En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
C'est grâce à des Madmoizelles que j'ai découvert le fabuleux site Memrise et c'est génial, j'adore j'adore. Depuis que je m'en sers, je connais parfaitement mon vocabulaire, et je passe pour une meuf super intelligente en cours d'anglais :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
acathe;4942772 a dit :
J'aimerais tester les "outrageous cookies" mercredi, mais je vais aller en début d'aprem et ce sera pour le soir, du coup je pense les faire le matin (en espérant ne pas les rater :pray:). Vous pensez que ca perd son intérêt s'ils ne sont pas servis tièdes?
Je serai chez ma belle-soeur mais elle va tester une recette de gâteau arc-en-ciel mélangé à un autre truc compliqué donc je crois qu'elle n'aura pas envie de m'avoir à côté en train de vouloir lui voler son four et la place dans sa cuisine :cretin:.

Et puis je voulais en faire la moitié avec des m&m's, mais vous les casseriez ou les laisseriez entiers? J'ai pas vu cette recette-ci avec des m&m's, mais les autres cookies ont l'air d'avoir plutôt des smarties que des m&m's. Sauf que de nouveau le coeur du smarties est fondant en sortant du four, mais préparé en avance je sais pas si ce sera pas dégueu, ou trop dur puisque le m&m's aura refroidi et donc durci. :hesite:

Je suis perplexe et en même temps j'ai trop envie de tester. :dowant:
Testeuse d'outrageous cookies au rapport :lunette:
Même froids ils sont ô combien délicieux :bave:
Et pour les M&M's vu leur taille, je les casserais plutôt. Enfin tu peux tester les deux sinon et venir nous parler du résultat :cretin:
Régale toi bien ! :dowant:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'avais prévu de pas trop sortir cette semaine, voilà que les copains proposent un plan concert de dernière minute. Je n'ai plus qu'à enfourcher mon vélo si je veux pas louper le début. :non:

17 Juin 2009
451
457
1 664
arc-en-ciel;4942764 a dit :
fenrir;4942730 a dit :
+1
Je confirme... surtout quand on a pas un budget de ouf. Perso manger des pâtes tous les jours et me priver de tout c'est pas mon objectif de vie !

En plus, je cherche dans une grande ville où les appartements sont plutôt chers, et les proprios se font vraiment pas chier, il y a des taudis affreux qui coûtent une blinde, avec en légende "Superbe appartement"

J'ai envie parfois d'écrire un mail juste pour dire "VOUS AVEZ MIS DES PHOTOS, ON VOIT QUE CEST PAS DU TOUT SUPERBE :goth:"
Tu cherches à Paris ?
Déjà que dans un "petite" ville (Toulon) je galère(ais?) un peu, alors dans une grande ville...

Des fois j'envie grave les étudiantes qui ont les parents qui paient tout et elles n'ont à se soucier de rien :erf:

14 Juin 2013
747
624
864
J'ai une tourterelle qui a élu domicile sur le rebord de ma fenêtre :puppyeyes: c'est marrant car d'habitude, quand je m'approche, les oiseaux s'envolent mais elle, elle ne bouge pas. Je ne pense pas qu'elle soit malade, elle me regarde :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Ça me manque trop de pas pouvoir mettre de petits shorts :tears: maintenant je suis condamnée à passer mon temps en jean/baskets à cause du travail :drama:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je me suis achetée une petite robe toute mignonne avec des hiboux dessus, on a prévu de faire des hamburgers ce soir mais malgré ça, plus la journée touche à sa fin plus j'angoisse  :erf:
J'ai horriblement pas envie d'être à demain.

J'ai peur de devoir me sociabiliser et être gentille et souriante et qu'on me rejette :fear:
Puis c'est con parce que d'un autre côté j'en ai envie, j'ai envie de rencontrer des gens et d’être épanouie mais ça me parait demander des efforts surhumains.

J'espère que ça va aller parce que j'ai envie de reprendre mes études et faire le job que je veux :pray:

27 Septembre 2014
381
698
464
Je commence déjà à avoir faim. Mais pour l'instant la flemme de cuisiner l'a emporté... :sweatdrop:  Je ne comprends pas j'ai pourtant mangé comme quatre au goûter. :miam:
(Premier post ici, très intéressant n'est-il pas ?)

17 Juin 2009
451
457
1 664
memories;4942823 a dit :
Je me suis achetée une petite robe toute mignonne avec des hiboux dessus, on a prévu de faire des hamburgers ce soir mais malgré ça, plus la journée touche à sa fin plus j'angoisse  :erf:
J'ai horriblement pas envie d'être à demain.

J'ai peur de devoir me sociabiliser et être gentille et souriante et qu'on me rejette :fear:
Puis c'est con parce que d'un autre côté j'en ai envie, j'ai envie de rencontrer des gens et d’être épanouie mais ça me parait demander des efforts surhumains.

J'espère que ça va aller parce que j'ai envie de reprendre mes études et faire le job que je veux :pray:
Je te comprends tellement...
Dans un mois je vais peut-être entrer dans un BTS en retard, genre LE truc pour ne pas se faire remarquer... :fear:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes