En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Mon chat se gratte les oreilles et le cou depuis ce week-end, et moi je me fais piquer la nuit.
Au début j'ai pas réfléchis, je pensais que je me faisais piquer par des petites araignées ou moustiques!
Sauf qu'avant j'ai regardé les poils de mon chat et en fouillant pendant 5 minutes j'y ai trouvé une petite bestiole.
J'ai appelé mon véto, il m'a dit que j'ai du rapporter des puces à la maison! (mon chat ne sort pas).
Je suis donc en train de désinfecter tout mon appart mais c'est hyper compliqué. Aspirer, passer la serpière, mettre le spray antiparasitaire, laisser pendant 3h (sans animal ni humain dans la pièce), aérer 30 minutes, aspirer.
Comme je fais pour ne pas sortir de mon appart? et mon chat aussi? :sad: j'ai envie de chialer :sad:
J'ai fais la chambre et la salle de bain.
J'ai un grand salon/salle à manger/cuisine.
Dans 3h je pourrais enfermer mon chat dans la chambre et faire le reste de l'appart.
Pas sûre que mes voisins vont aimer l'aspirateur à 22h.
CA ME SAOULEEEE
 
14 Juin 2013
747
624
864
Mes collègues et leurs expressions :yawn:

- vous n'y êtes pas allé avec le dos de la main morte!

ou encore

- tout est bon pour noyer le cochon!

:rockon:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
erias;4943695 a dit :
Je le note dans les taches à faire dans le mois ;)
Et je ne reporte jamais quelque chose d'un jour sur l'autre, en fait, quand je regarde ce que j'ai à faire dans la journée, je regarde aussi ce que je n'ai pas fais les journées précédentes ;)

je termine mon premier mois de bullet journal et j'en suis très contente, j'ai fais tous les trucs que je laissais traîner :supermad:
Mais oui la liste des tâches, que je suis neuneu :facepalm: Merci :fleur:

Par contre pour ce qui est de reporter ou pas, je ne suis pas encore fixée :shifty: C'est vrai que c'est embêtant de tout recopier pour chaque jour, mais d'un autre côté ça me permet de voir combien de temps j'ai laissé traîner une tâche. J'aurais l'impression de tricher si je cochais le jeudi une tâche indiquée au lundi.

Après je l'ai commencé le 15 septembre, j'ai le temps de le remanier, de trouver de nouvelles astuces... Et de me fabriquer un bullet journal qui me ressemble (beau, sexy, sympa, drôle et intelligent :lunette:)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Coucou!!!
7e1563ad5f6ebf7c3b6b51150eb03bfb.jpg


J'ai l'impression que ça fait un baaaaiiiil que je ne suis pas venue sur l'ECM!!! Je suis contente! :d
Et c'est là que je me rends compte que y a pleeeeiiiin de nouvelles nouvelles! Coucou vous!
1032a36b703d9e145189baf40270692f.jpg
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai écouté tout mon cours de psychobiologie aujourd'hui je suis trop fière :cretin: Bon, du coup j'ai écris plus de cours en 2h qu'en 3 semaines, mais c'est sans importance hein! :lol:

J'ai fini mon gâteau à la noisettes avec une amie cet aprem, je vais de ce pas en refaire un :domokun:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
kilucru-;4942388 a dit :
Ils ont du supprimer la mission, faute de volontaires.

Je me retrouve dans une merde pas possible, sans boulot, sans rien.

J'essaie d'en trouver une autre mais ça me fend le coeur, elle était vraiment bien. Et ma mère qui me prend la tête avec mes trucs administratifs, ça me fait plus que chier.

Bon je ne vais pas me laisser abattre et je vais tenter de me trouver un autre truc. On y croit !

Le mec m'a rappelé : il y a maintenant suffisamment de demandes, la mission est réouverte :puppyeyes: !!!

Il faut que je le rappelle demain mais :puppyeyes: !!
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je crois que j'atteins l'ataraxie : mon canapé, un thé glacé maison, et un gros câlin plein de ronrons de mon chat :cupidon: et ce après une grosse journée.
Mon copain a été appelé pour aller bosser, passées les premières minutes de déception je me réjouis de ma première soirée passée toute seule depuis très longtemps :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes