laumie;4956815 a dit :hawley;4956810 a dit :illusions;4956780 a dit :@Hawley : ouf j'ai bien lu pour une fois.
Et pour le mur, il y aura des modif's aussi?
On garde les messages des murs !
Attends parce que je suis perdue là: Vous gardez les messages des murs ET du forum ou juste ceux des murs ??
![]()

madouc;4956829 a dit :Genre à la rédac à 22h vous enfilez des capes et vous faites ça?hawley;4956810 a dit :il va MUTER. Genre. Comme un pokémon.illusions;4956780 a dit :@Hawley : ouf j'ai bien lu pour une fois.
Et pour le mur, il y aura des modif's aussi?
![]()
![]()

Je l'ai fait, ça y est je suis enfin allée à mon RDV, j'ai bravé les angoisses à la con !rowenna;4955989 a dit :

. Un ami pas vu depuis plus d'un an arrive dans pas longtemps, mon copain me fait une super plâtrée de pâtes, j'ai un pyjama trop confortable et maintenant que le plus dur est fait la journée de demain ira comme sur des roulettes.mrs-carter;4956830 a dit :slainte;4956822 a dit :Alors ok d'accord couvre feu à 2222h LE soir de mon baby sitting. Le soir ou j'aurais eu le temps de squatter le forum.
Je boude.
![]()
2222h et 33654 minutes précisément

Ma Morgus façon c'est la meilleuremorgus;4956172 a dit :OMFG Les filles faut que je vous raconte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai eu desCOUILLES![]()
et lui c'est qu'un pauvre boulet mais c'est pas grave Pitchy parce que c'est bientôt l'heure de savourer la lettre ''F'' comme, '''Fondant''