Si peulaumie;4930832 a dit :rhapsody;4930828 a dit :Je m'apprêtais à manger (oui à 22 heures) mais, avec mon assiette en main, j'ai pris un virage un peu trop serré et un peu trop rapide, et tout le contenu de mon assiette a glissé et est venu s'écraser au sol
![]()
Fail![]()
laumie;4930928 a dit :lady-stardust;4930912 a dit :Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente![]()
![]()
![]()
En fait, la belle-sœur de l'ex de mon cousin avait la même chose, sauf qu'en fait c'était une tumeur, alors à ta place je ferrais gaffe ça pourrai être dangereux, surtout avec la position de la lune en ce moment.lady-stardust;4930912 a dit :Je viens de surélever mes jambes après 2h avachie dans mon canapé, car mes varices tirent la gueule: résultat ma cuisse droite a décidé de twerker toute seule(sérieux mes veines s'agitent tellement que je sens bien que ça tremble quand je pose ma main dessus).
Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente![]()
lady-stardust;4930912 a dit :Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente![]()
locomotor-barda;4930955 a dit :En fait, la belle-sœur de l'ex de mon cousin avait la même chose, sauf qu'en fait c'était une tumeur, alors à ta place je ferrais gaffe ça pourrai être dangereux, surtout avec la position de la lune en ce moment.lady-stardust;4930912 a dit :Je viens de surélever mes jambes après 2h avachie dans mon canapé, car mes varices tirent la gueule: résultat ma cuisse droite a décidé de twerker toute seule(sérieux mes veines s'agitent tellement que je sens bien que ça tremble quand je pose ma main dessus).
Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
locomotor-barda;4930955 a dit :En fait, la belle-sœur de l'ex de mon cousin avait la même chose, sauf qu'en fait c'était une tumeur, alors à ta place je ferrais gaffe ça pourrai être dangereux, surtout avec la position de la lune en ce moment.lady-stardust;4930912 a dit :Je viens de surélever mes jambes après 2h avachie dans mon canapé, car mes varices tirent la gueule: résultat ma cuisse droite a décidé de twerker toute seule(sérieux mes veines s'agitent tellement que je sens bien que ça tremble quand je pose ma main dessus).
Toujours ravie d'apporter mon aide à qui en a besoin!rhapsody;4930961 a dit :lady-stardust;4930912 a dit :Je préfère donc vous rejoindre sur ECM plutôt que de filer sur Doctissimo et lire des présages de mort imminente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu ne viens pas à Doctissimo, Doctissimo ira à toi![]()
alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double post,alerte double post, alerte double post, alerte double post, alerte double posttryphon;4930972 a dit :![]()
(faites semblant de ne pas avoir vu le double post)