P
pitch-belette
Guest
Ce soir je vais au body combat. Ce soir je vais au body combat. Ce soir je vais au body combat.
J'ai la flleeeeeeeemme
J'ai la flleeeeeeeemme
iaoranamoana;4944117 a dit :WTF Le mot qui te définit le moins au mondevic-odine;4944088 a dit :Okay, donc ma mère n'est plus avec son mec et leur engueulade de fin tournait en grande partie autour de mon frère (trop typé, bronzé) et moi (trop petite, grosse, tatouée, aux cheveux moches et qui trouve pas de taff)
Mais mec de quoi tu te mêles?
toumai;4944078 a dit :Dans la crêperie où je bosse (quantité que j'ai divisé donc)
- 500g de farine
- 230g de sucre
- une pincée de sel
- un peu d'arôme vanille
- 4 oeufs
- 1l de lait
Vazyla fait tourner on arrive nous1337;4944133 a dit :Je viens de finir de ranger et de trier tous mes thés dans de jolies petites boîtes en fer. Je pense que j'ai de quoi tenir un siège il faudrait que j'achète une théière format dégustation et que j'ouvre un bar à thé
laumie;4944155 a dit :kitshin;4944147 a dit :J'ai pas de nouvelles de la Madz qui devait m'envoyer un livre, je sais pas quoi faire
Tu l'as relancée ?? Si oui et que tu n'as toujours pas de nouvelles, faut faire signe à @Hawley je crois
kitshin;4944160 a dit :laumie;4944155 a dit :kitshin;4944147 a dit :J'ai pas de nouvelles de la Madz qui devait m'envoyer un livre, je sais pas quoi faire
Tu l'as relancée ?? Si oui et que tu n'as toujours pas de nouvelles, faut faire signe à @Hawley je crois
Justement je sais pas trop comment la relancer ...