J'ai eu mon premier cours de fac de l'année !
Sur les collectifs d'acteurs !
Avec une super prof trop mignonne que j'avais déjà eue en première année de licence !
Bon et sinon, j'espère que j'aurai au moins un cours en commun avec mon crush. Sinon tant pis, je crusherai sur un autre mec.
Et puis, je ne sais pas si c'est le fait que j'habite désormais dans Paris-même, et que j'ai mon propre appartement ou quoi, mais depuis que c'est le cas, je suis dans une sorte de dynamique différente qui me pousse beaucoup plus vers l'extérieur et qui me rend vachement plus entreprenante.
J'ai fait connaissance avec deux nouvelles, et moi qui aurais certainement eu la flemme l'année dernière de faire plus ample connaissance et de les "prendre en charge", je leur ai expliqué plein de trucs sur le fonctionnement de la fac, et je leur ai proposé d'aller se poser en terrasse d'un café juste après les cours.
Du coup on a bien discuté, c'était chouette !
Je suis contente d'avoir initié ça.
Et puis elles aussi étaient contentes car elles débarquent tout juste à Paris.
Et quand la prof a fait un tour de tables rapide pour que chacun se présente, j'ai dit que je faisais des vidéos YouTube, et c'est la première fois que j'"assume" de le dire en public.
Je n'ai tellement pas l'habitude de me promouvoir (encore en plus quand il s'agit de vidéos et qu'on voit ma tronche) que je me suis surprise moi-même.
Du coup, ça a intéressé une fille du cours qui m'a demandé le lien vers ma chaîne.
Mmmh, je progresse, je progresse !