En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Il fallait que le facteur passe pile au moment ou j'étais dans la douche, c'est une conspiration. :goth:

Je vais me faire des pancakes - d'abord il faut faire la vaisselle- puis je vais regarder Gotham, et puis je vais à la bibliothèque parce que là, c'est plus possible d'autant se tourner les pouces.
Je crois que j'ai nouveau voisin ... :hesite:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis couchée à 2h30 pour me lever à 6h30, je suis donc présentement bien défoncée MAIS JE NE REGRETTE RIEN, le match était fou fou fou hier soir :dowant:. Et après j'ai pris un verre avec des potes et 1) y avait un mec hyper mignon qui taffe dans ma spécialité et qui a eu l'air un peu impressionné par mon parcours (laissez moi y croire :lol:) 2) je me suis fait draguer par un mec que je croyais être gay mais en fait non, et il est intelligent et pas moche, c'était plutôt flatteur. Et maintenant je suis rentrée chez moi après mes 2h de cours et je mange ENCORE des tartines beurre de cacahuète/confiture de fraises, @Trigger tu auras mon obésité morbide sur la conscience je te préviens :lol: (non en vrai je ne m'en remets pas :fleur:, tu pourras remercier ton mari pour moi en ce qu'il représente à mes yeux les délices gustatifs de la nation américaine). Mais en vrai il faut que je me mette un peu en branle (sympathique expression :lunette:) et que je retrouve un visage humain, j'ai le teint tout gris et des cernes moisies, donc : douche, lavage de veuchs, nettoyage visage, masque, crème, maquillage et puis ensuite je prépare mon sac de foot, mon sac de cours et je vais à la bibli, le tout entrecoupé de cafés. Yihou :supermad:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
azaalea;4945083 a dit :
Je ne supporte pas ma tête avec le tie and dye. Je ne vais pas pouvoir rester comme ça. Dès que je me vois dans un miroir je me mets à pleurer. Mais pourquoi j'ai voulu du changement? ça n'a rien à voir avec les photos que j'ai montré. Je suis affreuse :tears:
:hugs:
Ne t'inquiètes pas, y'a plein de chose à faire !
Tu peux te recolorer les cheveux pour uniformiser le tout (en prenant bien soin de tes cheveux qui ont du être décoloré, type lait de coco, bain d'huile etc)
Ou alors, pour du changement, tu peux les couper au dessus de ton tie and dye ? Comme ça tu seras débarrassée de la couleur est des longueurs abimées (tu peux faire ça dans une école de coiffure, je crois que c'est gratuit et ils font du bon travail !)
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@nameless Merci pour tes conseils. Je pense que je retournerai au salon faire une nouvelle patine plus foncée. Je ne peux pas les couper sans me retrouver avec un carré... et ça ce n'est pas possible!

ça me servira de leçon, rien ne vaut le naturel. :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ciné' hier soir (j'ai enfin vu "Délivre-nous du mal" :dowant:), grasse mat' et maintenant visite d'une chevrerie : les vacances de mon amoureux commencent bien :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes