En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrs-yoda;4924404 a dit :
ezale;4924386 a dit :
@Mrs Yoda Tu écris bien pour quelqu'un de bourrée :cretin:

Et rappelons que je dois taper alt 0233 etc pour faire les accents. :drama:

T'as un qwerty ? Parce si oui, tu peux changer le mapping pour le mettre en English International, et après il te suffira de faire une apostrophe suivi du e, et hop, ça fait é :shifty: (et pareil pour le a, le u, n'importe quelle lettre en fait, le qwerty mappé en international c'est l'ami des accents, même sur les majuscules :d )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oh je ne vous ai pas raconté: hier j'ai reçu une lettre de refus de la MECS qui fait partie de la même association gestionnaire que mon ancien boulot. L'entretien s'était pas mal passé, quelques jours après j'ai été sur place consulter des documents, le directeur m'avait donné les dates de commission de recrutement, m'avait dit qu'il m'appellerai pour en rediscuter.
Vendredi il va à mon ancien boulot, voir mon ancien (c*nnard) de directeur, le jour même il a envoyé la lettre de refus. Comme c'est marrant (non :goth:).

Comme je ne crois pas aux coïncidences, je vais appeler pour demander dans quelle mesure l'avis de mon ancien directeur a pesé dans la balance :shifty:
 
O

Orion.

Guest
J'avais super faim donc je décongèle mes crevettes au curcuma et je fais cuire du riz...en attendant je me fais une petite salade avec tomates.
Et une fois ma salade finie plus faim :facepalm:

Mon corps ce gros troll.

Maintenant faut que j'aille à La Poste (l'antre du diable) pour renvoyer un colis, que je passe vite fait à la pharmacie et ensuite je pourrais glander jusqu'à ce que mon copain arrive :happy:
 
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Mon BZ qui me sert de lit est cassé, je n'arrive pas à joindre mon proprio (qui est très gentil mais injoignable) et vu qu'en essayant de le réparer j'ai vu que l'ancien locataire avez scotché les pièces au lieu de faire une vrai réparation je vais pas me lancer là dedans, avec un peu de chance mon gentil proprio me remplacera mon lit !! :pray:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ipsie;4924985 a dit :
vic-odine;4924977 a dit :
Oh je ne vous ai pas raconté:

Bon courage ! :hugs: :scream:

Merci tout plein :fleur:

Ça me fait vraiment chaud au cœur et ça me rassure: je ne suis (si) illégitime (que ça) d'aller demander des explications :happy:

EDIT: il est "en réunion" (seulement une fois mon nom donné, déjà :goth:) et quand j'ai demandé quand rappeler on m'a répondu "il vient de reprendre ce poste, ça sera dur de l'avoir en ligne"....

ALO UI CER FOUTAGE DE GUEULE :bomb:
 
Dernière édition :
31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour les filles :jv:

Je suis TELLEMENT contente :puppyeyes:

Mon copain m'a appelé hier, et m'a dit "Bon, ma chérie, j'aurai surement pas assez d'argent pour t'offrir un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, mais je vais économiser pour t'offrir ce que tu veux le plus au monde au mois de novembre ou de décembre..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
pere-noel;4925014 a dit :
Bonjour les filles :jv:

Je suis TELLEMENT contente :puppyeyes:

Mon copain m'a appelé hier, et m'a dit "Bon, ma chérie, j'aurai surement pas assez d'argent pour t'offrir un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, mais je vais économiser pour t'offrir ce que tu veux le plus au monde au mois de novembre ou de décembre..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooowwwh, c'est tellement adorable!! :puppyeyes:
J'espère que tu seras une maman chat comblée (et qu'on aura droit à une jolie photo! :d)
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Dans 3 heures, je serai en train de m'inscrire au club de triathlon :non: je touche du bout des doigts un de mes "rêves" (si on peut appeler ça comme ça :lol: plutôt l'aboutissement d'un projet en préparation depuis des mois).

J'ai hâte d'y rencontrer des gens, je pense que ça va me motiver à progresser. Et le fait d'avoir des entraînements encadrés chaque semaine organise un peu ma vie et ce n'est pas plus mal : je vais passer du temps à faire ce qu'il me plaît et à apprendre, c'est cool :shifty:

Sinon, ce soir je suis invitée chez ma meilleure amie d'enfance, j'ai acheté des desserts dans une pâtisserie merveilleuse à côté de chez moi, ça va être dur de ne pas y toucher :non:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4924752 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai réussi à parler au directeur de l’association A. où j'étais passée à un cheveux du poste en juin: il 'ma tout expliquer (pourquoi il y a une nouvelle offre, comment vont s'effectuer les sélections, ect) et mon dossier et d'or et déjà dans la pile des 5/6 qui seront proposés en commission de recrutement :dowant:

Il a été super sympa au téléphone et m'a dit de rappeler fin du mois pour des nouvelles si il ne m'a pas recontacté d'ici là. Des directeurs humains et qui ne se prennent pas pour dieu ça existe :happy:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
zirbu;4925022 a dit :
pere-noel;4925014 a dit :
Bonjour les filles :jv:

Je suis TELLEMENT contente :puppyeyes:

Mon copain m'a appelé hier, et m'a dit "Bon, ma chérie, j'aurai surement pas assez d'argent pour t'offrir un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, mais je vais économiser pour t'offrir ce que tu veux le plus au monde au mois de novembre ou de décembre..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooowwwh, c'est tellement adorable!! :puppyeyes:
J'espère que tu seras une maman chat comblée (et qu'on aura droit à une jolie photo! :d)

Je serai forcément comblé, ça fait une bonne dizaine d'année que je réclamais un chat à mes parents, ils ont jamais voulu. Et là c'est mon amoureux qui m'offre le plus beau "cadeau" du monde, je lui en avais parlé plein plein de fois de ma frustration de jamais avoir eu d'animaux de compagnie et surtout de chat. Et là il m'offre la possibilité d'avoir un chat, c'est comme un mini-rêve pour moi qui va devenir réalité, c'est tellement magique :puppyeyes: En plus, le fait qu'il veuille le prendre dans un refuge ça veut dire qu'il a tout compris à mes envies, j'ai tellement envie de sauver un bébé chat et de le couvrir d'amour pendant des annééées :puppyeyes:
Le voir grandir, jouer avec, lui faire des calins, le caresser quand il ronronne, quand il fait dodo <3

Et je vous harcelerai tellement de photos que vous en aurez marre à la fin :lunette:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai pas envie d'aller travailler. En plus un mercredi après midi, ça va grouiller de partout. :gonk:

Du coup pour me motiver je vais partir un peu avant et j'irai à Camaïeu, en espérant qu'ils aient encore la jupe que je veux, dans ma taille. :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes