En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai tue 4 mites chez moi :crying: Je ne sais pas si ce sont des mites alimentaires ou des vetements, 2 se balladaient  plutot vers l'entree ou y'a mon placard et 2 autres dans la cuisine (mais je suis dans un studio c'est quasi le meme endroit)

Du coup, branle-bas de combat : nettoyage de mes placards au vinaigre (de la cuisine et ma penderie), j'ai jete 2/3 trucs suspects (ouverts quoi..), j'ai enleve mes vetements d'hiver de ma penderie, (genre gants, bonnets, echarpe) et je vais tous laver demain.

J'ai mis des clous de girofle dans mes placards alimentaires et mis des cotons (j'ai sacrifie un coton lavable :erf:) inhbibe d'HE (lavande, cedre, eucalyptus, citron) dans ma penderie, mais j'irais surement achete des produits expres et des ballotins de lavande (on trouve ca ou d'ailleurs?)

Qu'est ce que je peux faire de plus pour mes vetements?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Les gens qui te réveillent en te disant "Tu dors ?" :goth: Nan tu vois pas, je suis en train de monter un numéro de claquettes, appelle-moi Gene Kelly, couillon :scream: :scream: :scream:
:gonk:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4943344 a dit :
Mais enfin c'est qui ce c*n qui lance des sifflets* dans la rue la nuit depuis des mois? :gonk:

* Pas au sens propre, hein. Enfin si, mais pas celui-là, l'autre. :lunette: Ya un type qui lance des sifflets dans le sens où il émet des sifflements par coups, et je ne comprends ni pour qui ni pourquoi. Il ne jette pas des accessoires d'arbitrage, entendons-nous bien. En tous cas lui je l'entends nettement trop. :mad:
 Ca se faisait en bas de chez moi, mais c'était des clients qui voulaient savoir si leur dealer était là ou pas :cretin: (pas de lampadaire, et c'est plus discret que "MARCOOOOO ?" "POLOOOOOOOO !!!" ). Je sais pas si c'est ça ou pas, en tout cas ça peut être un genre de rendez-vous ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je crois que j'ai tout déchiré à mon examen de droit des affaires (je me sens comme une bête), j'ai plus de devoirs, je me sens libreeee et légère. J'ai même été courir TOUTE SEULE et c'était presque un plaisir :dowant: Je me tapais des sprints de ouf, j'en pouvais plus, je m'arrêtais pour marcher 10 mètres et je voulais recommencer :halp:. Je vais me coucher tôt à force du manque de sommeil que j'accumule mais je ne le ressens même pas (:dowant: bis). ça me fait plaisir de péter la forme et d'être aussi dy-na-mi-que hahaha alors que j'ai été malade deux fois le mois dernier. BREF COOL:paillettes:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Il est tôt. Clockwork vouloir dormir encoooore :dodo:

Heureusement qu'un bon gros sweat et un replay des reines du shopping m'aident a me réveiller en douceur tiens.

En plus aujourd'hui j'ai cours avec mon prof d'amouuur :dowant: Nan nan pas un jeune beau gosse, un vieux cynique qui fait des vannes en anglais que personne comprend jamais :lunette:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
larousseuh;4943373 a dit :
Auriez vous d'autres idées de truc qui font chaud au coeur ? :cupidon:

Merci !

J'avais fait un carnet où chaque jour je notais toutes les choses positives de la journée.  Ça alait du "j'ai de beaux cheveux aujourd'hui" à " j'ai fait 40 minutes en vélo".

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Voilà... J'ai presque cru devenir une anesthésiée du coeur en terme de mec, et lorsque je commence à m'attacher et à espérer... Il faut que je tombe sur le mec le plus indécis du monde :top: :clap: 

Bravo Fiel. 

:sad: 

Bonne journée au passage...

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
larousseuh;4943373 a dit :
Auriez vous d'autres idées de truc qui font chaud au coeur ? :cupidon:

Merci !

J'ai affiché sur mon mur la phrase "Je sui belle, je suis bonne, je suis capable''.
L'air de rien, je la vois tous les jours et ça commence à rentrer!

Sinon petite image pour la confiance en soi:

tumblr_n7wmsdT0WI1rshw4wo1_500.jpg

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-wuthering-heights-;4943251 a dit :
vic-odine;4943227 a dit :
J'ai la tête farci à cause de ma collègue et de ses histoires d'illuminatis (sachant que c'est le "moins pire" dans ce qu'elle m'a raconté :lol:) et je suis dans un état de fatigue impressionnant je crois que je ne vais pas tarder à aller dodoter :dodo:

Et les reptiliens, tu connais les reptiliens? :lunette: /internet je t'aime

madouc;4943238 a dit :
vic-odine;4943227 a dit :
J'ai la tête farci à cause de ma collègue et de ses histoires d'illuminatis
je crois que je ne vais pas tarder à aller dodoter :dodo:
Amandieu tu as choisi le smiley avec un bonnet triangle! Tu es contaminée! :non:

:yawn:

Et encore là vous êtes loin du niveau :winky:
Nous sommes au cœur d'une guerre sans merci entre les êtres de lumière et ceux du mal, nous sommes en apprentissage sur la terre et donc un jour nous réapprendront à nous téléporter, à nous autoguérir, à nous nourrir de prana et nous deviendront immortels... Et ça c'est pour dans 10 ans maxi :hesite:

Je sais que c'est mal de se moquer, chacun croit en ce qu'il veut et grand bien lui fasse si ça peut l'aider dans la vie. Mais là j'avoue que c'était trop et surtout trop pour 10h de poste :lol:

----

Et sinon :hello:

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. Hier soir j'ai appris la mort de l'une de mes tantes. Comme il fallait s'y attendre, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je suis complètement retournée, et dans 20 minutes je pars en cours pour 3h de maths, je ne sais même pas comment je vais tenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes