En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je sens mes forces qui me quittent un peu plus chaque jour.  Vivement les vacances.
En attendant faut vraiment que je bosse à fond.

Ce soir quoi qu'il arrive je vais à la salle de sport !

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
J'ai téléchargé une appli réveil, et quand j'éteins l'alarme ça me dit "Take care" :puppyeyes:

Et bonjour à vous bien entendu ! :happy:

N

novacaine

Guest
Il fait tout gris, l'automne s'installe...

Tout le monde est déprimé mais moi je suis TROP HEUREUSE : ce week-end je rentre en province chez l'Amoureux, au programme : thé, couette, biscuits à la cannelle, bouquins, séries, et qui sait, ballade en forêt ??

J'adoooore cette saison !! :free:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je suis en avance, j'attends 10 minutes avant de partir à mon rdv. C'est chiant d'être en avance pour aller à un rdv, on ne peut pas décaler les heures pour avoir plus de temps après ledit rdv.

:hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai rêvé que j'étais déjà rentrée chez moi, que j'avais retrouvé mon copain, que c'était génial...
Et à un moment je me dis "mais, je suis pas en train de rêver là hein ?" et tout le monde autour de moi "bah non, on est bien là nous !" donc je me suis pincée (rien ne se passe), je me suis foutue une claque (rien ne se passe), donc je commençais à être vraiment convaincue que j'étais bel et bien éveillée jusqu'à ce que .. je me réveille. :stare:

J'avais quand même trouvé ça bizarre de voir qu'on avait adopté une famille de rhinocéros. (Ils étaient trop mignons ! :puppyeyes:)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai le dos et les épaules en compote. Je crois que je me suis ruinée les épaules en transportant ma grosse citrouille et mes gros sacs hier soir :rolleyes:
En plus, c'est ma dernière journée de vacances, demain je retourne bosser... j'ai pas assez profité moi :crying:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Hello les Madz:hello:
Le moral va mieux qu'hier c'est déjà ça!
Bon je vais essayer de me motiver pour aller aux allocs (enfin l'équivalent ici) pour finir les papiers!
Cet aprem, une Madz adorable passe me voir, histoire de me tenir compagnie et de me remonter un peu le moral (n'est-ce pas les amis en carton de Londres?:stare: Bon ok j'exagère un peu quand même).
Ce soir réunion de colocs, pour choisir le/la nouvelle coloc, le truc qui me gonfle au possible (et que perso je trouve très inutile) mais bon...

Dernière édition :
24 Juillet 2014
206
339
424
Hello :hello:

J'ai eu une grooosse journée hier, je suis allée en cours avec le même prof' pendant 6 heures, mais c'était deux matières différentes donc ça passe, puis je suis allée chez une copine et un peu spontanément on a décidé de se prendre une pizza pour rester un peu plus ensemble.
En plus, elle a un tout petit chaton de 2 mois environ (récupéré dans une poubelle dans la rue, ça m'a fendu le cœur), elle était trop mignonne à courir partout et dormir entre temps <3

Bref, je prends un peu le temps ce matin, même si je ne devrais pas, vu que j'ai une to-do-list assez conséquente. :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Comment être énervée en deux secondes? Aller à la fac pour UN cours, ne pas trouver de place pour se garer, être obligée de rentrer.

:stare:

Je crois que je vais me refaire un café.

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ça y est !!!!!!! On part, enfin, ce soir mais ça y est !! :paillettes:

J'ai tellement hâte de retrouver ma famille, mes amis, ma chambre et tout et tout .. Je sens que je vais bientôt commencer à pleurer de joie .. Ou alors j'attends demain matin :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes