En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4955637 a dit :
bloody-jack;4955620 a dit :
pourquoi ne pas faire des puces, et avoir la possibilité de les considérer comme des animaux domestiques?
Pour éviter les "élevages" de chèvres en appartement parce que c'est trop mignon quand c'est petit? :fleur:

Pardon, quand je suis pas bien réveillée et que je ne suis pas encore sortie de chez moi, j'oublie que le monde charrie des tractopelles de gens complètement cons. Merci pour la piqûre de rappel. :fleur: :facepalm: :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4955642 a dit :
bloody-jack;4955639 a dit :
madouc;4955637 a dit :
bloody-jack;4955620 a dit :
pourquoi ne pas faire des puces, et avoir la possibilité de les considérer comme des animaux domestiques?
Pour éviter les "élevages" de chèvres en appartement parce que c'est trop mignon quand c'est petit? :fleur:

Pardon, quand je suis pas bien réveillée et que je ne suis pas encore sortie de chez moi, j'oublie que le monde charrie des tractopelles de gens complètement cons. Merci pour la piqûre de rappel. :fleur: :facepalm: :goth:
De rien. Si j'avais pu la faire plus tard j'y aurais pas pensé :cretin: Au moins c'est fait pour aujourd'hui. Je m'occupe de te la faire si tu veux? :hugs:

aW0YDyx_460sa_v1.gif

Moooh t'es trop mignonne. :puppyeyes: Tu viens de restaurer ma foi en l'humanité. Ca y est, la journée peut commencer. :d

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
stanpot;4955641 a dit :
Plus que 13 jours avant les épreuves que je prépare. ça me rend dingue . Je me mets la pression tout en me disant que ce n'est pas la peine de me mettre dans cet état là car c'est un choix personnel, et que je peux repasser l'année prochaine si j'en ai toujours la foi. Moralement, ce n'est pas top :sad:. J'ai déprimé hier. Du coup, aujourd'hui, j'appréhende de me lancer dans les révisions, je n'ai pas envie que le découragement et la déception ressurgissent. Je vais rester sur mademoizelle ainsi je pourrai déverser tous mes problèmes au lieu de les ruminer et perdre toute efficacité.
Ne faîtes pas attention à ce que je raconte :fleur:.

J'ai connu cet état là et je ne peux que te souhaiter bon courage, et essaie de penser au soulagement que tu auras quand tu sortiras de la dernière épreuve en te disant "c'est bon c'est fini". Perso me raccrocher à cette idée là me faisait du bien :)

Sans compte que l'année prochaine je serai surement en train d'écrire le même message que toi sur ce même topic :cretin:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Comme je le disais hier, deux Americains ont débarqué chez moi (j'ai mis mon appartement sur Airbnb), et moi je suis partie chez une copine (je ne les ai pas rencontré)

Je suis quasi sure que c'est des espions. VOILA.
:lunette:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Entretien aujourd'hui, je ne me sens pas du tout prête.
En plus j'ai l'impression d'y avoir pensé pendant toute la nuit sauf que j'ai transposé ca à ma lapine, et j'ai rêvé que je devais l'amener chez le véto, la sauver d'autres animaux qui lui voulaient du mal, d'un véto hyper méchant et plein d'autres obstacles. Et tout du long j'avais l'impression de me battre pour ce boulot que j'essaie de décrocher. V'là l'association bizarre :ko:

M'enfin si je me bats pour ce boulot autant que je le ferais pour ma lapine, c'est plutôt bon signe. ^^

J'ai peuuuuuuuuuur :gonk:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Truffinou : ton message parlant de quizz dans un bar et le prénom du serveur que tu cite dans ton message me perturbe beaucoup trop :shifty:. J'ai l'impression qu'on parle du même endroit. Est-ce que tu te situerai vers le bout du monde par hasard, genre la fin de la terre, genre une ville portuaire :cretin:?

(Ne pas citer, ça me rester pas :ninja: )

(Je parle en mode père Fourras ce matin)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je vais être toute seule toute la journée, ça va être top! Pyjama touuute la journée! :danser:
J'ai intérêt à faire le boulot que j'ai prévu de finir, et de ne pas trainer! et aussi de faire mon sport!

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça fait plus de 2 mois que j'attends que mon téléphone sonne pour du boulot. Hier j'ai eu deux appels, et obtenu deux entretiens.
Les premiers vrais entretiens de ma vie, dans mon domaine, j'ai super super super peur ! Le dernier entretien que j'ai eu (qui ne concernait pas vraiment mon domaine) ne s'est pas super bien passé, j'étais trop stressée et puis au final en arrivant on m'a dit qu'au lieu d'un mi-temps on ne pouvait me proposer que quelques heures par semaine, du coup je n'étais plus très motivée.
Mais bref, je ne sais pas du tout comment préparer ces entretiens, les choses indispensables à savoir etc :gonk:
Il faut vraiment que j'apprenne à me détendre, sinon je n'arriverai à rien !

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
stanpot;4955668 a dit :
@acathe, pour me détendre avant un entretien, je me répète que la personne avec qui je vais passer l'entrevue a déjà été dans ma situation. Même si c'est quelqu'un de haut placé dans la boîte, je me dis que ça reste une personne comme le commun des mortels avec des peurs (comme moi), des appréhensions (comme moi), des ambitions (comme moi)... enfin tu comprends ;).

Merci beaucoup :fleur:
Je vais essayer de garder ca en tête. Et puis il faut que je m'entraîne à parler. La dernière fois remonte à ma soutenance de mémoire et j'étais à moitié bègue tellement j'étais tendue :facepalm:.

I

Ink

Guest
Ca m'fait chier d'aller à la fac putain. Surtout à des cours auxquels je ne serais plus obligée d'aller ensuite, tout ça parce que je ne suis toujours pas inscrite car j'ai toujours pas ma notification de bourse.

Alors que si je l'avais eu avant, j'aurais pu m'inscrire, faire ma demande de concordance et éviter TOUS ces cours qui me répugnent depuis un bon bout de temps :goth:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hellooo !
J'avais atelier toute la journée aujourd'hui, avec un prof que je ne supporte pas et un cours théorique que j'ai déjà eu l'an dernier. Du coup à mon réveil à 7h, je me suis dit d'un coup "hé mais... Si j'y allais pas ?". Bah je regrette pas : il fait super moche (s'il pouvait pleuvoir à verse je serais encore plus contente ^^), et j'ai une to do list longue comme le bras. Autant dire que je vais pas passer cette journée de séchage de cours à glander ! En plus la classe est jamais au complet, à moi de sécher un peu !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Madouc et @Bloody Jack : c'est effectivement pour éviter les élevages "sauvages" mais aussi pour des questions sanitaires, les animaux de fermes nains sont soumis aux même contrôles que les élevages, du coup c'est "logique" pour les chambres d'agriculture d'appliquer les mêmes méthodes d'identification.

Avant les animaux nains pouvaient avoir de toutes petites boucles mais maintenant avec les boucles électroniques c'est de nouveau des trucs énormes :stare:

---

M'enfin j'ai amadoué mes cornues avec des biscottes, elles boudent encore un peu mais y'a du mieux :happy:
La plus peureuse de toutes à l'air presque moins peureuse qu'avant, la plus sociable m'a déjà pardonnée, le souci c'est la première qui a été bouclée, elle a vraiment l'air traumatisée :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes