En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Gniii, je crois que j'ai un crush :red:

On a parlé pendant 15 minutes, et il pense exactement de la même manière que moi, il s'exprime super bien à l'oral et il est mignon :puppyeyes:

Comme quoi le secourisme crée des passions ( Notre premier contact qui a eu lieu au cours de piscine a été " tu veux faire la victime ou je le fais ? " :yawn: )

Z

Zaïre

Guest
Moi, quand j'arrive à un rendez-vous avec des gens que je ne connais pas. :facepalm:

slide_346392_3644795_free.gif

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis levée bien trop tard, j'ai honte :shifty:
Bon, faut que je me bouge et que je me motive
TDL du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou vous! :jv:

Mon rhume va mieux, au bout d'une journée et demi, je me sens un peu comme une warrior vu comme j'étais mal hier! :boxing:(Le rhinadvil, c'est la vie!)

Du coup, aujourd'hui, je vais préparer et envoyer ma candidature pour une offre de vendeuse 8h/semaine. Ce n'est absolument pas dans ma branche, mais ça ferait des sous et me laisserait le temps de chercher à côté, alors j'espère...
Petit topic magique, je compte sur toi! :pray:

Z

Zaïre

Guest
:halp:
Depuis que j'ai mes lunettes (5 ans que je les attendais, quand même) j'ai un petit souci :hesite:
En fait, je suis tellement maniaque des traces de doigts (coucou, les écrans de téléphone sont un cauchemar pour moi :halp:) que passe mon temps à les nettoyer et quand je n'ai pas de quoi, je panique en me disant que les gens en train de me parler ne voient que ça et me considèrent comme une grosse crado :ninja:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Truffinou : :yawn: et bien sache qu'à l'autre bout de cette belle région, dans un bar ou le serveur porte vraiment ce nom, nous faisons également des quizz tous les mardis soirs :ninja: synchronicité, toussa toussa :yawn:!

(Ne toujours pas citer, je pense bien être cramée depuis longtemps par mon entourage, mais laissez moi rêver sur mon anonymat relatif :lol:.)

Z

Zaïre

Guest
aurya-k;4956087 a dit :
zaire;4956085 a dit :
:halp:
Depuis que j'ai mes lunettes (5 ans que je les attendais, quand même) j'ai un petit souci :hesite:
En fait, je suis tellement maniaque des traces de doigts (coucou, les écrans de téléphone sont un cauchemar pour moi :halp:) que passe mon temps à les nettoyer et quand je n'ai pas de quoi, je panique en me disant que les gens en train de me parler ne voient que ça et me considèrent comme une grosse crado :ninja:
Et à coté, y'a des gens comme moi qui se demandent comment c'est possible de voir à travers leur lunettes tellement elles sont sales... :ninja:

Je suis tellement maniaque que c'est ce que je me dis constamment. Le moindre reflet/trace me gêne de toute façon mais quand même :lol: je passe un temps fou à enlever le gras (oui, ça ressemble à du gras, et je trouve ça dégueulasse :drama:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes