J'avais pour ambition d'aller à l'entraînement de 8h à 10h ce matin, mais la flemmardise a eu raison de moi
La soirée d'hier était super
j'ai encore du mal à croire que ma plus ancienne amie, ma meilleure amie d'enfance qui a déménagé loin il y 8 ans et que je voyais au maximum une fois par an, se retrouve maintenant dans la même ville que moi et que j'ai la possibilité de la voir ENFIN toutes les semaines
C'est un peu la cerise sur le gâteau de cette nouvelle année scolaire
Ma promo a l'air super cool en plus, j'ai parlé avec plusieurs personnes et toutes sont sympas, je me sentirais presque déjà intégrée
il y en a même un qui pourrait potentiellement me plaire
je ne sais pas, il a attiré mon attention et j'ai peut-être attiré la sienne (ou pas
je n'ai tellement plus l'habitude de plaire ou de m'intéresser à quelqu'un que tous les signaux sont brouillés
), et mes cours me plaisent énormément
Et je viens d'aller récupérer un colis que m'a envoyé le meilleur ami de mon père et qui contient deux bouquins (dont un de mon auteur préféré
), j'ai vraiment été gâtée cette année
j'ai même trouvé un agenda qui correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment (titre : 2015, moi en mieux
), bref je m'excite pour un rien en ce moment, tout me satisfait
j'ai l'impression d'aimer à nouveau ma vie, d'apprécier chaque moment pour ce qu'il est et d'être heureuse quoi !