dès qu'ils rentrent chez eux, que leurs enfants rentrent de l'école, ou que des copains viennent jouer à la console et que forcément ils ont besoin d'un sandwich pour survivre? :hesite:
Ces coutumes me perturbent toujours.

Un peu comme le fameux casier des séries américaines. Est-ce vraiment pratique de venir chercher ses cahiers et livres pour le cours suivant à chaque pause plutôt que de tout se trimballer dans le sac? :hesite:

Pourquoi tous les ados recoivent à 16ans une voiture à eux comme si c'était normal alors qu'ils ne font qu'aller à l'école et qu'il y a un bus jaune qui transporte tous les élèves? :hesite:

Est-ce que c'est vraiment commun d'aller dormir sous tente et pêcher avec son père ou des potes quand on veut faire un truc rassembleur le week end? Est-ce que tous les américains ont une petite barque pour pouvoir pêcher quand ils veulent? :hesite:

Mince je me souviens plus de toutes les autres questions que je me suis posée en regardant les films américains. Il faudrait presque un topic "Et ca, est-ce que c'est vrai?" tellement ca me revient souvent. ^^

Du coup je poke @trigger, l'encyclopédie américaine attitrée. :lunette:

O

Orion.

Guest
Je suis tombée sur le profil FB de 2 de mes anciens collègues: 2 cas sociaux, aucune logique, pas hyper doués en cuisine, l'un s'est fait virer pour avoir voler plusieurs fois la caisse du jour dans le coffre fort, l'autre nous plantait tous les 2 matins pour des raisons totalement farfelues et se prenait pour le roi du monde alors qu'il valait pas une thune.

Et selon leur page FB ils sont tous les 2 second de cuisine (déjà je suis vachement étonné vu qu'ils étaient apprentis il y a 3 ans), dont l'un dans une brasserie de Paul Bocuse aka le haut niveau.
Alors soit y a du mytho à mort, soit je comprends plus rien à l'humanité parce que même si ce trou du cul a réussi en tant que second de cuisine chez Bocuse alors c'est que vraiment je suis une merde.

17 Juin 2009
451
457
1 664
OKAYYYYYY.

Juste mon mec m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire "Ca y'est je viens de commencer les cours, et je viens de voir qu'on est que 3 mecs dans l'amphi"

Ca veut dire que mon mec va passer 2 ans avec une bande de nanas ? Je ne voudrais pas dire mais il est quand même hyper beau-gosse, hyper sympa, mais surtout hyper beau-gosse. La première qui essaie de tenter sa chance je la décapite :domokun:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'avais pour ambition d'aller à l'entraînement de 8h à 10h ce matin, mais la flemmardise a eu raison de moi :shifty:

La soirée d'hier était super :dowant: j'ai encore du mal à croire que ma plus ancienne amie, ma meilleure amie d'enfance qui a déménagé loin il y 8 ans et que je voyais au maximum une fois par an, se retrouve maintenant dans la même ville que moi et que j'ai la possibilité de la voir ENFIN toutes les semaines :dowant: C'est un peu la cerise sur le gâteau de cette nouvelle année scolaire :joy:

Ma promo a l'air super cool en plus, j'ai parlé avec plusieurs personnes et toutes sont sympas, je me sentirais  presque déjà intégrée :lol: il y en a même un qui pourrait potentiellement me plaire :shifty: je ne sais pas, il a attiré mon attention et j'ai peut-être attiré la sienne (ou pas :lol: je n'ai tellement plus l'habitude de plaire ou de m'intéresser à quelqu'un que tous les signaux sont brouillés :lol:), et mes cours me plaisent énormément :joy:

Et je viens d'aller récupérer un colis que m'a envoyé le meilleur ami de mon père et qui contient deux bouquins (dont un de mon auteur préféré :puppyeyes:), j'ai vraiment été gâtée cette année :oo: j'ai même trouvé un agenda qui correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment (titre : 2015, moi en mieux :lol:), bref je m'excite pour un rien en ce moment, tout me satisfait :lol: j'ai l'impression d'aimer à nouveau ma vie, d'apprécier chaque moment pour ce qu'il est et d'être heureuse quoi !

M

morgus

Guest
droledeplume;4939460 a dit :
Bon Samedi les filles !

J'ai un conseil à vous demander... C'est peut-être pas ici que je devrais demander, mais y'a plus de monde et on commence à se connaître (non ? Bon).

Ecris lui un petit message, ce serait dommage de passer à côté je pense ! Tu risque rien ! Et puis ça fait 9 jours c'est bon ça va. Fonce ! :cheer:
Ce n'est que mon avis !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis en train de stressée un peu, j'ai été à un concert hier soir (bien trop fort) quand je suis sortie, j'avais un gros sifflement dans les oreilles, je ne m'entendais presque pas.
Je pensais que ça allait partir ce matin, mais toujours pas (ca c'est atténué bien sur) ça me fait un peu peur ...

Qui a dejà eu ce cas ? les sifflements partent au bout de combien de temps ? :shifty:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:hello:
J'ai franchi un cap ce matin: mettre mon réveil un samedi matin pour travailler :lunette: Le pire, c'est que je ne suis absolument pas efficace ... c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir perdu en rigueur, en organisation (déjà que je suis pas la reine dans ce domaine, autant dire que là, c'est le néant :coiffe:)

K

Kafkanorexia

Guest
heliophilia;4939491 a dit :
:hello:
J'ai franchi un cap ce matin: mettre mon réveil un samedi matin pour travailler :lunette: Le pire, c'est que je ne suis absolument pas efficace ... c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir perdu en rigueur, en organisation (déjà que je suis pas la reine dans ce domaine, autant dire que là, c'est le néant :coiffe:)

Tu me donnes envie d'aller à la bibli demain, mais j'ai trop de mal à reprendre le rythme. La semaine dernière, avec une amie, on a fait que manger. :yawn:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Ma soeur est dans sa chambre et à fermé sa porte, je sais pas si elle me fait la tronche ou pas... Etrange. :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes