En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai été prise aux deux cours du soir que je demandais, alors que tout le monde essayait de me décourager sur le sujet.

Loki.gif

J'en frétille d'impatience.

1

1337

Guest
@tusaistousser & @leopold j'en ai parlé à mon mari, et je vais en parler à ma responsable demain... J'irais pas au rdv (20h45 dans les bois quoi ! :facepalm:), mais j'espère qu'il va pas péter un plomb au travail quoi :erf:

H

hayden

Guest
Aujourd'hui j'ai aidé une mamie à sortir du bus, elle était trop mignonne :puppyeyes: Déjà, elle s'est levée un arrêt avant de descendre, et elle arrêtait pas de s'excuser de se tenir à tout le monde, et vu que j'étais juste devant les portes elle m'a pris le bras puis elle l'a lâché quand le bus s'est arrêté. Mais je lui ai proposé mon bras pour descendre et elle m'a regardé avec des yeux comme ça :puppyeyes:. Elle m'a remerciée, et moi j'étais toute contente :happy: (surtout qu'il y avait des grosses brutes qui n'ont pas hésité à bousculer tout le monde pour descendre en premier :scream: )

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Je reviens de faire les courses :happy:.
Et ma maman a fait des crêpes pour le souper, mon ventre va exploser :bave: (ceci n'est pas très diététique :yawn:)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
En direct de ma nouvelle chaise de bureau. :lunette:
Je n'ai pas trop compris, j'ai prêté mon appartement à quelqu'un cet été (sans vraiment trop le savoir mais bref :cretin:) et là ses parents sont venus m'offrir une chaise de bureau parce que la mienne "était vraiment pitoyable et toute cassée" (récup' bonjour).

J'ai jamais eu une chaise de bureau aussi belle et sophistiquée :puppyeyes: (d'habitude c'était juste... une chaise :lol:). Et j'ai toujours pas trop compris pourquoi je l'ai eue et qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel cadeau. :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@-waldorf Les premières !

@1337 Mais c'est un collègue ou un client que tu vois régulièrement ? :erf: Je suis plutôt d'accord, parle-en parce que là c'est un peu glauque...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je sais pas ce qui me prend mais tous mes collocs sont hyper sportifs du genre à aller courir juste pour kiffer leur vie et à force de me faire du bourrage de crâne en mode "alleeeeez viens avec nous", je me tâte à faire la course de 6km prévue samedi.
Sauf que soyons objectifs, je ne cours JAMAIS ('fin si au moment des partiels j'étais tellement stressée que je pouvais courir 1h sans difficultés majeures) et j'ai quand même moyen de me coller la honte avec mes collocs sur entrainés.
Ceci dit j'aurais l'air super cool si je réussissais à la finir avec un bon temps et sans entrainement. :drama:
(je crois que je rêve :lol:)

1

1337

Guest
@hawley il vient une fois par mois a peu près, parfois plus.

ça me dépite cette histoire :erf:

@tusaistousser mais d'un autre côté, je sais pas si c'est suffisant pour une main courante, il a rien fait d'interdit, c'est juste super glauque quoi :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pas citer svp :erf:

23 Juin 2014
51
62
1 604
33
Merci @Lupka, @Lolatébas et @Mavala. pour vos messages d'hier soir, ça fait du bien de pas se savoir toute seule. :jv:
Pour le coup, par contre, je suis pas avancée, j'ai de nouveaux examens à faire dans une semaine et demie et j'en sais pas plus. Encore plus de temps pour flipper et en plus je suis complètement fourbue et moulue. Ma docteur m'a l'air assez quiche et veut pas me donner d'arrêt de travail alors qu'aux vues de ma prise de sang, ça serait pas voler. Et elle m'a rien prescrit pour aller mieux en attendant, enfin bref. :goth:
Je voudrais juste que mon compagnon soit là, en plus il traverse une période difficile, j'aimerais autant qu'on soit ensemble pour se serrer les coudes. Il devait rentrer demain, mais apparemment ce ne sera pas avant vendredi prochain. Ça fait un peu beaucoup d'un coup. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes