J'en ai marre! J'ai juste envie de me poser. J'aimerais que quelqu'un me serre fort dans ses bras, me rassure, me dise que je ne suis pas si incompétente, si laide et si inutile que ça. J'ai honte! 

jane-morgendorffer;4944608 a dit :J'en ai marre! J'ai juste envie de me poser. J'aimerais que quelqu'un me serre fort dans ses bras, me rassure, me dise que je ne suis pas si incompétente, si laide et si inutile que ça. J'ai honte!![]()

jane-morgendorffer;4944608 a dit :J'en ai marre! J'ai juste envie de me poser. J'aimerais que quelqu'un me serre fort dans ses bras, me rassure, me dise que je ne suis pas si incompétente, si laide et si inutile que ça. J'ai honte!![]()

). J'essayais d'expliquer comme je pouvais le métier de sage-femme à mes amies en leur disant que si on pouvait passer 5 doigts dans le vagin de la dame, elle pouvait aller en salle d'accouchement (mais je sais plus si c'est vraiment 5 doigts
). Mais je pensais en même temps au mot 'main' alors mon '5 doigts' c'est transformé en '5 mains' . Sur le coup, je n'avais pas compris ce que je venais de dire mais c'était assez drôle de voir la réaction de mes amies 
)

House of cardsnapoleon;4944650 a dit :SOS, je recherche une série cool mais j'ai l'impression de déjà avoir vu tout ce qui pouvait me plaire
Des idées?![]()