En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4930832 a dit :
rhapsody;4930828 a dit :
Je m'apprêtais à manger (oui à 22 heures :drama:) mais, avec mon assiette en main, j'ai pris un virage un peu trop serré et un peu trop rapide, et tout le contenu de mon assiette a glissé et est venu s'écraser au sol :lol:

Fail :cretin:
Si peu :drama:  :yawn:

Vous avez vu ces photos de pères accompagnant leurs enfants à un concert de One Direction ? :cretin: :puppyeyes: (En tout cas, ils ont le sens du sacrifice : payer 50€ ou je ne sais combien pour deux heures de concert qui manifestement ne leur plaît pas des masses :cretin:)
enhanced-27033-1410051115-3.jpg

"Aidez-moi, je vous en supplie"
:yawn:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Un truc trop bizarre vient de se passer: je suis seule chez moi ce soir et une espèce de voiture faisait plein de bruit en passant dans la rue et la voisine m'appelle un peu inquiète, pour me dire qu'on a cogné dans son portail (juste en face du mien, donc possiblement le mien aussi j'ai pas regardé) et que l'autre voisin est inquiet aussi :oo:

Mes parents sont pas là et mon portail ne se ferme plus à clé donc j'ai un peu peur que des gens tentent de l'ouvrir et rentrent chez moi :dunno:

Heureusement la voisine est super gentille et m'a dit qu'elle et son mari étaient chez eux si j'avais un souci et en plus j'ai ma chienne-chien de garde qui aboie si elle entend un "danger" donc je suis un peu rassurée à ce niveau-là :jv:

C'est dans ces moments-là que tu es bien contente d'avoir un chien dit "grand" et qui impressionne un peu rien qu'à l'aboiement :shifty:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je viens de surélever mes jambes après 2h avachie dans mon canapé, car mes varices tirent la gueule: résultat ma cuisse droite a décidé de twerker toute seule :goth: (sérieux mes veines s'agitent tellement que je sens bien que ça tremble quand je pose ma main dessus).

Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente :ninja:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
laumie;4930928 a dit :
lady-stardust;4930912 a dit :
Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente :ninja:

:dowant: :gnih:

:cupidon:

Sauf qu'en fait à part faire des constatations sur ma varice-qui-fait-peur, je ne risque pas de participer beaucoup :ninja:

En tout cas vous me donnez faim :neutral:
Je vais donc me mettre en route vers la cuisine et engloutir du chocolat, ça guérit tout le chocolat (non? :hesite: )

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'aime être surprise: avec ma famille c'est toujours pareil :jv:
Quand on se retrouve c'est difficile les premiers temps, chacun est avec les préjugés des histoires entendues par téléphone arabe et puis dès une heure de dîner ensemble on rit, on se raconte nos histoires, on ressort les albums... :rolleyes:

La famille: le pire des huis-clos familiale mais ce qui peut être le plus grand booster ! Je suis remotivé à fond maintenant :gnih:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je viens de surélever mes jambes après 2h avachie dans mon canapé, car mes varices tirent la gueule: résultat ma cuisse droite a décidé de twerker toute seule :goth: (sérieux mes veines s'agitent tellement que je sens bien que ça tremble quand je pose ma main dessus).

En fait, la belle-sœur de l'ex de mon cousin avait la même chose, sauf qu'en fait c'était une tumeur, alors à ta place je ferrais gaffe ça pourrai être dangereux, surtout avec la position de la lune en ce moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Brum :calin: J'ai vécu la même chose (pour le jdr qui fait patienter), et je sais que c'est long!

Sinon je viens de manger de l'ail, et je vais aller me coucher directement, flemme (et fatigue!!) de rattraper mon retard dans DrWho. Je vais prendre des forces pour demain: bouger mes affaires et journée du patrimoine! :supermad:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
locomotor-barda;4930955 a dit :

En fait, la belle-sœur de l'ex de mon cousin avait la même chose, sauf qu'en fait c'était une tumeur, alors à ta place je ferrais gaffe ça pourrai être dangereux, surtout avec la position de la lune en ce moment.

Si tu ne viens pas à Doctissimo, Doctissimo ira à toi :lunette:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664

:yawn:

Mince, tout le monde se prépare pour les journées du patrimoine?
Viendez les gens dans mon village, on a trop des activités de ouf: le train touristique, pour faire un tour à voir des broussailles, payant d'habitude, est gratuit, et... c'est tout :ninja:
Stylées nos journées du patrimoine :drama:
(J'me moque mais mon village est, de tout le canton, celui qui a le plus de cachet :ninja: ) (même qu'on a des fois des touristes l'été) (j'y ai même vu des Anglais, les pauvres, ils ont dû se demander où leur bouquin les emmenait :ninja: )

27 Février 2013
606
1 094
2 354
rhapsody;4930961 a dit :

Si tu ne viens pas à Doctissimo, Doctissimo ira à toi :lunette:
Toujours ravie d'apporter mon aide à qui en a besoin!
(Tiens maintenant que j'y pense, la fille de la voisine de mon beau-père avait un lupus, ça se trouve c'est 'têt ça en fait :lunette: )

27 Février 2013
606
1 094
2 354
tryphon;4930972 a dit :
tumblr_inline_mteafaOkEp1r80p9c.gif

(faites semblant de ne pas avoir vu le double post :lunette:)
 alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post
:ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes