@Initial JJ² @Madouc Je ne suis pas un poil de couille
Sur ce, bonne nuit !
Sur ce, bonne nuit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca se faisait en bas de chez moi, mais c'était des clients qui voulaient savoir si leur dealer était là ou pas (pas de lampadaire, et c'est plus discret que "MARCOOOOO ?" "POLOOOOOOOO !!!" ). Je sais pas si c'est ça ou pas, en tout cas ça peut être un genre de rendez-vous ?madouc;4943344 a dit :Mais enfin c'est qui ce c*n qui lance des sifflets* dans la rue la nuit depuis des mois?
* Pas au sens propre, hein. Enfin si, mais pas celui-là, l'autre. Ya un type qui lance des sifflets dans le sens où il émet des sifflements par coups, et je ne comprends ni pour qui ni pourquoi. Il ne jette pas des accessoires d'arbitrage, entendons-nous bien. En tous cas lui je l'entends nettement trop.
larousseuh;4943373 a dit :Auriez vous d'autres idées de truc qui font chaud au coeur ?
Merci !
larousseuh;4943373 a dit :Auriez vous d'autres idées de truc qui font chaud au coeur ?
Merci !
-wuthering-heights-;4943251 a dit :vic-odine;4943227 a dit :J'ai la tête farci à cause de ma collègue et de ses histoires d'illuminatis (sachant que c'est le "moins pire" dans ce qu'elle m'a raconté ) et je suis dans un état de fatigue impressionnant je crois que je ne vais pas tarder à aller dodoter
Et les reptiliens, tu connais les reptiliens? /internet je t'aime
madouc;4943238 a dit :Amandieu tu as choisi le smiley avec un bonnet triangle! Tu es contaminée!vic-odine;4943227 a dit :J'ai la tête farci à cause de ma collègue et de ses histoires d'illuminatis
je crois que je ne vais pas tarder à aller dodoter