En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
On est que mardi midi et ma semaine est déjà un ascenseur émotionnel sans nom.
Hier permis.
Aujourd'hui, je me fais plaquer.
Booon. Booon. Bon.

Je découvre au passage que c'est pas parce qu'une relation est courte que ça fait pas mal.

ET EN PLUS J'AI PAS DE CLOPE LAAAAAAAAAA

Z

Zaïre

Guest
mrspopsicle;4943606 a dit :
@Zaïre   Il ne faut pas douter, tu n'as aucune raison de le faire ! Et puis si tu ne tentes pas, comment savoir si justement, tu ne les aurais pas, ces capacités ;)

Je sais que tu as raison ! Mais je ne me sens légitime de rien. J'ai envie de faire plein de choses, mais comme je n'ai pas suivi de formation pour... j'ai peur d'usurper. :dunno:
Après, pour ce qui est de ne pas croire en mes capacités, il y a une grosse backstory à ça :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
calypso;4943661 a dit :
C'est possible de payer en carte bleue pour genre 1,68€ au Monoprix ? :shifty: Je n'ai plus de liquide :dunno:
Il me semble que oui, mais je pourrais en jurer.

borelienne;4943653 a dit :
bloody-jack;4943632 a dit :
J'ai adopté ce mois-ci le bucket journal [...]
Un bucket journal, c'est un journal que tu dois jeter dans de l'eau glacée ? :cretin:

:yawn: Tu m'as tuée.

S

Shield

Guest
Je crois que je vais adopter un chaton, tant pis si j'ai un petit studio :hesite:
Je vais peut-être essayer d'en discuter avec un véto pour avoir son avis et si ça lui semble faisable passer à l'action :cretin:

Il me faut un copain chaaaat :gonk:

tumblr_nawkihc4YR1slwrsuo1_400.gif

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Celles d'entre vous qui tiennent un bullet journal, comment vous faites quand une tâche arrive mais qu'elle n'est traitable qu'à un moment précis (ou en tout cas pas le jour-même) ? :shifty:

Par exemple, vous recevez aujourd'hui un papier que vous devez faire signer par Mme Trucmuche, mais vous ne voyez Mme Trucmuche que le vendredi. Vous notez quand même "faire signer papier par Mme Trucmuche" dans la liste d'aujourd'hui et vous la reportez quotidiennement jusqu'au vendredi ? Vous la notez dans le calendrier du début du mois ? Vous avez une autre méthode ?

Merci merci :fleur:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis déprimée. Je me pose trop de questions.
J'avais pas envie d'être seule ce soir mais si, je le serai (mais encore une fois ça va très bien se passer :facepalm: )

11 Août 2014
131
392
424
heliophilia;4943562 a dit :
Mon cours de socio à été annulé et on a bien perdu 30 min du cours de science po parce qu'il y a Fabius dans mon école. Great :cretin:

En vrai je suis dégoutée, je voulais aller à sa conférence, mais j'ai mon cours d'espagnol (:goth:) qui tombe pile poil pendant son discours :crying:

Dis toi que de toute façon son discours à probablement été écrit par un stagiaire ^^ (certes relu après par d'autres, mais quand même !)

illusions;4943597 a dit :

C'est mon avatar :paillettes:

Dernière édition :
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
:hello:
J'ai mon propre pc perso (merci Maggle, un pc est forcément perso par définition), à moi les heures sur ECM et sur les reste des forums :paillettes::free:

O

Orion.

Guest
deetz;4943662 a dit :
@Orion.  Déjà à pied je fatigue, alors en vélo :lol: (mais bon, je suis pas objective, j'aime pas trop le vélo :cretin:)
Ah mais pareil quand j'arrive chez moi je suis trempée à cause de la sueur, il me faut 5 min pour reprendre mon souffle :lol:
La meuf qui squatte chez nous m'a dit que c'était hyper chiant le vélo quand t'habites dans les pentes...donc je sais pas quoi faire.
J'adore le vélo, justement j'y avais pris goût quand j'étais partie en vacances au Danemark..je trouve ça trop cool de devoir le prendre pour faire n'importe quoi même pour aller en boîte :puppyeyes:

Ou alors j'attends d'être dans mon propre appart pour m'en prendre un :hesite:

16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
ça dépend de ce qu'elle fait, est ce que tu as des exemples ? Je ne vis pas en coloc mais beaucoup de gens dans mon entourage oui et pour avoir passé de longues vacances avec des amis et d'autres connaissances je pense que tu devrais lui dire, mettre les choses à plat gentiment et délicatement, en te remettant en cause aussi, comme tu le fais ici, pour ne pas qu'elle pense que tu lui en veut trop.                       Je suis du genre à tout prendre sur moi et après je prend tout trop à coeur et je ne m'en sors pas, donc comme tu le dis si justement, elle va pas comprendre si tu lui tombes dessus, et elle pourrait mal le prendre, donc il vaut mieux que tu lui dises, même si c'est pas évident !
Bon courage ! ;)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes