En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Bordel depuis que j'ai adopté mon deuxième chat j'ai même plus le temps de trainer ici!
La joie d'être maman :rotate:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je craque completement sur mon rythme, entre le boulot et la fac + les devoirs j'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée. :tears:

J'ai encore été de ferm' aujourd'hui, on a eu pas mal de monde, je suis éclatée, j'ai pas trop le moral, c'ets un peu nul.

Les journées 7h-21h c'est non quoi. :gonk:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
laumie;4955276 a dit :
angy_who;4955256 a dit :
C'est dur ce soir, ma mère souffre pas mal, je ne peux rien faire pour l'aider pour ça, mais pour la soulager pour de petites choses du quotidien c'est moi qui doit lui demander "tu veux que je fasses ça ? tu as besoin de quoi ?". Je sais que c'est censé être normal de ma part, mais j'aimerais bien qu'elle me dise des fois "fais ça", point.

C'est pesant de devoir être en alerte tout le temps comme ça, et je suis une très mauvaise "aidante", ça n'aide pas non plus pour l'estime de soi :tears:

Ta maman ne veut peut-être pas trop t'en demander ?? (C'est pas le terme que je cherche mais ça ne me revient pas) :fleur:

Je sais que quand la mienne a eu son cancer du sein, elle voulait nous déranger le moins possible avec mon père, du coup elle nous demandait rien :erf:

Oui c'est surement ça, sauf qu'elle vit seule et que je ne reste ici que jusqu'à la fin du mois. Je suis la seule à pouvoir l'aider au final, et j'en ai marre qu'elle me surprotège en permanence... Je sais qu'elle fait ça pour moi, mais au final c'est ce qu'elle a fait toute sa vie. J'aimerais tellement que d'ici à ce que je déménage elle aille mieux, mais on a aucune certitude...

Bref je vais aller me prendre une bonne douche pour me détendre un peu ^^

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
milankey;4955296 a dit :
lysette;4955286 a dit :
milankey;4955271 a dit :
lysette;4955263 a dit :
Et après je lis fables 
Cékoassaaaaaaaa ??? Ca a l'air trop bien !!!!!!!!! :halp:

C'est une BD - le principe de base c'est que les personnages de contes de fée ce sont fait virer de leur monde et ce sont réfugiés dans le notre, a New York et essaye de rester discret du coup. C'est vraiment bien, avec le coté un peu noir des contes de fées qui est bien integré à l'histoire .
Ro tu me la prêtes :puppyeyes: ? :fleur:

Je peux pas c'est sur mon Kindle (j'aurais pas la place sinon dans ma chambre de colocation, j'allais mourir recouverte de livre avant de découvrir les joies de la liseuse, meme si la vraie bd elle est mieux et en couleur)

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Bon ben moi qui trouvais que c'était pas ma semaine, la j'ai quand même atteint des sommets :goth:
J'avais déjà vu que le câble de mon chargeur d'ordi commençait a se dénuder et a se casser du coup, j'ai essayé de faire attention eh ben j'ai marché dessus et tiré dessus en même temps sans faire gaffe :goth: Du coup plus de chargeur, et 23% de batterie restante.. Je me déteste des fois :mur:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Faye;4955322 a dit :
milankey;4955258 a dit :
@Faye

Je t'écoute mon enfant :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est normal si j'ai envie de faire autre chose que de lui parle à ce psy :bave:

HAHAHAHA tu sais ça me rappelle que sur Tinder (oui Tinder.............................. :lunette: ) j'ai rencontré un barbu métalleux avec qui les choses.. graou :lunette:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je vais finir par faire du mal à une de mes colocs je crois là, les Madz retenez-moi parce que sinon je risque de faire un malheur!
Sérieusement je n'en peux plus, et le problème c'est que je ne peux pas déménager maintenant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens d'apprendre qu'une de mes mamies est morte ce WE et que l'autre est dans un état grave, j'ai du mal à avancer là :sad: je me sens vachement loin. En plus je pense qu'à des détails cons genre que justement mes dernières cartes postales ont dû arriver ce WE...

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je me suis plutôt défoncée au sport je suis contente de moi :happy:

Là je dois encore bosser pfff. Ça me gave,  j'ai l'impression que c'est un puits sans fond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes