En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
althea-vestrit;4945415 a dit :
Ah ! eh bien tu peux lui argumenter que :
ça te fera moins de temps de transport, et donc + d'efficacité (car : - de stress, - de fatigue..)
ça te permet de commencer "quand tu veux" autrement dit, tu peux être dispo pour des clients quand les gens qui bossent normalement dans un lieu normal, ne sont pas dispos (genre entre midi et 14h, par ex)
ça fait des économies d'énergie à la boîte, pas d'essence à te payer, moins d'assurances (enfin je crois)
Voilà en gros :P

Merci, merci. C'est surtout qu'à ce moment là je devrai être dans une autre ville assez loin (plus de 400 bornes en gros) mais j'aimerai rester dans ma boîte actuelle surtout. Donc c'est pour ça ;)
C'est sur qu'il n'y aura pas de transport à payer ni à prendre... A part quand je me rendrai dans les bureaux...mais ça, je peux prendre à ma charge. Bref.
 
21 Juillet 2014
248
950
764
perhaps;4945305 a dit :
Je dois trouver un déguisement qui commence par la lettre "i" . Je sais pas quoi faire :halp:

J'ai pas envie de mettre en infirmière ou institutrice :stare: Sachant que la plus part font bitch


Isis ?
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ca sent déjà mauvais pour mon option. :stare:

Sur l'emploi du temps, il y a deux salles. Ok, donc laquelle est la première ? Je peux même pas me référer à celle de la semaine prochaine parce qu'ils ont fait la même chose. :stare:

Déjà l'année dernière c'était le bordel. Ca me démotive. J'ai 5 minutes pour décider si je prends celle ci ou une autre. Magnifique. :lol:
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
et sinon bon anniversaire madmoizelle :):paillettes:


200.gif
 
17 Avril 2013
21
51
1 584
@Pop Hip
Hahaha! Oui je suis une accro au triathlon depuis 4 ans déjà :jv:(et je pense qu'il y a d'autres Madz triathlètes) ! En tous cas ça fait plaisir d'accueillir de nouvelles mordues :d N'hésite pas si tu as des questions (même si je ne suis pas pro, j'ai un peu d'expérience dans ce sport maintenant ;) ) Et bonne course ce soir! Pleins de bisouss
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je ne sais tellement pas me maquiller c'est affligeant :lol:

Là je fous de l'anti-cernes jaune banane sur mes boutons, j'ai l'impression que ça cache un peu, mais dès que je retourne dans la lumière du jour je me marre tellement c'est raté. Et mon crayon bave sous mon oeil, mon mascara fait des pâtés, je suis trop naze :lol:. Heureusement que j'ai une frange et les cheveux longs, une coupe courte serait un échec dramatique sur moi :hesite::lol:.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello::hello: Un grand coucou de l'aéroport d'où j'embarque bientôt ! 
Le départ a été tellement dur, c'est la première fois que je voyais mon papa pleurer (:tears::crying:), bon heureusement je reviens pour Noël héhé ! 
J'ai vraiment hâte, mes appréhensions sont presque toutes envolées. Je serai quand même bien heureuse une fois le pied posé sur le continent américain... (:thé:).

A bientôt, Lots of love <3


Ps: j'écris de bocco, vous savez où l'on mange des plats préparés en bocaux... c'est cher (:oo:), heureusement c'est bon :chat:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Le cours que j'appréhendais le plus aujourd'hui s'est très bien déroulé : le prof n'est jamais venu :lol:

J'ai pu parler avec des filles de ma classe et je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce groupe que celui dans lequel je me suis retrouvée l'an dernier. Du coup, demain je vais en cours à pied avec l'une d'entre elles :jv:

J'espère que je vais réussir à trouver ce fichu stade ce soir :non:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Punaise, il n'y a absolument aucune offre d'emploi dans mon secteur et dans ma zone géographique, je suis dépitée. :goth:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai été prise à ma mission :paillettes:!

J'ai dit au recruteur que le thème qui m'intéressait le plus était l'égalité homme/femme, il m'a dit que c'était génial et qu'il avait justement quelqu'un qui était à fond et qui pourrait être mon tuteur !

Commencement dans 12 jours, ça m'enlève un sacré poids.

(et puis la réaction de mon copain est trop adorable. Il est hyper fier de moi et sans être aussi engagé que moi, il croit vraiment à l'égalité, ça me fait tellement plaisir :tears:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis en arrêt depuis ce matin, et je tourne déjà en rond :halp:

Vous auriez de bonnes séries à regarder? Je me perds entre tout ces noms :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes