vic-odine;4929966 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je vais me contenter de préparer mon mail, je préfère l'envoyer en semaine je trouve que ça fait plus sérieux
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
vic-odine;4929966 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fae-;4930295 a dit :leinea;4930288 a dit :
Je pense que la question n'est pas de la plaindre ou non. Je pense juste que c'est plutôt stupide de dénoncer le harcèlement... en harcelant en fait
.
C'est totalement contre-productif, surtout qu'il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait bien eu poursuites judiciaires et que donc son acte (et celui des harceleurs passifs) n'était pas resté impuni.
leinea;4930306 a dit :fae-;4930295 a dit :leinea;4930288 a dit :
Je pense que la question n'est pas de la plaindre ou non. Je pense juste que c'est plutôt stupide de dénoncer le harcèlement... en harcelant en fait
.
C'est totalement contre-productif, surtout qu'il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait bien eu poursuites judiciaires et que donc son acte (et celui des harceleurs passifs) n'était pas resté impuni.
Je suis d'accord sur le fait que ça soit stupide, et qu'en aucun cas je n'irais rejoindre le rang des harceleurs ou même liker les pages de soutien de la victime.
Le truc c'est que ça apparaît pour beaucoup comme étant une double peine pour la harceleuse (poursuites judiciaires et harcèlement) mais il ne fait pas oublier que la victime subira aussi une double peine (agression + répercussions psychologiques, comme la peur de sortir de chez soi). Bien sur, je ne dis pas qu'il faut le faire pour infliger une double peine à la harceleuse, mais je n'arrive pas à arrêter de penser que c'est bien fait pour elle.
Pourtant, je voudrais bien être prévenante et me dire que les poursuites judiciaires seront suffisantes pour qu'elle comprenne que jouer la caïd n'est pas un comportement à adopter, mais pourtant, j'ai cette part en moi qui dit qu'elle l'a bien mérité. Peut être parce que je m'identifie trop à la victime et que dans ces cas, je pense bien que les poursuites judiciaires ne déboucheront pas sur grand chose
ana-gaelle;4930324 a dit :Je cherche à commander un Freelax (un pisse debout).
Mais sur le site de la marque, il n'y à aucun lien pour passer une commande ...
Je suis bien emmerdé.
Y en a t-il parmi vous qui pisse debout pouvant me conseiller ?
Merci