M
Mandatine.
Guest
Bordel depuis que j'ai adopté mon deuxième chat j'ai même plus le temps de trainer ici!
La joie d'être maman :rotate:
La joie d'être maman :rotate:
laumie;4955276 a dit :angy_who;4955256 a dit :C'est dur ce soir, ma mère souffre pas mal, je ne peux rien faire pour l'aider pour ça, mais pour la soulager pour de petites choses du quotidien c'est moi qui doit lui demander "tu veux que je fasses ça ? tu as besoin de quoi ?". Je sais que c'est censé être normal de ma part, mais j'aimerais bien qu'elle me dise des fois "fais ça", point.
C'est pesant de devoir être en alerte tout le temps comme ça, et je suis une très mauvaise "aidante", ça n'aide pas non plus pour l'estime de soi![]()
Ta maman ne veut peut-être pas trop t'en demander ?? (C'est pas le terme que je cherche mais ça ne me revient pas)
Je sais que quand la mienne a eu son cancer du sein, elle voulait nous déranger le moins possible avec mon père, du coup elle nous demandait rien![]()
milankey;4955296 a dit :Ro tu me la prêteslysette;4955286 a dit :milankey;4955271 a dit :Cékoassaaaaaaaa ??? Ca a l'air trop bien !!!!!!!!!lysette;4955263 a dit :Et après je lis fables![]()
C'est une BD - le principe de base c'est que les personnages de contes de fée ce sont fait virer de leur monde et ce sont réfugiés dans le notre, a New York et essaye de rester discret du coup. C'est vraiment bien, avec le coté un peu noir des contes de fées qui est bien integré à l'histoire .?
![]()
Faye;4955322 a dit :milankey;4955258 a dit :
C'est normal si j'ai envie de faire autre chose que de lui parle à ce psy![]()